Habitués Allah yesser Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 salam les amis voici une autre semaine de plus et rien de nouveau de la part des l'ambassades vraiment c'est pas logique on voit des gens que ont dépassé 7 mois sans aucunes nouvelles,une autre chose quand je me connecte au forum je sens la malheur car je vois que personne n'a pas reçu l'appel. que Allah nous donne plus de patience pour supporter et que nous facilite le traitement de nos dossiers tous amine yarabi j'espère passer la fête du mouton avec mon mari Citer
Danasaif Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 amine pour ta priere , j'espere bien que le temps passe vite et que les bureaux des visa bouge un peu moi j'espere avoir des nouvelle positive dans un maximum de mois prie pour moi Citer
hanane27 Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Salut à tous, Bon bah moi j'ai carement la rage quand je vois que je vais boucler 8mois d'attente la semaine prochaine! vous avez bien lu, 8 MOIS!! J'ai l'impression qu'ils traitent les dossiers comme beau ca leur chante, et puis sincérement quand on monte dans leur bureau au 1ere étage c'est vraiment le silence radio, on a l'impression qu'ils ne foutent absolument rien! quand ils appellent et nous demandent d'envoyer des doc supplémentaires tt le monde leur est reactif, on agit rapidement, mais eux fffff...système à la tortue Je pense qu'il y a absence de contrôle et de hiérarechie propoement dite à l'ambassade du coup bah chaque agent prend son temps... J'espèque que tous ceux en attente receveront des réponses au plus vite et surtout "A TEMPS" Tristounette Citer
Habitués luno Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 J'attend des nouvelles de Paris et ca ne bouge vraiment pas vite de ce coté aussi,je ne sais pas s'ils ont compris que les congés d'été sont maintenant terminé ou bien s'ils attendent doucement les pieds sur le coin de leur bureau ceux de noel et nouvelle année,mais franchement , ca commence a etre terrible tout ca. C'est certain qu'ils ont beaucoup de dossiers a étudier,mais quand meme . Bon espérons que ca va finir par bouger autant a Paris que Rabat,pour que quelques unes soit aupres de sa moitié tres bientot Meme ici sur le forum les différents sujets sont au ralenti, on dirait qu'on manque d'énergie Peut etre que ca va avec l'automne et le froid qui s'installent. Allez Paris et Rabat laissé tomber des visas pour nous réchauffer le coeur Citer
Habitués Chafa Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 Ouinnnnnn je pense que nous avons d'autre jour de conge feries que nous ne savons pas dans les ambassades ... je pensais avoir bien vue moi que ces pas tout le monde qui a eux conge lundi.... ils sont surement en plein gros travail... moi je voulais avoir une grosse pluie de visa, de brunes,,, mais y'a rien ouffffffff ca va toutes arriver en meme temps ont va faire l'embouteillage de l'aeroport de dorval pour le temps des fetes mmmmm bon on se verra la bas j'imagine car les mois avance petit a petit... bon on se tiens au courant de nouvelles choses demain peut etre ??? Citer
hanane27 Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Bon allez on se tient au courant on va rester positifs! début de traitement : 23 février 2009 j'ai recu un appel le 07/10/2009 me demandant si nous avons bien envoyer le recu de paiement des droits d'établissement et j'ai bien confirmé que oui c'était le cas (je l'avais transmi par mail scanné), l'agente m'a dit texto "c'est tout ce qu'il restait à faire pour votre dossier, donc là il ne nous reste qu'à attendre..j'espère qu'ils appelleront vendredi ou plutard lundi pour me demander d'aller recupérer le visa je vous tiens au courant dès que j'ai une nouvelle! tristounette Citer
Messages recommandés