jalilowski Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 (modifié) Salut Je ne sais pas si je suis le seul, mais depuis quelques semaines, c'est devenu difficile de se retrouver dans le forum. J'ai beau utiliser les mots clés ainsi que différentes techniques mais rien ne marche. Bref, j'arrive pas à retrouver le sujet statistiques Fevrier/mars/avril. D'habitude, il se trouvait toujours sur les 3 premières pages. Y at-il un moyen pour retrouver les sujets? Merci Modifié 13 octobre 2009 par jalilowski Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 Salut Je ne sais pas si je suis le seul, mais depuis quelques semaines, c'est devenu difficile de se retrouver dans le forum. J'ai beau utiliser les mots clés ainsi que différentes techniques mais rien ne marche. Bref, j'arrive pas à retrouver le sujet statistiques Fevrier/mars/avril. D'habitude, il se trouvait toujours sur les 3 premières pages. Y at-il un moyen pour retrouver les sujets? Merci Bonjour, Il y a plusieurs sections dans le forum d'Immigrer.com. Tous les messages pour les gens qui attendent (statistiques, fils d'attente) ont été déplacé sur une autre section. Voici le menu pour les différents forums: http://www.forum.imm...index.php/index Tu trouveras le fil sur la section " Attendeux et échanges de dates" AmiSimo Équipe de modération Citer
Messages recommandés