Habitués mohjack Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 Bonjour tout le monde , Voilà 43 jours depuis que j'ai validé mon visa à l'aéroport de Montréal et aucune nouvelle de la carte résident. Comme je suis en ce moment en France je n'ai pas pu joindre le service qui s'occupe de ça (Télécentre de la CRP) parce que d'en France leur numéro +18882422100 ne passe pas. Est ce que quelqu'un sait comment les joindre de l'exterieur du Canada? Citer
ANAB Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 salut pour moi ca fait 2mois et 10jrs que je suis a montreal et je viens de recevoir ma carte de residence hier y`a un retard avant de la recevoir j`ai appele le service d`immigation pas mal des fois et il me l`ont di je pens que ce retard a cause du changement de la carte il y`a un changement c est une nouvelle pas comme l`ancienne Citer
Habitués maestro Posté(e) 15 octobre 2009 Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 Bonjour tout le monde , Voilà 43 jours depuis que j'ai validé mon visa à l'aéroport de Montréal et aucune nouvelle de la carte résident. Comme je suis en ce moment en France je n'ai pas pu joindre le service qui s'occupe de ça (Télécentre de la CRP) parce que d'en France leur numéro +18882422100 ne passe pas. Est ce que quelqu'un sait comment les joindre de l'exterieur du Canada? Pas de panique pour le moment, il faut au moins 6 à 8 semaines. Bonne continuation. Citer
Habitués mohjack Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 merci les gars pour vos réponses. Citer
omandarine Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 bonjour tout le monde pouvez vous me dire comment ca se passe pour recevoir sa carte de resident permanent. j'ai mon visa et la je commence a planifier mon depart. je me pose plus de question pour la reception de la carte en elle meme dois je fournir une adresse deja definie ou est ce que je peux aller la chercher sur place ? merci d'avance Citer
Messages recommandés