Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a vous tous je devrait retourner au maroc pour quelque semaines ,je ne sais pas encore quand je partirais .je veut envoyer a l,ambassade de rabat d'autres prevue de ce voyage et bien sur les msn ,e-mail facture de téléphone ....ma question c'est :est- ce que je devrait envoyer ce mini dossier a partir du maroc ,ou bien lorsque je revien ici ???

merci de vos réponse...

machérie

• Habitués
Posté(e)

Je vous conseille plutôt de garder ces nouvelles preuves pour le jour de l'entrevue..

• Habitués
Posté(e)

personne d'autre pour me répondre ,qui sont passer par la????

Posté(e)

salut machérie je ss aller au maroc dernierement aussi et moi et mon mari on a été direct a lembassade a rabat pour remettre les

nouvelles preuves kon avait ils ont demander le num de dossier avc nos nom et num de telephone sur lenveloppe kon avait

• Habitués
Posté(e)

salut machérie je ss aller au maroc dernierement aussi et moi et mon mari on a été direct a lembassade a rabat pour remettre les

nouvelles preuves kon avait ils ont demander le num de dossier avc nos nom et num de telephone sur lenveloppe kon avait

je me dit que ca dois etre bien d'envoyer des preuve suplémantaire ,pas juste a l'entrevu ,donc je crois que je vais faire ca ,mais je sais pas si on va aller les porter directement .si on les envoie par la poste ,avec preuve de réception ,est-ce que c'est sur,avec sécurité?en courier recommender?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je te suggère d'effectuer un seul envoie lorsque ça fera environ 5 mois d'attente du début de traitement.

Pour ma part c'est ce que j'ai fait et je l'ai fait UNIQUEMENT parce que j'avais effectué un voyage. J'en ai profité pour joindre toutes les preuves depuis le dépôt du dossier. Comme c'est une question qui est posée au parrainé si nous sommes retourné depuis le mariage, j'en ai conclu que c'était important.

Je suis allée voir mon mari à deux reprises suite au mariage. J'ai posté mon dossier à Mississauga le 19 septembre 2008, j'ai voyagé en décembre 2008, j'ai fait parvenir des preuves supplémentaires en février 2009, j'ai voyagé en mars 2009 et à mon retour j'ai télécopié mon passeport, mes cartes d'embarquement, un lettre et une page photo.

J'avais demandé à mon député si je pouvais faire parvenir ces preuves et on m'avait confirmé que oui si j'avais des changements importants au dossier. Le voyage est une chose significative.

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je te suggère d'effectuer un seul envoie lorsque ça fera environ 5 mois d'attente du début de traitement.

Pour ma part c'est ce que j'ai fait et je l'ai fait UNIQUEMENT parce que j'avais effectué un voyage. J'en ai profité pour joindre toutes les preuves depuis le dépôt du dossier. Comme c'est une question qui est posée au parrainé si nous sommes retourné depuis le mariage, j'en ai conclu que c'était important.

Je suis allée voir mon mari à deux reprises suite au mariage. J'ai posté mon dossier à Mississauga le 19 septembre 2008, j'ai voyagé en décembre 2008, j'ai fait parvenir des preuves supplémentaires en février 2009, j'ai voyagé en mars 2009 et à mon retour j'ai télécopié mon passeport, mes cartes d'embarquement, un lettre et une page photo.

J'avais demandé à mon député si je pouvais faire parvenir ces preuves et on m'avait confirmé que oui si j'avais des changements importants au dossier. Le voyage est une chose significative.

AmiSimo

dit moi ,est-ce que je devrait envoyer les msn ,e-mail ,preuve d'envoie d'argent ,avec les photot ,carte d'embarquement ,passeport, ou bien juste les photo de mon prochain voyage avec bien sur ,mon passeport ,carte d'embarquement?

une autre question ,envoyer ce dossier la ,a partir du maroc ,ou bien attendre d'etre rendu ici?

si j'envoie ce dossier ,ca va etre seulement apres 6 mois de traitement ,pck je devrait revenir ici le 15 février ,et le début du traitement et du 26 aout ,tu crois que ca va pas etre trop tard?je compte y aller du 28 janvier au 15 février.

merci pour ta réponse

• Habitués
Posté(e)

Bonjour machérie,

Moi j'ai tout mis depuis le dépôt du dossier (preuves de contacts, email, photos...e.t.c.) et je l'ai posté du Québec pour mon premier voyage de décembre.

Quand tu vas faire un nouveau voyage à ton retour en février, tu leur envoies un fax de tes cartes d'embarquement et la page de ton passeport avec les cachets, une page photo et un lettre qui explique le voyage.

Je pense que c'est le mieux que tu as à faire si tu veux faire parvenir des nouvelles preuves.

AmiSimo