scorpion72 Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Bonjour je suis tunisien j'ai demandé une visa temporaire mais j'ai eu un refus et je veux savoir est ce que sa me gene un autre jour pour un dossier de parrainage. merci Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 Bonjour je suis tunisien j'ai demandé une visa temporaire mais j'ai eu un refus et je veux savoir est ce que sa me gene un autre jour pour un dossier de parrainage. merci Absolument aucune gene, ni pour un autre temporaire si tu as des nouveaux elements a ton dossier (notre cas personnel, un refus et 3 visas ok ensuite) Citer
scorpion72 Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Posté(e) 14 octobre 2009 Bonjour je suis tunisien j'ai demandé une visa temporaire mais j'ai eu un refus et je veux savoir est ce que sa me gene un autre jour pour un dossier de parrainage. merci Absolument aucune gene, ni pour un autre temporaire si tu as des nouveaux elements a ton dossier (notre cas personnel, un refus et 3 visas ok ensuite) merci bcp Citer
didine1968 Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 bonjour mon ami, reponse a ta question, iln,y a aucun probleme pour cela , au contraire c,est une preuve a l,appui pour ta demande de parrainage. de ma part je l,ai demandé pour mon épouse et c,est refusé bien sure avant la procédure de parrainage, est maintenent mon dossier est au cours de traitement a paris. donc pas de trouble mon ami. Citer
Habitués Chafa Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 non non non je confirme avec eux y'a aucun probleme .... reste la tete tranquille tu peux bien dormir .... Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 ca peut dependre aussi du motif du refus non ? y'a t'il une explication a ce refus ? Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 Pourquoi refusé bien sur ? On a bien obtenu les visa de visiteurs dans notre cas ! (par contre nous avions mis bien plus d'elements que demandés sur la demande) Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 ce aue je voulais dire c'est que la cause de son refus de visa peut aussi peut etre nuire au parrainnage, non ? Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Une demande de visa de visite ne nuit aucunement au dossier de demande de visa permanente dans le cas d'un parrainage. Moi aussi j'avais fais la demande pour mon mari au Caire et nous avons eu un refus, ce que je me doutais bien sur. La raison du refus a du être a cause qu'ils craignent que tu ne retournes pas au pays une fois ta visa expiré. Pourquoi? Car tu es marié avec un personne du canada et tu as un lien tres fort avec cette personne qui demeure au canada. Pour avoir un visa de visiteur, tu dois avoir dans ton pays d'origine, beaucoup d'argent en banque, des acquis genre batiments, marié avec femme et enfants, dans ce cas, ils sont convaincus que tu vas retourner dans ton pays. J'ai demandé la question a mon embassade au Caire avant de déposer la demande de visa de visiteur et ils m'ont que ca ne nuit aucunement au processus de visa permanent. Mais ils m'ont dit par contre qu'il n'avait presque aucune chance de pouvoir avoir cette visa de visiteur. Voila alors j'espere que ca te rassure. Et pour la france, c'est bien plus facile d'obtenir une visa de visiteur. Ce n'est pas la meme chose du tout quand on parle de Europe alors c'est pas a cause que il n'avait pas assez de preuve ou de documents a l'apuis. C'est que la politique est différente pour chaque pays. Misria ce aue je voulais dire c'est que la cause de son refus de visa peut aussi peut etre nuire au parrainnage, non ? Citer
Messages recommandés