Habitués Chafa Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 Wow ca fait un bon bout de temps que je viens ici et en moyenne les mardis y'en a qui ont recu des bonne nouvelles a ecrire sur le site mais la ces la premiere fois que je voie un mardi sans action tout comme les samedis et dimanche ??? que se passe t'il coup donc ? ouin ces vrai que hier c'etait une fete mais ce n'est pas toutes les ambassades qui etait conges hier n'est ce pas ??? que font t'il....? moi ce que je voudrais ses voir les visas, les brunes, tomber comme les feuilles de nos arbres tout en couleurs ici meme en ce moment mais la difference ces que nos feuilles ELLES; ELLES tombent .... donc je fini ces notes en nous souhaitant tous que demain ont auras de bonne nouvelles qui va nous epanouir de tout coeur ! bon courage et bonne chance a nous tous !... car j'ai le presentiment que cette semaine sera la mienne Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 oui lundi c'était congé et pour te rassurer mon mari a été accepté vendredi, on attend donc les résultats de la visite médical du Kenya Citer
Habitués Chafa Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 oui lundi c'était congé et pour te rassurer mon mari a été accepté vendredi, on attend donc les résultats de la visite médical du Kenya toute mes felicitation cheval2405 donc tu commence a voir la lumiere finalement ces bon ca ... a tu eux un presentiment la semaine derniere que tu allais recevoir des nouvelles positive ? je te demande cela car moi j'ai un pressentiment que cette semaine je vais avoir des bonne nouvelles ! mmmm ces mon voeux le plus cher ! Citer
Habitués aicha Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 oui lundi c'était congé et pour te rassurer mon mari a été accepté vendredi, on attend donc les résultats de la visite médical du Kenya toute mes felicitation cheval2405 donc tu commence a voir la lumiere finalement ces bon ca ... a tu eux un presentiment la semaine derniere que tu allais recevoir des nouvelles positive ? je te demande cela car moi j'ai un pressentiment que cette semaine je vais avoir des bonne nouvelles ! mmmm ces mon voeux le plus cher ! salut a toi chafa hey oui sa fait exactement 3 semaine que rabat a pas apeller personne depuit que bbadam a eu leur visa plus rien apres mais une chose je c que sa brasse bcp a lambassade au maroc jai su sa dune source dison que une dame de mtl est a rabat depuit la semaine passer pour metre les chose a lordre alors p-e que bientot on va avoir des nouvellle jaimerai temps en avoir sette semaine mais on c jamais alors je souhaitequil aille une grosse pluis de visa bientot bonne journee a tout le monde aicha Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 oui lundi c'était congé et pour te rassurer mon mari a été accepté vendredi, on attend donc les résultats de la visite médical du Kenya toute mes felicitation cheval2405 donc tu commence a voir la lumiere finalement ces bon ca ... a tu eux un presentiment la semaine derniere que tu allais recevoir des nouvelles positive ? je te demande cela car moi j'ai un pressentiment que cette semaine je vais avoir des bonne nouvelles ! mmmm ces mon voeux le plus cher ! chafa j'ai rêve de ton dossier avant-hier, un dossier que j'ai ramassé par terre, et que j'ai récupérer avec d'autre dossier et je les fait monté. je pense que tu auras des nouvelles bientot si dieu veut ! bonne chance ! Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 oui lundi c'était congé et pour te rassurer mon mari a été accepté vendredi, on attend donc les résultats de la visite médical du Kenya toute mes felicitation cheval2405 donc tu commence a voir la lumiere finalement ces bon ca ... a tu eux un presentiment la semaine derniere que tu allais recevoir des nouvelles positive ? je te demande cela car moi j'ai un pressentiment que cette semaine je vais avoir des bonne nouvelles ! mmmm ces mon voeux le plus cher ! salut a toi chafa hey oui sa fait exactement 3 semaine que rabat a pas apeller personne depuit que bbadam a eu leur visa plus rien apres mais une chose je c que sa brasse bcp a lambassade au maroc jai su sa dune source dison que une dame de mtl est a rabat depuit la semaine passer pour metre les chose a lordre alors p-e que bientot on va avoir des nouvellle jaimerai temps en avoir sette semaine mais on c jamais alors je souhaitequil aille une grosse pluis de visa bientot bonne journee a tout le monde aicha Allo chafa j'espère que tu as eu de bonne information de cet femme car tu dit qu'elle es la depuis juste une semaine mais que sa brasse depuis trois semaine ? tu nous met l'eau a la bouche et tu en dis pas plus merci pareil pour ses infos et en espérant que le téléphone sonneras bcp cet semaine. Citer
Habitués Chafa Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 oui lundi c'était congé et pour te rassurer mon mari a été accepté vendredi, on attend donc les résultats de la visite médical du Kenya toute mes felicitation cheval2405 donc tu commence a voir la lumiere finalement ces bon ca ... a tu eux un presentiment la semaine derniere que tu allais recevoir des nouvelles positive ? je te demande cela car moi j'ai un pressentiment que cette semaine je vais avoir des bonne nouvelles ! mmmm ces mon voeux le plus cher ! chafa j'ai rêve de ton dossier avant-hier, un dossier que j'ai ramassé par terre, et que j'ai récupérer avec d'autre dossier et je les fait monté. je pense que tu auras des nouvelles bientot si dieu veut ! bonne chance ! daria30 est-ce que cela t'arrive souvent de faire des reves comme ceci ? fait tu au moin des reves premonitoire ? si ces le cas haaaaaaaa la tu fait monter mon adrenaline ma cherie hehehehh mais j'espere de tout coeur que nous aillons des nouvelles la meme semaine ensemble toi et moi car tu a monter mon dossier tu aurais pue le laisser par terre soit dit en passant ma cherie un gros merci pour mon dossier ! a tu remis mon dossier au grand patron ? merci encore une fois... Citer
Habitués Chafa Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 oui lundi c'était congé et pour te rassurer mon mari a été accepté vendredi, on attend donc les résultats de la visite médical du Kenya toute mes felicitation cheval2405 donc tu commence a voir la lumiere finalement ces bon ca ... a tu eux un presentiment la semaine derniere que tu allais recevoir des nouvelles positive ? je te demande cela car moi j'ai un pressentiment que cette semaine je vais avoir des bonne nouvelles ! mmmm ces mon voeux le plus cher ! salut a toi chafa hey oui sa fait exactement 3 semaine que rabat a pas apeller personne depuit que bbadam a eu leur visa plus rien apres mais une chose je c que sa brasse bcp a lambassade au maroc jai su sa dune source dison que une dame de mtl est a rabat depuit la semaine passer pour metre les chose a lordre alors p-e que bientot on va avoir des nouvellle jaimerai temps en avoir sette semaine mais on c jamais alors je souhaitequil aille une grosse pluis de visa bientot bonne journee a tout le monde aicha Allo chafa j'espère que tu as eu de bonne information de cet femme car tu dit qu'elle es la depuis juste une semaine mais que sa brasse depuis trois semaine ? tu nous met l'eau a la bouche et tu en dis pas plus merci pareil pour ses infos et en espérant que le téléphone sonneras bcp cet semaine. nycoline excuse moi mais j'ai perdu le fil de la femme que tu me parle je ne me souviens pas et je relis mon message et je neparle pas de la femme donc tu parle tu peux m'expliquer s.t.p... car la je pense avoir un gros trou noir et ses un sentiment que je n'aime pas un trou noir... ont se reparle bientot ok merci Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 oui lundi c'était congé et pour te rassurer mon mari a été accepté vendredi, on attend donc les résultats de la visite médical du Kenya toute mes felicitation cheval2405 donc tu commence a voir la lumiere finalement ces bon ca ... a tu eux un presentiment la semaine derniere que tu allais recevoir des nouvelles positive ? je te demande cela car moi j'ai un pressentiment que cette semaine je vais avoir des bonne nouvelles ! mmmm ces mon voeux le plus cher ! chafa j'ai rêve de ton dossier avant-hier, un dossier que j'ai ramassé par terre, et que j'ai récupérer avec d'autre dossier et je les fait monté. je pense que tu auras des nouvelles bientot si dieu veut ! bonne chance ! daria30 est-ce que cela t'arrive souvent de faire des reves comme ceci ? fait tu au moin des reves premonitoire ? si ces le cas haaaaaaaa la tu fait monter mon adrenaline ma cherie hehehehh mais j'espere de tout coeur que nous aillons des nouvelles la meme semaine ensemble toi et moi car tu a monter mon dossier tu aurais pue le laisser par terre soit dit en passant ma cherie un gros merci pour mon dossier ! a tu remis mon dossier au grand patron ? merci encore une fois... des rêves prémonitoires ! oh que oui, d'ailleurs dans le rêve en montant mon sac s'est ouvert (j'ai un grand sac a main). et tout est tomber, et j'ai vite ramassé mes affaire et j ai fini par monter, puis le matin en me levant mon mari m'informe que mon dossier est en enquête sécuritaire, donc mon sac dans le rêve a été déballé (cela représente les informations sur ma personne l'enquête) .... et je sais en général les choses avant qu'ils arrivent , mais pas souvent aussi ... bonne chance mon amie ! mais sache que y a que dieu qui peut savoir ! Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 oui lundi c'était congé et pour te rassurer mon mari a été accepté vendredi, on attend donc les résultats de la visite médical du Kenya toute mes felicitation cheval2405 donc tu commence a voir la lumiere finalement ces bon ca ... a tu eux un presentiment la semaine derniere que tu allais recevoir des nouvelles positive ? je te demande cela car moi j'ai un pressentiment que cette semaine je vais avoir des bonne nouvelles ! mmmm ces mon voeux le plus cher ! salut a toi chafa hey oui sa fait exactement 3 semaine que rabat a pas apeller personne depuit que bbadam a eu leur visa plus rien apres mais une chose je c que sa brasse bcp a lambassade au maroc jai su sa dune source dison que une dame de mtl est a rabat depuit la semaine passer pour metre les chose a lordre alors p-e que bientot on va avoir des nouvellle jaimerai temps en avoir sette semaine mais on c jamais alors je souhaitequil aille une grosse pluis de visa bientot bonne journee a tout le monde aicha Allo chafa j'espère que tu as eu de bonne information de cet femme car tu dit qu'elle es la depuis juste une semaine mais que sa brasse depuis trois semaine ? tu nous met l'eau a la bouche et tu en dis pas plus merci pareil pour ses infos et en espérant que le téléphone sonneras bcp cet semaine. nycoline excuse moi mais j'ai perdu le fil de la femme que tu me parle je ne me souviens pas et je relis mon message et je neparle pas de la femme donc tu parle tu peux m'expliquer s.t.p... car la je pense avoir un gros trou noir et ses un sentiment que je n'aime pas un trou noir... ont se reparle bientot ok merci Désolé chafa je me suis trompé de nom c'est aicha que je voulais écrire alors milles excuse et se t'en fait pas tu n'est pas ds un troue noir et j'espère que ton mari sortiras très vite de son pays vue les évènements.Bonne chance chafa Citer
Messages recommandés