kaka01 Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Salut les attendeux du rabat,voici cette nouvelle de la map du maroc: pour cette raison,y'a pas des nouvelles pour rabat,car un nouvel ambassadeur du canada qui viens d'arriver à Rabat, "M. Fassi Fihri reçoit le nouvel ambassadeur du Canada au Maroc Rabat,06/10/09 - Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Taib Fassi Fihri a reçu, mardi, M. Christopher Wilkie, venu lui présenter les copies figurées de ses lettres de créance en tant que nouvel ambassadeur du Canada au Maroc, indique un communiqué du ministère. M. Wilkie a intégré le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international en 2003. Auparavant, il avait travaillé à "Industrie Canada" et comme administrateur principal à l'OCDE. Il a représenté son pays dans des postes supérieurs liés aux investissements internationaux et comme négociateur en chef pour les négociations relatives à l'accord sur la protection des investissements étrangers (Apie) avec la Chine, les nouveaux Etats membres de l'Union européenne et d'autres pays." Source pour cette information est de la MAP. MAP :Agence Maghreb Arabe Presse Après avoir lu cet article de presse,vous allez comprendre pourquoi Rabat est -il en retard et nous donne pas des nouvelles,et j'éspére bien que l'arrivée de ce nouvel ambassadeur accélére et réduise les procédures de traitement des dossiers,Allez rabat go go go......on attends vos appels avec impatience.........Bon courage pour tout le monde Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 15 octobre 2009 Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 Espérant qu'il fait bouger le popotin à tout le monde pour que le processus soit un peu plus rapide hihihi Citer
Habitués souma26 Posté(e) 15 octobre 2009 Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 ahhh mon Dieu cette nouvelle a coupé mon coeur !!!! je veux savoir si juste l'ambassadeur ou bien meme les agents ???? si c'est le cas comment vont faire avec nos dossiers !!!!!! prendre encore le temps d'étudier nos dossiers !!!!!! cela veux dire reprendre les études a zéro ou quoi ??!!!!!!!!!!! c'est insuportable !!!!! Citer
Habitués aicha Posté(e) 15 octobre 2009 Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 ahhh mon Dieu cette nouvelle a coupé mon coeur !!!! je veux savoir si juste l'ambassadeur ou bien meme les agents ???? si c'est le cas comment vont faire avec nos dossiers !!!!!! prendre encore le temps d'étudier nos dossiers !!!!!! cela veux dire reprendre les études a zéro ou quoi ??!!!!!!!!!!! c'est insuportable !!!!! salut souma26 moi se que j'ai su ses aussi les agent mais p-e pas tout mais une couple sa doit etre pour sa que depuit 3 semaine on a aucune nouvelle jespere bientot inchaalah. moi hier jia envoyer un message a mon deputer pour savoir sil peu simformer encor une fois de ou es notre dossier mais a se que jai vue sur le forum une dame je crois son mari a recu une lettre disent quil traite fevrier my good sa fait deux mois quil traite fevrier depuit debut septembre et la on est moitier octobre sa commence a etre long en cristi la aujorudhui ses jeudi alors p-e que demain qq1 auras des new si non bien on va attendre une autre semaine pour voir alors a demain ma cher souma26. aicha Citer
Habitués souma26 Posté(e) 15 octobre 2009 Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) salut souma26 moi se que j'ai su ses aussi les agent mais p-e pas tout mais une couple sa doit etre pour sa que depuit 3 semaine on a aucune nouvelle jespere bientot inchaalah. moi hier jia envoyer un message a mon deputer pour savoir sil peu simformer encor une fois de ou es notre dossier mais a se que jai vue sur le forum une dame je crois son mari a recu une lettre disent quil traite fevrier my good sa fait deux mois quil traite fevrier depuit debut septembre et la on est moitier octobre sa commence a etre long en cristi la aujorudhui ses jeudi alors p-e que demain qq1 auras des new si non bien on va attendre une autre semaine pour voir alors a demain ma cher souma26. aicha Ehh oui Soeur Aicha on na pas le choix que Prié et attendre.. c'est ce que jai remarqué moi aussi que depuis kelke semaine c'est calme au niveau de Rabat et je me demandé prk alors que ils ont entrain de faire leur changement. si quelqu'un dois avoir des nouvelles de Rabat dans les jours qui suit ca dois etre Toi Aicha parceque tu es du mois de Mars et j'ai vue dans le tableau de stastique des attendeux qu'il ya pas mal des attendeux du mois de Mars qui ont eu leur Visa et cela prouve que c'est vraiment cas par cas , ya pas une régle générale . jéspére que tu aura de trés bonne nouvelle Aicha parceque tu es vraiment a temps..alors prépare toi Bonne chance a nous tous ( AMINE ) Souma26 Modifié 15 octobre 2009 par souma26 Citer
Messages recommandés