rayan Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Les critères de ce qu'est la qualité de vie peuvent différer d'une personne à une autre mais ceux du PNUD classent une nouvelle fois le Canada en bonne position. http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/societe/200910/05/01-908604-developpement-humain-le-canada-au-4e-rang.php Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 5 octobre 2009 Habitués Posté(e) 5 octobre 2009 (modifié) Les critères de ce qu'est la qualité de vie peuvent différer d'une personne à une autre mais ceux du PNUD classent une nouvelle fois le Canada en bonne position. http://www.cyberpres...-au-4e-rang.php Bonjour Rayan "La Norvège jouit de la meilleure qualité de vie au monde, à l'opposé du Niger, où elle est la plus mauvaise, selon le classement publié lundi à Bangkok. Le Canada occupe le 11e rang (devant la Norvège mais derrière l'Espagne et Israël) en ce qui a trait à l'espérance de vie à la naissance; le 7e rang, toujours devant la Norvège mais cette fois derrière Cuba, en ce qui touche le niveau de scolarisation; et le 18e rang, devant l'Islande et derrière le Danemark, pour ce qui est du PIB par habitant. " J'ai du mal à comprendre ce texte, le Canada occupe la 11e place devant la Norvege 1ere, quelqu'un comprend ce que ça veut dire ? ou c'est moi qui ne comprend pas J'ai lu un autre sujet attrait au pays les plus admirés au monde, où les USA arrivent en tête et le Canada degringolent de la 7eme à la 11eme place Modifié 5 octobre 2009 par E-Logisticien Citer
rayan Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) 5 octobre 2009 Les critères de ce qu'est la qualité de vie peuvent différer d'une personne à une autre mais ceux du PNUD classent une nouvelle fois le Canada en bonne position. http://www.cyberpres...-au-4e-rang.php Bonjour Rayan "La Norvège jouit de la meilleure qualité de vie au monde, à l'opposé du Niger, où elle est la plus mauvaise, selon le classement publié lundi à Bangkok. Le Canada occupe le 11e rang (devant la Norvège mais derrière l'Espagne et Israël) en ce qui a trait à l'espérance de vie à la naissance; le 7e rang, toujours devant la Norvège mais cette fois derrière Cuba, en ce qui touche le niveau de scolarisation; et le 18e rang, devant l'Islande et derrière le Danemark, pour ce qui est du PIB par habitant. " J'ai du mal à comprendre ce texte, le Canada occupe la 11e place devant la Norvege 1ere, quelqu'un comprend ce que ça veut dire ? ou c'est moi qui ne comprend pas J'ai lu un autre sujet attrait au pays les plus admirés au monde, où les USA arrivent en tête et le Canada degringolent de la 7eme à la 11eme place La Norvège est au premier rang dans le classement général(plusieurs critères) mais en matière d'espèrance de vie le Canada est 11e et devance la Norvège. Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Les critères de ce qu'est la qualité de vie peuvent différer d'une personne à une autre mais ceux du PNUD classent une nouvelle fois le Canada en bonne position. http://www.cyberpres...-au-4e-rang.php Bonjour Rayan "La Norvège jouit de la meilleure qualité de vie au monde, à l'opposé du Niger, où elle est la plus mauvaise, selon le classement publié lundi à Bangkok. Le Canada occupe le 11e rang (devant la Norvège mais derrière l'Espagne et Israël) en ce qui a trait à l'espérance de vie à la naissance; le 7e rang, toujours devant la Norvège mais cette fois derrière Cuba, en ce qui touche le niveau de scolarisation; et le 18e rang, devant l'Islande et derrière le Danemark, pour ce qui est du PIB par habitant. " J'ai du mal à comprendre ce texte, le Canada occupe la 11e place devant la Norvege 1ere, quelqu'un comprend ce que ça veut dire ? ou c'est moi qui ne comprend pas J'ai lu un autre sujet attrait au pays les plus admirés au monde, où les USA arrivent en tête et le Canada degringolent de la 7eme à la 11eme place La Norvège est au premier rang dans le classement général(plusieurs critères) mais en matière d'espèrance de vie le Canada est 11e et devance la Norvège. J'ai toujours été admiratif des pays nordiques Islande, Norvège, Danemark et Finlande. J'aime leur mentalité, travailleurs, inventifs, indépendant, modernes. Je n'ai visité que le Danemark il y 17 ans vraiment bien, pays propre, organisé et discipliné Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 5 octobre 2009 Habitués Posté(e) 5 octobre 2009 Je ne connais aucun des pays nordiques mais j'ai une amie qui vit en Suède (elle vivait en GB auparavant mais est française) et ne rêve que d'une chose : retourner en GB. Elle n'aime pas du tout ce pays. Mais bon, tous les goûts et les couleurs sont dans la nature! Citer
Messages recommandés