ferny Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 nous avons recu l'AR le 20 juillet, et nous attendons les IVM depuis ce temps mais voila on a recu un mail de l ambassade; on ne comprends rien!!!! Monsieur, Veuillez nous faire parvenir l'information suivante dans un délai de 30 jours, par email, fax ou courrier: -Indiquez toutes les charges publiques que vous avez occupées ( par exemple: fonctionnaire, juge, policier ). N'utilisez pas d'abbréviation. Mme -ACTIVITES: DE OCT 06 A FEV 07. MME Merci d'avance Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 Ca veut sans doute dire qu'ils sont entrain de faire votre enquete securitaire. Donc vous pouvez envoyer une feuille avec votre nom, prenoms, numero de dossier, date de naissance et enoncer toutes vos activites comme ils le demandent. Ne vous inquietez pas ca arrive qu'ils demandent ca a certaines personnes lors de l'enquete securitaire. Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Le 2009-10-08 à 13:14, ferny a dit : nous avons recu l'AR le 20 juillet, et nous attendons les IVM depuis ce temps mais voila on a recu un mail de l ambassade; on ne comprends rien!!!! Monsieur, Veuillez nous faire parvenir l'information suivante dans un délai de 30 jours, par email, fax ou courrier: -Indiquez toutes les charges publiques que vous avez occupées ( par exemple: fonctionnaire, juge, policier ). N'utilisez pas d'abréviation. Mme -ACTIVITES: DE OCT 06 A FEV 07. MME Merci d'avance oui faites le vite faut gagner du temps ! Citer
ferny Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Posté(e) 8 octobre 2009 Le 2009-10-08 à 14:34, daria30 a dit : Le 2009-10-08 à 13:14, ferny a dit : nous avons recu l'AR le 20 juillet, et nous attendons les IVM depuis ce temps mais voila on a recu un mail de l ambassade; on ne comprends rien!!!! Monsieur,Veuillez nous faire parvenir l'information suivante dans un délai de 30 jours, par email, fax ou courrier: -Indiquez toutes les charges publiques que vous avez occupées ( par exemple: fonctionnaire, juge, policier ). N'utilisez pas d'abréviation. Mme -ACTIVITES: DE OCT 06 A FEV 07. MME Merci d'avance oui faites le vite faut gagner du temps ! MERCI justement je m en presse de le faire Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Le 2009-10-08 à 13:14, ferny a dit : nous avons recu l'AR le 20 juillet, et nous attendons les IVM depuis ce temps mais voila on a recu un mail de l ambassade; on ne comprends rien!!!! Monsieur, Veuillez nous faire parvenir l'information suivante dans un délai de 30 jours, par email, fax ou courrier: -Indiquez toutes les charges publiques que vous avez occupées ( par exemple: fonctionnaire, juge, policier ). N'utilisez pas d'abbréviation. Mme -ACTIVITES: DE OCT 06 A FEV 07. MME Merci d'avance je viens de savoir que mon dossier est en enquête sécuritaire . sachant que VM expire en avril. vous pensez que je vais avoir mon visa bientot ? Citer
Messages recommandés