Habitués sandrine13200 Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 Bonjour, j'aimerai savoir comment ce passe le retrait des visas à Paris après avoir obtenu la Brune. il faut rester plusieurs jours ou ça peut se faire dans la journée ? Citer
Habitués rene83480 Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 Bonjour, Nous avons reçu la brune cette semaine. Dans la marche à suivre, il est noté pour ceux qui veulent récupérer le visa à paris que tu dois aller le mardi de 13h30 et de 15h pour déposer les passeports. Ils sont à récupérer le jeudi de 13h30 à 15h. Tu as un laissé passé avec la brune pour pouvoir entrer dans l'ambassade. Ils te donne aussi le calendrier sur les 60 jours qui viennent des mardis et jeudis disponibles. A priori, ils préfèrent que les passeports soient envoyés par courrier. Il est possible aussi de déléguer une tierce personne. Nous on a décidé d'aller sur paris pour les vacances de la toussaint chercher les visas car nous avons besoin de récupérer rapidement les passeports. Sinon on les aurait envoyé par courrier (délais officiel 4 semaines) rené83480 Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 ok merci beaucoup pour cette info et félicitation à toi Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 ok merci beaucoup pour cette info et félicitation à toi hormis si tu avais prevu un sejour a Paris, je te conseille de les envoyer par la poste en recommandé biensur (en 2008, nous les avions postés le 18/04 et on les recevait le 02/05 malgré le férié donc ils sont assez réactifs) garde ton argent pour ton installation Citer
Habitués Cman Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 Bonjour pour moi ca a fait deux semaines pour un passeport envoyé de Bordeaux. dans les deux semaines,y a eu une semaine à la poste donc c'est assez rapide quand même courage courage Citer
Messages recommandés