Habitués mcisna Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 bonne chance pour la suite.JE pense que l'étape la plus éprouvante est faite .Reste maintenant le fédéral qui n'est qu'une formalité.Moi j'ai envoyé mon dossier le 17 septembre C'est un dossier familial(mon mari et 2enfants adultes). Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 Félicitation pour ton CSQ mon ami, désolé pour le retard, je profite pour féliciter tous les amis qui ont eu leurs CSQ dernièrement; bonne continuation Citer
Habitués kimou Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 toutes mes félicitation mon ami lyes pour ton csq et la3kouba lina tous inchaalah Citer
Habitués captivo Posté(e) 18 octobre 2009 Habitués Posté(e) 18 octobre 2009 Toutes mes felicitation mon ami ....tres heureux pour vous bonne continuation ....... Citer
zem27 Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Félicitation pour ton CSQ, et bonne chance pour la suite Citer
Habitués yelda Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 félicitation kabyle aventurier pour le csq une question t'as pas eu de question sur le québéc ? Citer
babylon2002 Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 SAlUT, kabyle inveturier ; filicitation pour ton csq et bon chance pour la suite , moi aussi j'ai eu mon csq en septembre , mais pour la suite je bloc et surtout sur le mode de paimement ici en algerie ,j'ai lu ton message apro du paiement pour le formulaire on doit colle la photos specefier dans la liste de controle merci pour ton aide Citer
Habitués jarod76 Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 toute mes félicitations et bon courage pour l'étape suivante. 16 minute c'est un record je pense. Citer
Messages recommandés