courage Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Salut tout l'monde, je viens pas souvent sur le forum mais j'ai bien remarqué que Paris a commencé a bouger, j'suis vraiment contente pour tout ceux et celle qui on reçu la brune et leur visa. Parcontre, je cherche de l'info sur la procédure à prendre pour récupérer le visa pour les algériens. J'ai vu un message qui a été mis sur le forum indiquant que maintenant il était possible de retirer le visa à Alger...... et par après on dit que l'info est fausse. Est-ce qu'il aurait des gens parmi vous qui peuvent nous dire comment ils ont fait pour recevoir leur visa. Merci beaucoup et courage a tous, bientot inchallah le visa pour tous les couples. C'est pénible mais faut tenir bon. Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 (modifié) Salut tout l'monde, je viens pas souvent sur le forum mais j'ai bien remarqué que Paris a commencé a bouger, j'suis vraiment contente pour tout ceux et celle qui on reçu la brune et leur visa. Parcontre, je cherche de l'info sur la procédure à prendre pour récupérer le visa pour les algériens. J'ai vu un message qui a été mis sur le forum indiquant que maintenant il était possible de retirer le visa à Alger...... et par après on dit que l'info est fausse. Est-ce qu'il aurait des gens parmi vous qui peuvent nous dire comment ils ont fait pour recevoir leur visa. Merci beaucoup et courage a tous, bientot inchallah le visa pour tous les couples. C'est pénible mais faut tenir bon. non pas possible a Alger. tu as le choix entre Tunisie (ups) et paris, et ups a paris ou soit même ou par une tierce personne a paris ! voila ! Modifié 9 octobre 2009 par daria30 Citer
courage Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Posté(e) 9 octobre 2009 non pas possible a Alger. tu as le choix entre Tunisie (ups) et paris, et ups a paris ou soit même ou par une tierce personne a paris ! voila ! Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 9 octobre 2009 Habitués Posté(e) 9 octobre 2009 salut mon amis courage, je suis algérien et je suis en processus de parrainage et bientot nchallah jvé envoyer mon dossier. jveu bien que tu me laisse ton msn, si ca te dérange pas biensur car j'ai des questions a te posé concernant les étapes a suivre. merci d'avance Citer
courage Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Posté(e) 9 octobre 2009 salut mon amis courage, je suis algérien et je suis en processus de parrainage et bientot nchallah jvé envoyer mon dossier. jveu bien que tu me laisse ton msn, si ca te dérange pas biensur car j'ai des questions a te posé concernant les étapes a suivre. merci d'avance Salut Sofiane, malheureusement je ne donne pas mon msn pour des raisons personnelles. J'espère que tu respectes ma décision. Par contre, il me ferait un grand plaisir de t'aider sur ce site si jamais tu as des questions il me ferait grand plaisir de t'aider. Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 10 octobre 2009 Habitués Posté(e) 10 octobre 2009 merci mon amis courage et puis biensur je respect totalement ta decision. Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 10 octobre 2009 Habitués Posté(e) 10 octobre 2009 c'est beau l'amitier vous voyez ! Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 non pas possible a Alger. tu as le choix entre Tunisie (ups) et paris, et ups a paris ou soit même ou par une tierce personne a paris ! voila ! et pouvez vous me dire si c possible d'envoyer avec UPS et d'inclure une enveloppe prépayé de retour rapide. Normalement ca prend combien de temps. Citer
Habitués Daliii Posté(e) 10 octobre 2009 Habitués Posté(e) 10 octobre 2009 Sofiane18ca, Je suis un tunisien en procédure de parrainage... Et cest un grand honneur pour moi de vous assister dans vos démarches... Je parraine ma femme tunisienne Donc, nhésitez pas pour toute autre question ou affaire qui vous échappe... Cordialement... Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 11 octobre 2009 Habitués Posté(e) 11 octobre 2009 merci bcp daliii, t vraiment gentil, et puis justement moi je cherche quelqu'un qui est en procedure et qui sont de méme nationalité jveu dir (couple non mixte) car moi et ma femme on est un couple non mixte. bein si tu veut bien jte laisse mon msn, comme sa tu pourra bien m'aidé et me donner des idées. merci encore une fois xxxxxxxx Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 12 octobre 2009 Habitués Posté(e) 12 octobre 2009 Quelqu'un peut nous dire quels sont les papiers demandés pour retirer le visa final à Paris, en plus du passeport bien sûr ? Citer
Messages recommandés