Troisrives Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 le vidéo a fait le tour du monde, sur CNN Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 5 octobre 2009 Habitués Posté(e) 5 octobre 2009 UQAM Université de Quebec A Montréal, le Quebec, nation DEFENSEUSE de la langue Française ! pourquoi une chanson en anglais ? et les commentaires sur Youtube pas un mot en Français vive le ROC !! Citer
angy_y Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 (modifié) Tres bonne idée pour des élèves de communication ! J'espère que ca relfète la bonne ambiance de cette école ! Moi je vais y entrer en Janvier en MBA. Y a t-il des étudiants qui l ont intégré cette année pour me donner une opinion concernant la qualité des cours ? Modifié 6 octobre 2009 par angy_y Citer
Sidji Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Elle donne vraiment une bonne image de l'université cette vidéo, j'éspère également que c'est aussi bien que ca Citer
Messages recommandés