joe2211 Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Bonjour a tous, Voila je voulais savoir s'il etait possible que l'immigration ai perdu une demande de permis de travail par exemple. Je vous demande ca car j'ai fais une demande de permis de travail, recu a vegreville fin aout. J'ai appele l immigration et un agent m'a dit que mon dossier n'a meme pas encore ete ouvert alors que les demandes recu en septembre sont actuellement traitees. Mon dossier a t il ete perdu ? bien sur l'agent n'en sait rien du tout Il m'a donne une autre adresse a vegreville pour que je refasse ma demande en y ajoutant une lettre expliquant mon probleme puis les preuves de la poste indiquant que ma demande a bien ete recu au bureau de Vegreville. Je voulais savoir si c'etait deja arrive a quelqu un d'entre vous svp. J'ai renvoye une seconde demande hier apres plus 1 mois d'attente. Le delai max pour un permis de travail est de 25 jours. Si vous avez des infos n'hesitez a me les faire partager car ca me stress un peu. Merci d'avance et bonne soiree Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Bonjour a tous, Voila je voulais savoir s'il etait possible que l'immigration ai perdu une demande de permis de travail par exemple. Je vous demande ca car j'ai fais une demande de permis de travail, recu a vegreville fin aout. J'ai appele l immigration et un agent m'a dit que mon dossier n'a meme pas encore ete ouvert alors que les demandes recu en septembre sont actuellement traitees. Mon dossier a t il ete perdu ? bien sur l'agent n'en sait rien du tout Il m'a donne une autre adresse a vegreville pour que je refasse ma demande en y ajoutant une lettre expliquant mon probleme puis les preuves de la poste indiquant que ma demande a bien ete recu au bureau de Vegreville. Je voulais savoir si c'etait deja arrive a quelqu un d'entre vous svp. J'ai renvoye une seconde demande hier apres plus 1 mois d'attente. Le delai max pour un permis de travail est de 25 jours. Si vous avez des infos n'hesitez a me les faire partager car ca me stress un peu. Merci d'avance et bonne soiree Ça n'arrive vraiment pas souvent ! Si tu as la preuve d'envoi n'hésite pas à leur écrire. Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 Tout est possible, J'ai bien reçu un CSQ pour moi alors que je suis le parrain,,,,Documente et en meme temps demande l'adresse de l'ombudsman Citer
Habitués verline Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 Tout est possible sur cette terre. on n'exclue rien Citer
mallah Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 coe le disent les autres tout est possible: date de naissance de l'enfant a la place de celle du demandeur, post envoyé aune ancienne adresse de service ... Citer
Messages recommandés