Habitués Chafa Posté(e) 15 octobre 2009 Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 Voila comment je me sens en ce moment ! Jje ne sais pas trop quoi faire que me conseillez-vous de faire ! Bon pour commencer en decembre prochain cela fera un an (depuis le 16 dec 08 ) que le medical de mon mari est fait... traitement de dossier du MICC a commencer en 15 avril 2009 a abidjan. depuis que je suis avec mon mari, la vie nous a reunis en moyenne au 4 mois environ... je m'explique... voyage en guinee de janvier fevrier 2008, ensuite de juin a aout 2008, encore decembre 08 a fevrier 09, et pour finir de juin a aout 09 que nous etions ensembles... mais chaque fois que je suis aller le travail ma permis de faire ces voyages, mais cette fois-ci je commence un nouveau travail avec avantage sociaux et en plus si je veux un billet d'avion pour voir mon mari il me faut avant novembre acheter mon billet... ces a se moment-ci que je commence mon angoisse comme l'image la haut... car si j'achete mon billet et que l'ambassade me contacte et qu'il peux arriver avant noel... la je perd mon billet d'avion d'une peite somme de $2.500 . cad... ouffff ca fait mal d,autant plus qu,il me faut acheter son billet a lui pour le jour ou il va rentrer... et je prend un gros risque de perdre mon nouvelle emploi que je ne veux pas perdre non plus... honnetement je ne sais plus quoi penser et encore moins quoi faire l'argent ne pousse pas dans les arbres malheureusement mais l'argent tombent aussi vite que les feuilles d'erables de couleur d'automne.... je voudrais bien lire votre avis ce cette situation car je suis vraiment perplexe en ce moment... bien sure si je savais certaine chose de mon dossier ce serait bien mais tout comme vous je ne sais rien et je suis tout simplement en attente d'une reponse positive ! Je sais que je vais avoir mon mari avec moi ici... mais quand ? Mmmm ces la que je suis heheehheh Je vous remercie d'avance et j,ai bien hate de vous lire car je suis certaine que vos reponse m'aideront a me situer un peux !... Citer
Gaston2 Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 SALUT Chafa, Je pense que tu devrais te patiener un tout petit peu ce voyage vu que tu viens de commencer un nouveau travail. En plus le traitement du dossier de ton mari est presqu'à sa fin. I est fort probable qu'il recoive le visa avant l'espiration de la VM. J'ai un ami qui parrainait son épouse en Guinée. Abijan lui accordé e visa un moi avant l'expiration de sa VM après 10 mois de traitement. Je sais que ce n'est pas facile mais il falloir patienter en esperant que ton amour sera avec toi Soon. Tu vois le dossier de mon épouse est plus ancien que le votre abas et notre VM date de Janvier 09, alors je garde tjrs l'espoir. Croisons nos doigts ca va venir s'il plait a Dieu Citer
Habitués Genyessy Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 J'ai eu le même dilleme que toi, j'avais pris un billet pour septembre...et notre dossier était en traitement...j'avais acheter mon billet dans une agence de voyage et je pouvais me faire rembourser (annuler)...c'est ce qui est arrivé...car mon amoureux a eu son visa en juillet...donc j'ai annulé mon billet et pris le siens...j'ai rentré dans mon argent...exectement le même prix avec les frais d'annulation.... Bonne Chance.. G. Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Salut, Je pense que ta décision est déja prise. Prends un billet remboursable et informes toi sur les formalités de celui-ci. Je sais que c'est difficile, moi aussi je suis en décision mais finalement, je pense que je vais me donner un temps limite, si il a pas son visa, je vais descendre au Caire pour seulement une semaine pour pas perde mon emploi. Je vais prendre aussi un billet ouvrable, c'est a dire que je peux changer la date donc si il a son visa avant, j'irais le rejoindre et nous reviendrons ensemble car apres ca, on sait pas quand on va retourner au Caire. Misria. Citer
Messages recommandés