Invité Posté(e) 19 mars 2004 Share Posté(e) 19 mars 2004 Je compte prendre un cellulaire surement chez Fido.Pour ceux qui sont chez Fido, êtes vous content du prix, des services ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2004 J'avais Fido, j'ai changé pour Bell........le territoire couvert par Fido était trop limité...mais peut-être est-ce changé...je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2004 Ca m'a fait drôle de découvrir il y a 1 mois qu'une marque de cellulaires s'appelait Fido, chez nous c'est une marque célèbre de nourriture pour chiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2004 Share Posté(e) 19 mars 2004 peut etre qu'ils ont un partenariat et qu'ils nous offrent un sac de croquettes pour chien pour tout nouvel abonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lagrifajo Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2004 Salut!Moi, je suis avec Roger Sans-fil et finalement, je trouve que j'ai un bon service et que le territoire qu'il dessert est correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2004 Ici on omme souvent son chien: Fido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frampol Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2004 Peut être que maintenant, tous les opérateurs sont à peu près équivalents, mais je trouve que Fido c'est bien. Les forfaits Fido-à-Fido sont carrément géniaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2004 Y'aurai pas Felix par hasard ?Parce que moi j'ai un chat et pour les croquettes ce serait mieux...Bon Ok je m'en vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2004 Non, pas de Félix.....d'ailleurs pas trop de chats ici........on les vend aux restos chinois pour faire les eggs rolls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2004 On a essayé Fido, et on est très content Le seul truc pas cool, c que partout, le Pappy m'appellait Fido Dido Sophie tout court ça va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2004 on les vend aux restos chinois pour faire les eggs rolls Ben voilà, j'ai trouvé quoi faire de mon chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2004 Share Posté(e) 19 mars 2004 j ai FIDo sans les vroquettes :-)mais franchement c est des tarifs imbattables et on peu appeler l Europe a moindre frais....J en suis bien content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2004 Share Posté(e) 20 mars 2004 Fido possède d'excellents plans en général à des prix très abordables (d'après mon expérience). Le seul hic de Fido est sa couverture. En gros, il couvre les villes de Ottawa, Montréal, Québec et Sherbrooke ainsi que les autoroutes 20 et 40.Voici la couverture au québec d'après le site de Fido:http://www.fido.ca/portal/fr/packages/cana...r.shtml#810x650 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jaco Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2004 Bonjour Champou,Je suis chez Fido et j'en suis très satisfait . D'après mon expérience personnelle leur couverture est peut être un peu moins grande que les autres opérateurs, mais pour une utilisation urbaine, c'est vraiment bien. Rien que la facturation à la seconde fait une grosse différence dans la consommation du temps de communication. De plus pas de contrat à l'année et le forfait est modifiable chaque mois. Le service d'assistance est bon.Les forfaits qu'ils proposent sont généralement plus intéressants que les autres opérateurs.Jacques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2004 Salut Champou....D'apres ce que m ont dit des amis qui travaillent dans le milieu du cellulaire il y a un super cirque en ce moment....Fido est fagocite par Telus qui offre des programmes de rachats et de rabais a tous les abonnes Fido qui changent de cremerie et a cote de ca Telus est en train de mordre la poussiere...Le vrai probleme c est que la faible couverture de Fido est du au fait qu ils n ont pas les brouzoufs necessaires a la location d antenne pour developper le reseau ( je schematise mais il y a de ca)....L idee etait de proposer des tarif tres competitifs pour compenser le prix par le volume et donc augmenter le capital potentiel pour developper le reseau.....Le gros probleme c est que le plan de Telus a detruit ce projet dans ;l oeuf...En resume, Fido est interessant a court terme si tu ne t engages pas dans un plan a 2 ou 3 ans, car il n y a rien de garanti a si long terme....Autre chose, le service clientele de Fido est nul ou inexistant tu passes un temps fou a essayer de les joindre et la qualite service....c est pas exactement ca ( toujours selon une source bien placee, je n ai aucun interet a detruire Fido je n ai pas de cellulaire du tout...)Jen ai pas d operateur a te conseiller car je n ai pas encore de cellulaire mais de toutes facons mon choix perso se portera vers Bell car j y ai des avantages lies a ma job....Maintnenat il se peut aussi que Bell soit moyen...je le verrai quand je me decideraiEn esperant avoir eclaire ta lanterne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jaco Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2004 Bonjour Baloo,Quelques précisions à ton post précedent:Le vrai probleme c est que la faible couverture de Fido est du au fait qu ils n ont pas les brouzoufs necessaires a la location d antenne pour developper le reseau ( je schematise mais il y a de ca)...Fido est basée sur un réseau numérique, alors que le autres fournisseurs ont encore de l'analogique (ancienneté oblige) surtout dans les zones non urbaines. Mais l'avenir est au numérique (cf. en Europe), donc la situation n'ira qu'en s'améliorant.L idee etait de proposer des tarif tres competitifs pour compenser le prix par le volume et donc augmenter le capital potentiel pour developper le reseau.....Le gros probleme c est que le plan de Telus a detruit ce projet dans ;l oeuf...Comme tu l'as dis Télus est en train de se prendre une claque. Pour eux il est plus facile de taper sur un plus petit, surtout quand celui-ci est prometteur et leur prend une part de marché. Voir du coté de Vancouver (origine de la boite), où le concept de cité Fido (concept innovant où le cellulaire remplace quasiment le téléphone fixe) marche très fort.De plus ils annoncent en Ontario (phase de test) une connection internet sans fil à 2Mb. De ce fait il se positionnent en future concurrence à Bell, Vidéotron, Telus dans l'accés internet.http://www.fido.ca/portal/fr/packages/ifido/ifido.shtmlDonc c'est de bonne guerre que les opérateurs cherchent à se dicréditer les uns et les autres, surtout quand il y en a un qui cherche à se démarquer en innovant.En resume, Fido est interessant a court terme si tu ne t engages pas dans un plan a 2 ou 3 ans, car il n y a rien de garanti a si long terme...Il n'y a pas de contrat chez Fido, tu peux arrêter quand tu le veux. La seule exception c'est quand tu n'achète pas comptant le téléphone à l'inscription, tu t'engages juste sur les 3 premiers mois.Autre chose, le service clientele de Fido est nul ou inexistant tu passes un temps fou a essayer de les joindre et la qualite service....c est pas exactement caLe problême concernant la qualité des services après ventes quels qu'ils soient, c'est que certaines personnes vont les trouver convenables alors que d'autres vont les detester. C'est toujours une impression subjective. Dans mon cas je l'ai trouvé correct quand j'en ai eu besoin. Jacques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2004 Peut être que maintenant, tous les opérateurs sont à peu près équivalents, mais je trouve que Fido c'est bien. Les forfaits Fido-à-Fido sont carrément géniaux. Donc Fido ça a du chien, c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2004 Merci de tes lumieres Jacques...je t avoue ne pas m etre interesse plus que ca au sujet mais j essayais d apporter ma pierre a l edifice....Cela dit je prneds bonne note du projet Wifi 2 M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2004 Share Posté(e) 20 mars 2004 merci à tous pour vos infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 J'ai un téléphone FIDO et il est extraordinaire !Et pour seulement 10$ par mois de nourriture, c'est presque gratuit !Ça comprend la messagerie vocale, messagerie texte sms partout dans le monde, renvoi d'appel, etc... Et c'est vrai...incroyable n'est-ce pas ?zahra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés