Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'envoit enfin mon dossier normalement fin octobre inchallah!! Ouf, y'était temps !!

Je suis en train d'organisée mon dossier et j'ai quelques questions pour vous.

Sur la liste de cadeaux qu'on s'est offert, est-ce qu'on écrit la date ou on s'est donné les cadeaux ou on dit 1 voyages, 2 voyages ect? J'ai écris aussi un petit mot pour eux.. Car l'amour ne ce calcule pas selon les cadeaux que l'on se donne pfffff

Ensuite, il n'y a pas assez de place pour tous mettre dans une enveloppe surtout depuis mon dernier voyage en janvier, vous pensez que je peux faire 2 enveloppe ? car bon sa fait déjà 8-9 mois y'en a du stock :lol:

Ensuite, mon mari a travaillé pendat plus de 1 an dans une compagnie qui ne l'a jamais déclaré, est-ce qu'il vaut mieux l'écrire ou pas?

Merci et bon courage à tous nous y arriveront

• Habitués
Posté(e)

Personnes ne peut m'aider??

bonjour karinr25

pour ma part moi je te suggere d'ecrire tout ce que tu sais le plus y en savent le moins ils en demandent, et cela veux dire parfois de mettre de cotee ton dossier en attente de la reponse ou autre... donc tu y gagne un peux de temps...

ensuite pour l'enveloppe va au bureau de poste et prend la plus grosse ou demande leur conseil pour ne pas perdre une enveloppe ou un carton securitaire y'a plein de possibilite

mon conseil a moi ces de mettre tout tes papiers ensemble et dans une meme enveloppe par mesure de securite..

je te souhaite bonne chance ! happy.gif

• Habitués
Posté(e)

Personnes ne peut m'aider??

bonjour karinr25

pour ma part moi je te suggere d'ecrire tout ce que tu sais le plus y en savent le moins ils en demandent, et cela veux dire parfois de mettre de cotee ton dossier en attente de la reponse ou autre... donc tu y gagne un peux de temps...

ensuite pour l'enveloppe va au bureau de poste et prend la plus grosse ou demande leur conseil pour ne pas perdre une enveloppe ou un carton securitaire y'a plein de possibilite

mon conseil a moi ces de mettre tout tes papiers ensemble et dans une meme enveloppe par mesure de securite..

je te souhaite bonne chance ! happy.gif

J'ai mis tout le dossier de parrainnage dans un classeur , chaque document dans un feuillet plastique, le tout separé par des intercalaires suivant les documents demandés (formulaires/preuves de vie commune/photos/etc).

Chaque voyage est documenté mais je n'ai rien écrit sur les cadeaux, je n ai rien vu a ce sujet. J'ai joint une cinquantaine de photos de notre vie commune et avec la famille/belle famille, certains emails eçhangés (certains censurés..) .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'envoit enfin mon dossier normalement fin octobre inchallah!! Ouf, y'était temps !!

Je suis en train d'organisée mon dossier et j'ai quelques questions pour vous.

Sur la liste de cadeaux qu'on s'est offert, est-ce qu'on écrit la date ou on s'est donné les cadeaux ou on dit 1 voyages, 2 voyages ect? J'ai écris aussi un petit mot pour eux.. Car l'amour ne ce calcule pas selon les cadeaux que l'on se donne pfffff

Ensuite, il n'y a pas assez de place pour tous mettre dans une enveloppe surtout depuis mon dernier voyage en janvier, vous pensez que je peux faire 2 enveloppe ? car bon sa fait déjà 8-9 mois y'en a du stock :lol:

Ensuite, mon mari a travaillé pendat plus de 1 an dans une compagnie qui ne l'a jamais déclaré, est-ce qu'il vaut mieux l'écrire ou pas?

Merci et bon courage à tous nous y arriveront

personne a une réponse pour ca:Ensuite, mon mari a travaillé pendat plus de 1 an dans une compagnie qui ne l'a jamais déclaré, est-ce qu'il vaut mieux l'écrire ou pas?

ca aiderais bien des gens