madj84 Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Bonjour à tous, j'ai été visiter mon mari en Algérie et je suis de retour chez moi depuis hier, on s'ennuis déjà ......C FOU!!! Au moin on a eu la chance de passer un peu de temps ensemble, Hamdoulillah Nous avons des nouvelles preuves alors on voulait savoir comment les expédier. J'ai envoyé un courriel à Paris pour les procédures et voiçi ce que nous avons reçu comme réponce L'information que vous venez de nous faire parvenir a bien été enregistrée et nous n'avons pas besoin d'autres documents ce concernant pour l'instant. La demande de résidence permanente ci-haut mentionnée est activement en cours de procédures à notre bureau. Certaines de nos procédures internes, non exemptables et obligatoires pour tous, ne sont pas encore terminées. Nous vous tiendrons au courant des prochains développements. Pour votre info on est un couple mixte moi canadienne et lui algérien et le début de traitement est le 29 Avril, pas d'entrevue jusqu'à maintenant. D'après vous, est-ce bon signe??? Moi j'voulais communiquer avec mon députer, est-ce que je devrais attendre ou quoi? Merci pour vos conseil Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 C'est trop tôt pour communiquer avec ton député car le traitement peut durer entre 6 mois et 1 an. Ton dossier suit son cours t'as pas à t'inquiéter, regarde mes statistiques dans ma signature tu pourras comparer. Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 Tu peux te joindre à nous sur ce fil : http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/87203-statistiques-parrainage-algeriens/page__st__360 Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 C'est trop tôt pour communiquer avec ton député car le traitement peut durer entre 6 mois et 1 an. Ton dossier suit son cours t'as pas à t'inquiéter, regarde mes statistiques dans ma signature tu pourras comparer. mais non, pourquoi, il y a ceux qui on demander le service a leur député après 3 a 4 mois de traitement et on reçu des réponse et même eu leur visa. maintenant les procédures sont peut-être plus longue pour les couples mixtes je pense. Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 Tu en a reçu des nouvelles, appeler ton député ne donnera pas plus de nouvelles à mon avis mais tu peux le faire. Cependant le député n'a aucun pouvoir là, le traitement ira pas plus vite, pas à ce stade. De plus, Paris aime pas trop qu'on les dérange avant le délai inscrit dans ton accusé réception (généralement entre 6 et 12 mois). Peux-tu m'indiquer quel est ce délai dans ton cas ? Bon courage Citer
Messages recommandés