maria05 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 salut a tout le monde voila ya un truc qui me tracasse depuis quelques jours. je suis aller au maroc voir mon mari en aout et on a envoyer de nouvelles preuves pour le dossier on a mis les comptes de telephones les emails les photo de notre mariage et voyage mais je me suis rendue compte que g oublier de mettre des photocopies des étampes de mon passeport et de mon billet davion. sa fait maintenant 7 mois que notre dossier est en traitement a rabat alors je me demandait si sa valait la peine denvoyer sa. merci Citer
Habitués Chafa Posté(e) 11 octobre 2009 Habitués Posté(e) 11 octobre 2009 salut a tout le monde voila ya un truc qui me tracasse depuis quelques jours. je suis aller au maroc voir mon mari en aout et on a envoyer de nouvelles preuves pour le dossier on a mis les comptes de telephones les emails les photo de notre mariage et voyage mais je me suis rendue compte que g oublier de mettre des photocopies des étampes de mon passeport et de mon billet davion. sa fait maintenant 7 mois que notre dossier est en traitement a rabat alors je me demandait si sa valait la peine denvoyer sa. merci allo maria05 les nouvelles preuvent que tu a envoyer est ce que ces suite a une demande d'un agent de l'ambassade ? si non, il y a possibilite qu'ils te renvoient tes documents par courrier, sur les photos si tu a la dates qui est inscrite ils vont tout de meme comprendre que tu etait la bas... par contre si ils ont besoin de preuve que tu soit aller la bas ils vont demander, pour le moment moi je laisserais tomber car les photos vont tout dire selon moi... si un agent demande des preuvent.... tu donne je te souhaite qu,ils ne te renvoient pas tes preuvent et qu,ils les gardent dans le dossier... ! Citer
maria05 Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Posté(e) 11 octobre 2009 salut a tout le monde voila ya un truc qui me tracasse depuis quelques jours. je suis aller au maroc voir mon mari en aout et on a envoyer de nouvelles preuves pour le dossier on a mis les comptes de telephones les emails les photo de notre mariage et voyage mais je me suis rendue compte que g oublier de mettre des photocopies des étampes de mon passeport et de mon billet davion. sa fait maintenant 7 mois que notre dossier est en traitement a rabat alors je me demandait si sa valait la peine denvoyer sa. merci allo maria05 les nouvelles preuvent que tu a envoyer est ce que ces suite a une demande d'un agent de l'ambassade ? si non, il y a possibilite qu'ils te renvoient tes documents par courrier, sur les photos si tu a la dates qui est inscrite ils vont tout de meme comprendre que tu etait la bas... par contre si ils ont besoin de preuve que tu soit aller la bas ils vont demander, pour le moment moi je laisserais tomber car les photos vont tout dire selon moi... si un agent demande des preuvent.... tu donne je te souhaite qu,ils ne te renvoient pas tes preuvent et qu,ils les gardent dans le dossier... ! non cest pas suite a une demande dun agent javait emmener toutes les preuves avec moi kand je suis aller chez mon mari et on avait inscrit les dates derriere les photos et pour le moment on a eu aucun retour des preuves kon a envoyer Citer
Messages recommandés