Habitués sinsnou Posté(e) 9 octobre 2009 Habitués Posté(e) 9 octobre 2009 Ma chère Sylvie voilà le grand jour des retrouvailles ma belle.. je vous souhaite une belle rencontre a l'aéroport et tout le bonheur possible pour votre nouvelle vie... on pense a vous!! Sindy Et Youness Citer
Habitués delpiero Posté(e) 9 octobre 2009 Habitués Posté(e) 9 octobre 2009 Que du bonheur inchallah à vous deux Citer
Habitués mariedie Posté(e) 9 octobre 2009 Habitués Posté(e) 9 octobre 2009 Ma belle Sylvie et Khaled je vous souhaite tout le bonheur du monde, vous avez tellement attendu ce fameux visa . Il est temps que vous puissiez vivre enfin une vie de couple marié c.a.d. un a coté de l'autre et non pas séparer par un continent, comme chaqu'un de nous ici sur le forum. J'aurai la chance de te revoir avec ton mari dans le futur et Sylvie profite au max de chaque instant de bonheur tu le mérite tant et ton mari aussi. A plus Citer
Messages recommandés