Aller au contenu

les couples du parrainage : nous sommes combien a attendre ?

Messages recommandés

Posté(e)

Y-a-t-il quelqu'un d'entre vous ayant refait la visite médicale?? Si oui, combien du temps fallait-il attendre entre la deuxième visite et l'appel pour le visa???? Merci à l'avance... :thumbsup:

j ai reçu ca!!il y a 2 mn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour

Votre dossier devrait être finalisé avant la fin du mois

Salutations

Service immigration

Mes Félicitation Daria

• Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

1 - benoit6ft6 05/08/2009 Ukraine-France

2 - bassemdynah 16/06/2009 Tunisie-Canada

3 - Doggui 12/06/2009 Tunisie-Canada

3 - cricri aime wahib 09/07/2009 Algerie-Canada

4 - courage 29/04/2009 Algerie- Canada

5 - luno 28/05/2009 Algérie-Canada

6 - Daria30 24/06/2009 Algérie-Algérie

7 - doudou14 06/07/2009.Algérie-Algérie

8 - louka2002 27/07/2009.Algérie-Canada

9 - danasaif 28/08/2009 Algérie-Algérie

10 - didine1968 08/07/2009 Algérie- Algérie

11 - summer1234 10/03/2009 Algérie-Canada

12 - fanee 07/07/2009 Algerie-Algérie

- - HANOUETTE 13/08/2009 - Maroc-canada

13 - tachalhit 15/04/2009 Maroc-Maroc

14 - isabelleaarab 01/02/2009 Maroc-Canada

15 - aicha 11/03/2009 Maroc-Canada

16 - Maria05 (chou) 11/03/2009 Maroc-Canada

17 - Yasmine&Othmane 11/03/2009 Maroc-Maroc

18 - nicolyne 06/04/2009 Maroc-Canada

19 - simo34x 06/04/2009 Maroc-Canada

20 - Souma26 14/05/2009 Maroc-Canada

21 - nawnaj 15/05/2009 Maroc-Maroc

22 - machérie 26/08/09 Maroc- Canada

23 - momo1969 18/09/2009 Maroc-Canada

24 - esperanzia 11/09/2009 Maroc-Canada

25 - allah yesser 09/04/09 Maroc-Canada

26 - chadawine 29/09/09 Maroc-Maroc

-Sara001 06/04/2009 maroc - Maroc

- fom111 26/03/09 -? - ?

27 - chafa 15/04/2009 Guinée - Canada

28 - Misria 02/07/2009 Egypte-Canada

on est deux tunisien mnt bassem et même cas aussi couple mixte :)

et presque les mêmes dates

inchallah bientôt on reçu de bonne nouvelles

Posté(e)

mabrouk a toi daria30 je viens d'apprendre la nouvelle ,j'espere que tu va retrouver ton cheri avant les fetes ,moi en ma demander d'evoyer

un copie de mon nouveau passeport ,l'autre etant expirer ;j'espere que je vais avoir des nouvelles bientot,bon courage a tout les attendeux et bon courage aussi,parceque c'est reelemnt une epreuve d'endurance et patiente,bonne journee a tous et surtout bonne chance!!!!!

Posté(e)

mabrouk a toi daria30 je viens d'apprendre la nouvelle ,j'espere que tu va retrouver ton cheri avant les fetes ,moi en ma demander d'evoyer

un copie de mon nouveau passeport ,l'autre etant expirer ;j'espere que je vais avoir des nouvelles bientot,bon courage a tout les attendeux et bon courage aussi,parceque c'est reelemnt une epreuve d'endurance et patiente,bonne journee a tous et surtout bonne chance!!!!!

alhamdoulilah je vois que ca avance du coté de paris ! bientot la délivrance pour tous ! il fallait refaire le passeport bien avant pour gagner du temps ! pas grave faites vite alors et bonne chance a ceux de rebat !

Posté(e)

allo fanee, je voudrais juste avoir tes statistiques car nous avons un journeé de deffirence

merci.

Posté(e)

allo fanee, je voudrais juste avoir tes statistiques car nous avons un journeé de deffirence

merci.

salut

bon on est un couple algerie-algerie

vm 11/3/2009

marriage12/3/2009

envoi du dossier le 15/5/2009

debut traitement a paris 7/7/209

je pense que le dossier ete complet a l'envoi;seuleument j'avais un petit probleme de passeport

j'ai du le renouvler

j'ai envoyer les copie le 12/10 dernier

et aujourd'hui j'ai recu un mail qui dit

qu'il faut que j'envoie une copie de la pge ou figure la date d'expiration

bon j'ai envoyer ca ce matin

j'espere que ca va accelrer un petit peu la chose

bon courage

et bonne chance

Posté(e)

allo fanee, c,est tes gentil de ta part, tant que ils demandaient un document il veut dire qu,il trvaille

la decus, donc probablement tu auras les nouvelle bientot inchallah.

courage pour toi aussi.

• Habitués
Posté(e)

bon ,il a aicha ,daria30 et chafa qui on eu des nouvelles de l'ambassade(rabat et paris)

j'espére que bientot ,on va voir ``visa `` ou bien entrevue a coté des nom des parrain(marraine)

c'est bien de faire ce tableau la ,pour voir l'évolution tous ensemble et bien sur ca aide tous ceux qui sont en attente....

merci daria pour avoir commencer ce post la!!

bonne chance a tout le monde que bientot ,on va avoir nos mari avec nous

• Habitués
Posté(e)

hoooooooo macherie

j'ai eu des nouvelles de l'ambassade mais pas pour faire une pass pour avoir la brune ou le visa j'attend toujours car ils ont repondu qu'il faut attendre ces seulement mon depute qui a recu la confirmation mais rien ne dit qu'ils sont rendu soit a l'enquete securitaire ou non et d'autant plus que j,ai appris que durant l,enquete securitaire ils font la recherche comme par exemple mon mari lui il a un prenom commun mais ils vont faire la recherche a tous ceux qui ont le meme nom que lui et pour en finir en tout dernier la recherche avec la date de naissance et les noms des parents en tout derniers pour cause?? savoir si y'a pas un qui a parler plus fort que l,autre en utilisant le pouvoir et l'argent pour determiner lequelle est le vrai.... bon ca ralenti et sa augmente le temps d'attente mais on na pas le choix.... ces sera pour une prochaine....

Posté(e)

1 - benoit6ft6 05/08/2009 Ukraine-France

2 - bassemdynah 16/06/2009 Tunisie-Canada

3 - Doggui 12/06/2009 Tunisie-Canada

- FanTom 16/06/2009 Algérie-Algérie - brune : 23/10/2009 :yahoo:

3 - cricri aime wahib 09/07/2009 Algerie-Canada

4 - courage 29/04/2009 Algerie- Canada

5 - luno 28/05/2009 Algérie-Canada

6 - Daria30 24/06/2009 Algérie-Algérie

7 - doudou14 06/07/2009.Algérie-Algérie

8 - louka2002 27/07/2009.Algérie-Canada

9 - danasaif 28/08/2009 Algérie-Algérie

10 - didine1968 08/07/2009 Algérie- Algérie

11 - summer1234 10/03/2009 Algérie-Canada

12 - fanee 07/07/2009 Algerie-Algérie

- - HANOUETTE 13/08/2009 - Maroc-canada

13 - tachalhit 15/04/2009 Maroc-Maroc

14 - isabelleaarab 01/02/2009 Maroc-Canada

15 - aicha 11/03/2009 Maroc-Canada

16 - Maria05 (chou) 11/03/2009 Maroc-Canada

17 - Yasmine&Othmane 11/03/2009 Maroc-Maroc

18 - nicolyne 06/04/2009 Maroc-Canada

19 - simo34x 06/04/2009 Maroc-Canada

20 - Souma26 14/05/2009 Maroc-Canada

21 - nawnaj 15/05/2009 Maroc-Maroc

22 - machérie 26/08/09 Maroc- Canada

23 - momo1969 18/09/2009 Maroc-Canada

24 - esperanzia 11/09/2009 Maroc-Canada

25 - allah yesser 09/04/09 Maroc-Canada

26 - chadawine 29/09/09 Maroc-Maroc

-Sara001 06/04/2009 maroc - Maroc

- fom111 26/03/09 -? - ?

27 - chafa 15/04/2009 Guinée - Canada

28 - Misria 02/07/2009 Egypte-Canada

Posté(e)

hoooooooo macherie

j'ai eu des nouvelles de l'ambassade mais pas pour faire une pass pour avoir la brune ou le visa j'attend toujours car ils ont repondu qu'il faut attendre ces seulement mon depute qui a recu la confirmation mais rien ne dit qu'ils sont rendu soit a l'enquete securitaire ou non et d'autant plus que j,ai appris que durant l,enquete securitaire ils font la recherche comme par exemple mon mari lui il a un prenom commun mais ils vont faire la recherche a tous ceux qui ont le meme nom que lui et pour en finir en tout dernier la recherche avec la date de naissance et les noms des parents en tout derniers pour cause?? savoir si y'a pas un qui a parler plus fort que l,autre en utilisant le pouvoir et l'argent pour determiner lequelle est le vrai.... bon ca ralenti et sa augmente le temps d'attente mais on na pas le choix.... ces sera pour une prochaine....

bonjour chafa

tu ne trouve pas bizarre que le ambassade de demander le payement alors qu'il n'on même pas encore finaliser le dossier la demande de paiement a été faite tres tot ! non ?

• Habitués
Posté(e)

hoooooooo macherie

bonjour chafa

tu ne trouve pas bizarre que le ambassade de demander le payement alors qu'il n'on même pas encore finaliser le dossier la demande de paiement a été faite tres tot ! non ?

bonjour daria, en principe tu ne doit pas attendre que l'ambassade te demande le paiement pour le faire car c'est une perte de temps pour toi, d'ailleurs la plupart ont fais tout le paiement lors du premier depot à mississauga, ils ne delivre pas de visa avant le paiement, ça s'est sur, donc si vs n'avez pas encore fais votre paiement, c le moment de le faire pour eviter des delais supplementaires.

Posté(e)

hoooooooo macherie

bonjour chafa

bonjour daria, en principe tu ne doit pas attendre que l'ambassade te demande le paiement pour le faire car c'est une perte de temps pour toi, d'ailleurs la plupart ont fais tout le paiement lors du premier depot à mississauga, ils ne delivre pas de visa avant le paiement, ça s'est sur, donc si vs n'avez pas encore fais votre paiement, c le moment de le faire pour eviter des delais supplementaires.

mais non justement ! de mon coté le paiement a été effectuer il y a plus d'un mois ! seulement pour le cas de chafa l'ambassade lui a demander de payer les 490 dollar bien avant alors que ci le client n'a pas payer au début on lui demande de payer juste avant la délivrance du visa mais la dans son cas non ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Soeur Daria30 , je suis vraiment heureuse pour toi , enfin c le beau temps !!

cette attente qu'on vi c pas facile du tout .

je te souhaite tous le bonheur du Monde a coté de ton Chéri .

au niveau de Rabat ils ont entrain dappeler ceux du mois de fevier et mars ,

moi je suis du mois de mai alors je dois attendre encore.blush.gif

Félicitation ma Chère .

Souma26

Posté(e)

les amis j,aurais besoin s.v.p du courriel de l,ambassade a paris .merci

• Habitués
Posté(e)

parisimmigration@international.gc.ca

Invité maisaaa
Posté(e)

Tu peux me rajouter moi Daria..

Maissaaa.20-0709 dossier au Caire..Canada..Égypte..

Ils ont demandé d'autres document et le passeport le:11-10-09

Que Dieu nous vienne tous en aide..

Amine.

---------------------------------------------

Demande reçue à Mississauga le: 23-06-09

Approuvée le:20-07-09

Et envoie du dossier en Égypte le:20-07-09

CSQ délivré le: 06-09-09

Envoie en Égypte du CSQ le: 10-09-09

Traitement de la demande en Égypte le:30-09-09

Reçu d'un émail, demandant a mon mari l'envoie d'un nouveau casier judiciere et du numéro de dossier médical et de son passeport le:11-10-09....

En attente avec le coeur entre les bras.

Posté(e)

les amis j,aurais besoin s.v.p du courriel de l,ambassade a paris .merci

PARISIMMIGRATION@international.gc.ca

voila l'adresse est la mais ils repondes rarement;bonne chance