Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut à tous. j'ai un problèmes avec cette nouvelle version du site.je m'explique, depuis 1 semaine je n'arrive pas à modifier ma signaturepour changer mes delais., j'ai essayé à plusieurs reprises et voici le message que je reçois: je dois selectionner ou utiliser un type special de texte, meme après selection rien ne fonctionne.

et ensuite à la fin c'est ecrit:  si vous n'etes pas sure d'utiliser  une certaine fonction .............

Savez comment fait on pour modifier la signature?  

depuis ce matin , je n'ai pas accés à mon profil.

merçi d'avance pour votre aide

Modifié par verline
Posté(e)

Salut à tous. j'ai un problèmes avec cette nouvelle version du site.je m'explique, depuis 1 semaine je n'arrive pas à modifier ma signaturepour changer mes delais., j'ai essayé à plusieurs reprises et voici le message que je reçois: je dois selectionner ou utiliser un type special de texte, meme après selection rien ne fonctionne.

et ensuite à la fin c'est ecrit: si vous n'etes pas sure d'utiliser une certaine fonction .............

Savez comment fait on pour modifier la signature?

depuis ce matin , je n'ai pas accés à mon profil.

merçi d'avance pour votre aide

Salut Verline,

c vrai que la nouvelle version du site demande un oeu de patience:-)

Essaie un peu ca:

Tout en haut du site, a l'extrême droite tu as ton ID (Verline):

1. clique dessus et dans la liste d'options, selectionne :Mes Parametres

2. Ensuite: Profil

3. Et là , tu as un onglet - Modifier ma signature

J`'espère avoir pu t'aider...

• Habitués
Posté(e)

Merci mais malheureusement! cela ne répond au fait que même si on accède au module de modification de la signature, on arrive pas a la modifier, pour ma part, j'obtiens toujours le message qu'à Verline: vous devais selectionner ou utiliser un type special de texte, meme après selection rien ne fonctionne...si vous n'etes pas sure d'utiliser une certaine fonction .............

• Habitués
Posté(e)

Merçi sherry, mais j'ai deja fais ce que tu as demandé plusieurs fois.

et ca ne donne pas.

et depuis ce matin, le site d'immigrer.com s'affiche bizzarement sur mon computer.

tous les ecritures sont loin en bas de page et non seulement c'est en bas. mais c'est aussi a gauche.

je ne sis pas ce qu'il faut faire pour revenir à la version iniziale.

• Habitués
Posté(e)

C'est bizarre mais j'ai le meme probleme aussi quand je vais pour modifier ma signature. Chez moi aussi le forum s'affiche en bas a gauche dans un style etrange. J'espere que les modos ou admnistrateurs verront ce fil et nous aideront.

• Habitués
Posté(e)

Lumièrebleue, je croyais que j'etais la seule à avoir ce problème. l'autre version etait plus facile pour moi.

sos aux moderateurs.

help.gifhelp.gifhelp.gifhelp.gif je ne sais pas comment arriver au menu iniziale.

tout le forum s'affiche en bas de page à gauche.

comment modifier ma signature?

• Habitués
Posté(e)

le problème de page est resolu. merçi moderateurs

mais comment modifier ma signature?

je reçois toujours ce message:

Message des forums

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

[#10211] Vous ne pouvez utiliser que lignes de texte pour votre signature.

Données du message sauvegardées !

Les données du message suivant ont été sauvegardées. Dans certains cas, en utilisant le bouton "précédent" du navigateur internet cela efface les champs du formulaire il en résulte une perte de toutes données non sauvegardées. Vous pouvez sélectionner tout le texte dans la boîte ci-dessous et le copier avant de revenir en arrière.

Données du message sauvegardées !