Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bsr mes amis j'ai rencontrer au hazrd un ami qui est marier a une quebecoise il a reçu un applle de rabat pour recper son visa le 20 octobre son dossier a comencer a traiter le 12/2/2009 voila la nouvelle de rabat et bonne courage atout le monde et nous attendons tjs les nouvelles

• Habitués
Posté(e)

Dis moi pas qu'il se réveille enfin Rabat,je te remerci d'avoir pris la peine de nous renseigné sa me donne un baume au coeur car je voit mon mari souffrir a tous les soirs et je sais plus quoi lui dire pour lui remonté le moral,au moins se soir il seras plus heureux grace a toi, merci encore ami.bye bye

Posté(e)

en fin une bonne nouvelle j espere que rabat va se bouger la semaine prochaine

Posté(e)

Dis moi pas qu'il se réveille enfin Rabat,je te remerci d'avoir pris la peine de nous renseigné sa me donne un baume au coeur car je voit mon mari souffrir a tous les soirs et je sais plus quoi lui dire pour lui remonté le moral,au moins se soir il seras plus heureux grace a toi, merci encore ami.bye bye

bjr ma belle on a presque les memes dates mais moi c le 12/04/2008 , 6 jours entres nous ma belle lah ysahal ala ljamih

Posté(e)

inchaelah a oultma manzakmine is tgite tachlhite nite nakh ka nikname ?

Posté(e)

salam hanouette nki ghir tachalhit iri la darek keran lakhbar niet

debut traitement 15/04/2009

• Habitués
Posté(e)

BoNjours HANOUETTE& tachalhit je voulais juste vous dire que sa fait des millier de fois qu'ont dit d'écrire en francais ses belle et bien marquer dans les règlement d'écrire en francais veuillez traduire vos texte merci bcp

aicha

Posté(e)

Bonjour Aicha,

J'ai sauté sur ton post pour le lire, j'avais espèrer trouver de bonne nouvelle chez toi.

C'est dure, ça va faire bientôt 7 mois et 5 jours pour ton couple et le mien aussi.

Mais tu sais, j'ai lu un truc dégueulasse, le délai s'est prolongé à Huit mois.

Je souhaite de tout mon coeur, avoir de bonnes nouvelles très bientôt à tout le monde.

Bonne fin de semaine.

Rabat je t'en supplie GOOOOO

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Aicha,

J'ai sauté sur ton post pour le lire, j'avais espèrer trouver de bonne nouvelle chez toi.

C'est dure, ça va faire bientôt 7 mois et 5 jours pour ton couple et le mien aussi.

Mais tu sais, j'ai lu un truc dégueulasse, le délai s'est prolongé à Huit mois.

Je souhaite de tout mon coeur, avoir de bonnes nouvelles très bientôt à tout le monde.

Bonne fin de semaine.

Rabat je t'en supplie GOOOOO

hey hey salut a toi yasmine&othmane ouin pas ficile de voir quon nus apelle pas et que sa la passer a 8 mois mais il serai suposer tenir en se quil nous on dit ds leur lettre que nos mari ou femme n recu et que sa dit bien delais de 7 mois mais quesque tu veux on a pas le choix dattendre jespere juste que un jour sa va leur arriver sa et quil von attendre longtemps et meme tre longtemps et donne mi la place ou tu as lu que ses rendu a 8 mis jiamerai temps le lire

merci bcp

aicha

Posté(e)

salam hanouette nki ghir tachalhit iri la darek keran lakhbar niet

debut traitement 15/04/2009

[/quote

ohoy ma belle pas d nouveau j'attend encor l'appel de l'embasade di moi isi la darm kra email ?

j ss nouvelle içi

Posté(e)

BoNjours HANOUETTE& tachalhit je voulais juste vous dire que sa fait des millier de fois qu'ont dit d'écrire en francais ses belle et bien marquer dans les règlement d'écrire en francais veuillez traduire vos texte merci bcp

aicha

salut aicha

je m excuse mais je savait pas que c est interdit

et je vous presente aussi mes condoleance pou les 2 membre de ta famille

et j espere que tu recoit un appel de rabat dans la semaine prochain inchaalah

• Habitués
Posté(e)

aicha

salut aicha

je m excuse mais je savait pas que c est interdit

et je vous presente aussi mes condoleance pou les 2 membre de ta famille

et j espere que tu recoit un appel de rabat dans la semaine prochain inchaalah

merci bcp pour vos sympathie hey oui ses interdit mais on peut marquer des mot que tout le monde connais comme (salamoalaikum labass3lik allah wallah amdoullilah inchaallah ect des petit mot que tout le monde comprent et moi aussi jaimerai bcp que un jour rabat nous apelle bientot jespere inchaalah il commence a mes faire schounte eux a rabat mais jai une tres grande patience alors je peut patienter encor mais pas trop hihih bon bien bonne journee a tout le monde

aicha

que Allah vous donne la force de passer a travert se long processus

Posté(e)

ya ALLAH j 'espére pr tt les attendeux d'avril de bonnes nouvelles prochainement et appel de visa inchallah le plus tôt possible pour tt le monde

DTR 8\4\2009

CSQ 25\4\2009

b courage mes amis

• Habitués
Posté(e)

ya ALLAH j 'espére pr tt les attendeux d'avril de bonnes nouvelles prochainement et appel de visa inchallah le plus tôt possible pour tt le monde

DTR 8\4\2009

CSQ 25\4\2009

b courage mes amis

salut a toi memodida avent le mois de avril il a mars mais jespere pour toi que bientot tu va avoir des new mais jiamerai bine moi en avoir aussi

aicha