Aller au contenu

Un peu de distraction?Un devinette ?

stunaz

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Je commence par la lettre 'e', et je termine par la lettre 'e' et je n'ai qu'une lettre. Qui suis-je?

Estampe

J-B

• Habitués

punaise j'ai mis 2h (je suis originaire du sud de la France, ne le prennais pas a la lettre) pour comprendre que tu repondais a la devinette de E.NIA (elle est bonne d'ailleurs).

je croyais que tu repondais a celle de Stunaz. c'est elle que j'attends

Modifié par kiki75

• Habitués

Je commence par la lettre 'e', et je termine par la lettre 'e' et je n'ai qu'une lettre. Qui suis-je?

Estampe

J-B

Alors, je vais vous faire un dessin.

Le mot estampe débute par un E et se termine avec un E

Une estampe de la lettre E n'a qu'une lettre, le E

CQFD

J-B

• Habitués

t'es balaise toi.

et (je continue a faire ma blonde) ca veut dire que son parrainné a eu son visa ?

ppfff je comprends rien.

• Habitués

Felicitations Zelda, la reponse est bien "enveloppe")))

Mais j'en ai une de bien plus dure :

Celui qui le fabrique ne le fabrique pas pour lui, Celui qui l'achète ne l'achète pas pour lui, Celui qui l'utilise ne le sait pas. Qu'est ce que c'est ?

• Habitués

Celui qui le fabrique ne le fabrique pas pour lui, Celui qui l'achète ne l'achète pas pour lui, Celui qui l'utilise ne le sait pas. Qu'est ce que c'est ?

Un cercueil

J-B

Salut;

Si j'éclaircis un peu ma compréhension sur le "je n'ai qu'une lettre"; je pense que là il parle de la lettre non pas au sens d'une seule lettre comme A mais au sens de la lettre=courrier. Donc, en raisonnant de cette manière et en restant dans le lexique de l'immigration Canada, ma réponse est E-brune. commence par E, se termine par E et ce n'est qu'un seul courrier de l'ambassade.

• Habitués

Un cercueil

J-B

wouah, JB tu m'épates la!!!!

bon voici un autre pour toi :

Il a neigé la veille. Un homme regarde le terrain de son voisin et remarque qu'il y a deux fois plus de neige chez celui-ci que sur son propre terrain. Pourquoi n'est-il pas étonné ?

Modifié par stunaz

• Habitués

Salut;

Si j'éclaircis un peu ma compréhension sur le "je n'ai qu'une lettre"; je pense que là il parle de la lettre non pas au sens d'une seule lettre comme A mais au sens de la lettre=courrier. Donc, en raisonnant de cette manière et en restant dans le lexique de l'immigration Canada, ma réponse est E-brune. commence par E, se termine par E et ce n'est qu'un seul courrier de l'ambassade.

mouais, mais le hic est que la e-brune n'èst pas un mot offciel

• Habitués

Un cercueil

J-B

Il a neigé la veille. Un homme regarde le terrain de son voisin et remarque qu'il y a deux fois plus de neige chez celui-ci que sur son propre terrain. Pourquoi n'est-il pas étonné ?

Le terrain du voisin est 2 x plus grand ?

J-B

• Habitués

Un cercueil

J-B

Le terrain du voisin est 2 x plus grand ?

J-B

exact, on continue?

2 tribus vivent sur l'île de Tautos : les membres de l'une mentent toujours, ceux de l'autre disent toujours la vérité. Un visiteur qui veut se rendre au village des Vrais arrive au croisement où la route se divise en 2. Ne sachant que...lle direction prendre, il attend. Vient à passer un habitant de l'île dont il ignore la tribu. Quelle question lui pose-t-il pour savoir quelle route conduit au village des Vrais ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement