Habitués Rouhagh Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 Salut chers forumistes Je veux savoir combien de temps j'aurai devant moi pour passer la visite médicale après avoir reçu les IVM, et c'est à compter de la date de l'arrivée du courrier des IVM, ou de la date de l'envoi de ces dernières de Paris?? Je vous remercie d'avance et @ + Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 Bonjours! il me semble que le délai accordé pour passer ça VM est de 90 jours et que c'est a partir de la date d'envois, ou plutôt, la date d'émission des IVM (celle qui est mentionné sur le courrier et non sur l'enveloppe) Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 Salut Djoudjine Merci pour cette info, je suis au courant de ces 90 jours, il y en a qui disent que dans ces 90 jours tu as 30 jours pour la faire et 60 ou 40 jours pour l'envoyer, et ilo y en a qui disent que tu as 60 jour pour la faire, alors c'est un peu confu pour moi, c'est pour ça que je cherche toujours les délais, merci quand même. J'attend d'autres témoignages et merci d'avance @ + Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 Salut Djoudjine Merci pour cette info, je suis au courant de ces 90 jours, il y en a qui disent que dans ces 90 jours tu as 30 jours pour la faire et 60 ou 40 jours pour l'envoyer, et ilo y en a qui disent que tu as 60 jour pour la faire, alors c'est un peu confu pour moi, c'est pour ça que je cherche toujours les délais, merci quand même. J'attend d'autres témoignages et merci d'avance @ + Salut Rouhagh Normalement la lettre qui accompagne les IVMs ne mentionne pas le temps que tu as pour passer ta VM?? Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 Salut ramsessII Je ne sais pas s'ils mentionnent ou pas, je ne l'ai pas encore reçu, c'est ce que je cherche à savoir. @ + Citer
Habitués mimilor_9 Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 (modifié) normalement c'est à partir de la date de consultation et donc automatiquement à partir de la date de l'envoi, car à Casa c'est le cabinet du médecin qui s'occupe de l'envoi bon courage Modifié 6 octobre 2009 par mimilor_9 Citer
Messages recommandés