joe2211 Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Bonjour a tous, Voila je suis francais et ca fait 1 an que je suis a Montreal. Je suis marie et je travaille comme technicien informatique. J'ai un salaire de 30 000 par an pour un dec en informatique. Depuis quelques semaines l'envie de faire un bac m'est venue a la tete. Maintenant, voila je suis marie et ma femme est etudiante donc pour les finances... Je me dis que 3 ans passent tres vites et que notre avenir sera meilleur pour les futures annees, Le hic dans tout ca, c'est qu etant donne que j'ai travaille l'annee, je ne pense pas que le quebec va me donner une bourse. J'aimerai avoir des temoignages de personnes qui ont etudie a temps plein pendant 3 ans tout en etant marie. Et aussi avoir des conseils pour le choix de mon baccalaureat svp. Je veux plus faire d'informatique svp Merci pour vos conseils et temoignages Bon weekend Citer
jawad2211 Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Bonjour a tous, Voila je suis francais et ca fait 1 an que je suis a Montreal. Je suis marie et je travaille comme technicien informatique. J'ai un salaire de 30 000 par an pour un dec en informatique. Depuis quelques semaines l'envie de faire un bac m'est venue a la tete. Maintenant, voila je suis marie et ma femme est etudiante donc pour les finances... Je me dis que 3 ans passent tres vites et que notre avenir sera meilleur pour les futures annees, Le hic dans tout ca, c'est qu etant donne que j'ai travaille l'annee, je ne pense pas que le quebec va me donner une bourse. J'aimerai avoir des temoignages de personnes qui ont etudie a temps plein pendant 3 ans tout en etant marie. Et aussi avoir des conseils pour le choix de mon baccalaureat svp. Je veux plus faire d'informatique svp Merci pour vos conseils et temoignages Bon weekend Bonjour, Ca m'interesserai aussi d'avoir des temoignages svp merci Citer
Habitués rahmou Posté(e) 9 octobre 2009 Habitués Posté(e) 9 octobre 2009 Bonjour a tous, Voila je suis francais et ca fait 1 an que je suis a Montreal. Je suis marie et je travaille comme technicien informatique. J'ai un salaire de 30 000 par an pour un dec en informatique. Depuis quelques semaines l'envie de faire un bac m'est venue a la tete. Maintenant, voila je suis marie et ma femme est etudiante donc pour les finances... Je me dis que 3 ans passent tres vites et que notre avenir sera meilleur pour les futures annees, Le hic dans tout ca, c'est qu etant donne que j'ai travaille l'annee, je ne pense pas que le quebec va me donner une bourse. J'aimerai avoir des temoignages de personnes qui ont etudie a temps plein pendant 3 ans tout en etant marie. Et aussi avoir des conseils pour le choix de mon baccalaureat svp. Je veux plus faire d'informatique svp Merci pour vos conseils et temoignages Bon weekend Bonjour, Ca m'interesserai aussi d'avoir des temoignages svp merci slt si tu es résident permanent au Qc alors tu a le droit aux pret et bourses du gouvernement. mais le calcul de ces derniers dependra des déclarations de revenus de toi et de ta femme. mais etant donné que ta femme ne travaille pas, donc tu aura une bonne part de bourses a mon avis. si tu n'es pas résident permanent alors oubli les prets et bourses. si tu a de la chance tu pourra beneficier au max de qlq petites bourses d'excellence ou bien d'excemption de frais de scolarité si tu es etudiant internationnal Citer
Messages recommandés