Habitués espoir009 Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 Salut! Comment effectuer le paiement des frais du traitement du dossier fédéral ? - EN DA est-il possible ? - Par carte de visa d'un parent vivant en France ou bien dans quelle banque à Alger puis-je verser le montant demandé Les gens qui viennent de recevoir leur AR fédéral ou les IVM sont invités à nous expliquer les possibilités de paiement accordées par l'ambassade de Paris. Citer
Habitués dingo Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 Salut! Comment effectuer le paiement des frais du traitement du dossier fédéral ? - EN DA est-il possible ? - Par carte de visa d'un parent vivant en France ou bien dans quelle banque à Alger puis-je verser le montant demandé Les gens qui viennent de recevoir leur AR fédéral ou les IVM sont invités à nous expliquer les possibilités de paiement accordées par l'ambassade de Paris. Le paiement se fait tjrs en DA a la BEA. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 Combien en dinars Algérien et comment ????!!! Parce que leur site internet dit que seules les frais de demandes de résidences temporaires sont en Dinars Algériens et payable en Algérie, mais les frais des demandes des permanentes, sont uniquement en Euro ou en Dollar Canadien ! Je lis ici beaucoup de récits de forumistes disant que le payement des frais de la RP se font en Dinars Algériens à la BEA !!!! Vraiment, je suis pedu ! Citer
Habitués dingo Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 Combien en dinars Algérien et comment ????!!! Parce que leur site internet dit que seules les frais de demandes de résidences temporaires sont en Dinars Algériens et payable en Algérie, mais les frais des demandes des permanentes, sont uniquement en Euro ou en Dollar Canadien ! Je lis ici beaucoup de récits de forumistes disant que le payement des frais de la RP se font en Dinars Algériens à la BEA !!!! Vraiment, je suis pedu ! Faut faire un sot a l'ambassade du canada a ben aknoun et la tu demandes le tarif l'équivalence an DA et après tu passes a la BEA pour payé, c'est ps trop sorcier mon mari il a été voir avec la banque elle demoiselle lui a demandé d'aller a l'ambassade et de ramené la somme exacte en DA. Citer
Messages recommandés