Habitués karinr25 Posté(e) 4 octobre 2009 Habitués Posté(e) 4 octobre 2009 Bonjour, J'envoit enfin mon dossier normalement fin octobre inchallah!! Ouf, y'était temps !! Je suis en train d'organisée mon dossier et j'ai quelques questions pour vous. Sur la liste de cadeaux qu'on s'est offert, est-ce qu'on écrit la date ou on s'est donné les cadeaux ou on dit 1 voyages, 2 voyages ect? J'ai écris aussi un petit mot pour eux.. Car l'amour ne ce calcule pas selon les cadeaux que l'on se donne pfffff Ensuite, il n'y a pas assez de place pour tous mettre dans une enveloppe surtout depuis mon dernier voyage en janvier, vous pensez que je peux faire 2 enveloppe ? car bon sa fait déjà 8-9 mois y'en a du stock Ensuite, mon mari a travaillé pendat plus de 1 an dans une compagnie qui ne l'a jamais déclaré, est-ce qu'il vaut mieux l'écrire ou pas? Merci et bon courage à tous nous y arriveront Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2009 Personnes ne peut m'aider?? Citer
Habitués Chafa Posté(e) 4 octobre 2009 Habitués Posté(e) 4 octobre 2009 Personnes ne peut m'aider?? bonjour karinr25 pour ma part moi je te suggere d'ecrire tout ce que tu sais le plus y en savent le moins ils en demandent, et cela veux dire parfois de mettre de cotee ton dossier en attente de la reponse ou autre... donc tu y gagne un peux de temps... ensuite pour l'enveloppe va au bureau de poste et prend la plus grosse ou demande leur conseil pour ne pas perdre une enveloppe ou un carton securitaire y'a plein de possibilite mon conseil a moi ces de mettre tout tes papiers ensemble et dans une meme enveloppe par mesure de securite.. je te souhaite bonne chance ! Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 4 octobre 2009 Habitués Posté(e) 4 octobre 2009 Personnes ne peut m'aider?? bonjour karinr25 pour ma part moi je te suggere d'ecrire tout ce que tu sais le plus y en savent le moins ils en demandent, et cela veux dire parfois de mettre de cotee ton dossier en attente de la reponse ou autre... donc tu y gagne un peux de temps... ensuite pour l'enveloppe va au bureau de poste et prend la plus grosse ou demande leur conseil pour ne pas perdre une enveloppe ou un carton securitaire y'a plein de possibilite mon conseil a moi ces de mettre tout tes papiers ensemble et dans une meme enveloppe par mesure de securite.. je te souhaite bonne chance ! J'ai mis tout le dossier de parrainnage dans un classeur , chaque document dans un feuillet plastique, le tout separé par des intercalaires suivant les documents demandés (formulaires/preuves de vie commune/photos/etc). Chaque voyage est documenté mais je n'ai rien écrit sur les cadeaux, je n ai rien vu a ce sujet. J'ai joint une cinquantaine de photos de notre vie commune et avec la famille/belle famille, certains emails eçhangés (certains censurés..) . Citer
Habitués machérie Posté(e) 4 octobre 2009 Habitués Posté(e) 4 octobre 2009 Bonjour, J'envoit enfin mon dossier normalement fin octobre inchallah!! Ouf, y'était temps !! Je suis en train d'organisée mon dossier et j'ai quelques questions pour vous. Sur la liste de cadeaux qu'on s'est offert, est-ce qu'on écrit la date ou on s'est donné les cadeaux ou on dit 1 voyages, 2 voyages ect? J'ai écris aussi un petit mot pour eux.. Car l'amour ne ce calcule pas selon les cadeaux que l'on se donne pfffff Ensuite, il n'y a pas assez de place pour tous mettre dans une enveloppe surtout depuis mon dernier voyage en janvier, vous pensez que je peux faire 2 enveloppe ? car bon sa fait déjà 8-9 mois y'en a du stock Ensuite, mon mari a travaillé pendat plus de 1 an dans une compagnie qui ne l'a jamais déclaré, est-ce qu'il vaut mieux l'écrire ou pas? Merci et bon courage à tous nous y arriveront personne a une réponse pour ca:Ensuite, mon mari a travaillé pendat plus de 1 an dans une compagnie qui ne l'a jamais déclaré, est-ce qu'il vaut mieux l'écrire ou pas? ca aiderais bien des gens Citer
Messages recommandés