Habitués sara001 Posté(e) 10 octobre 2009 Habitués Posté(e) 10 octobre 2009 Merci bcp les amis, c'est vraiment très touchant . Tout le plaisir est pour moi d'être parmi vous, je le pense sincèrement et je souhaite à tous les attendeux la fin de ce calvaire très bientôt Félicitation delpiero c est avec des larmes que je lis ton post,je suis tellement heureuse pour toi et en meme temps j ai de la peine car moi je n ai toujours pas de nouvelles !!!!! explique moi comment elle a récupérer le visa svp peux tu nous le dire ? car ca été vite..... merci je vous souhaite une belle vie a deux plein d amour mes amis je me permet de dire qlq mots a la tunisienne au plaisir de delpiero,) ya sidi saha o belhne. vraiment tres contente pour vous bon retrouvaille,allah yweslha ala kher. Coucou Bassem et Dynah,Ben, j'ai choisi l'option de dépôt par une tierce personne à l'ambassade à Paris. Avec cette option, tu le déposes un Mardi et tu le récupères le Jeudi d'après. Le mari de la tante à mon épouse habite sur Paris et a accepté de nous rendre service et d'aller le déposer et le récupérer pour nous. La problématique c'était de trouver une personne qui voyageait de Tunis à Paris avant le Mardi. Ensuite, j'ai dû trouver une autre personne qui revenait sur Tunis le Jeudi soir ou Vendredi (aujourd'hui). On a eu chaud, c'était très juste, mais ça a fonctionné et ma femme a récupéré son passeport avec le visa apposé ce matin Citer
Habitués delpiero Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2009 Merci Sara, c'est très gentil, je souhaite de même que tu ais la brune très vite ( inchallah il 3a9ba lik lilla) Citer
babina Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Salut mes amis, Je voudrai juste vous informer que mon épouse arrivera demain inchallah. Elle vient de récupérer le passeport avec le visa apposée ce matin même. Je remercie tous ceux qui m'ont aidé de loin ou de près durant ce long processus et j'espère avoir pu renvoyer l'ascenceur à tous ceux qui ont eu besoin de conseils. Ça m'a fait vraiment plaisir d'être parmi vous. Je ne vous quitte pas, mais mes apparitions se feront de plus en plus rares sur ce bon forum à partir de demain. Il y a qqs semaines, j'allais démissionner et rentrer finir le processus auprès d'elle. J'en ai même discuté avec mon boss qui m'a calmé et qui m'a conseillé d'attendre fin Octobre. Pour tous les attendeux, je vous souhaite du courage et de la patience et j'espère que tout le monde aura de bonnes nouvelles très bientôt. Gardez espoir car l'espoir fait vivre Del Piero méme si je te connais pas je suis trés heureuse pour toi moi je suis dans cette galére depuis presque 1 ans et sans nouvelles depuis 6 mois j'en souffre bcp je vous souhaite bcp de bonheur Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Salut mes amis, Je voudrai juste vous informer que mon épouse arrivera demain inchallah. Elle vient de récupérer le passeport avec le visa apposée ce matin même. Je remercie tous ceux qui m'ont aidé de loin ou de près durant ce long processus et j'espère avoir pu renvoyer l'ascenceur à tous ceux qui ont eu besoin de conseils. Ça m'a fait vraiment plaisir d'être parmi vous. Je ne vous quitte pas, mais mes apparitions se feront de plus en plus rares sur ce bon forum à partir de demain. Il y a qqs semaines, j'allais démissionner et rentrer finir le processus auprès d'elle. J'en ai même discuté avec mon boss qui m'a calmé et qui m'a conseillé d'attendre fin Octobre. Pour tous les attendeux, je vous souhaite du courage et de la patience et j'espère que tout le monde aura de bonnes nouvelles très bientôt. Gardez espoir car l'espoir fait vivre Del Piero bonjour, madame svp, comment ca 1 an donnez nous vos stats svp merci ! méme si je te connais pas je suis trés heureuse pour toi moi je suis dans cette galére depuis presque 1 ans et sans nouvelles depuis 6 mois j'en souffre bcp je vous souhaite bcp de bonheur Citer
Habitués delpiero Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2009 C'est bon les amis, mon épouse est bel et bien arrivé. On est très contents tous les deux. Elle est en train de se changer pour qu'on aille dîner au resto, j'en ai profité pour vous donner quelques nouvelles. C'est vraiment spécial et je souhaite à tout le monde de vivre ces moments Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Bonjour Délpièro! Je te dis pas la chaire de poule que j'ai eu quand j'ai vu que ta femme etait à tes cotés, enfin le cauchemard est términé pour vous deux, dieu merci. La3kouba à nous autres qui attendons ce fichu visa! Je paris que toute votre attente ta femme et toi vous semble qu'un lointain souvenir (mauvais bien sur) En tout cas ravie pour vous deux, vraiment c'est sincère, dans ce forum on est bien placé pour comprendre les situations des autres. STP ne nous oublis pas stp, rends nous visite de temps à autre sur ce forum, nous on est encore là! Citer
Messages recommandés