riam Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Bonjours t le monde, vraiment c'es un forum assez riche dinfos, raison pour laquelle je me permet de demander une information à propos du cas de mon Conjointe ; nous allons passer la VM pour L'émigration au Québec d'ici qq jours, ma femme a fait il y a 10 ans une opération pour enlever son Rein, elle vie Maintenant avec un seul rein, elle est en bonne état d'après la visite chez un docteur et aussi les analyses le preuves. Est qu'il y a un membre dans ce forum qui a la même situation ou qui connais des personnes qui on la même chose ( un seul rein ) ?? Est ce que cette état est critique et peut impacter négativement notre dossier ou pas ?? J'attends vos réponses avec impatience.. et merci d'avance pour tt le monde.. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 3 octobre 2009 Habitués Posté(e) 3 octobre 2009 Bonjour riam,Personnellement, je ne connais pas de personnes ayant un seul rein qui ont immigré au Canada, mais je me permets de donner mon avis:à ma connaisance l'être humain peut vivre avec un seul rein sans aucun problème, donc ce n'est pas un handicap en soi, par contre ta conjointe suit-elle une thérapie? est ce qu'elle a une maladie génétique? si oui laquelle? si c'est non n'ais aucun crainte, ce qui peut éliminer ta conjointe c'est une maladie qui consiste un danger ( tuberculose active...) ou maladie qui coute cher au gouvernement du canada ( ex:cancer en phase final...), un conseil soit honnete avec le medecin et rapporte lui les anaylses qui prouvent que ta conjointe est en bonne santé et tu ira bien j'espère pour vousBonne chance et tiens nous au courant Citer
riam Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Posté(e) 3 octobre 2009 Bonjour riam,Personnellement, je ne connais pas de personnes ayant un seul rein qui ont immigré au Canada, mais je me permets de donner mon avis:à ma connaisance l'être humain peut vivre avec un seul rein sans aucun problème, donc ce n'est pas un handicap en soi, par contre ta conjointe suit-elle une thérapie? est ce qu'elle a une maladie génétique? si oui laquelle? si c'est non n'ais aucun crainte, ce qui peut éliminer ta conjointe c'est une maladie qui consiste un danger ( tuberculose active...) ou maladie qui coute cher au gouvernement du canada ( ex:cancer en phase final...), un conseil soit honnete avec le medecin et rapporte lui les anaylses qui prouvent que ta conjointe est en bonne santé et tu ira bien j'espère pour vousBonne chance et tiens nous au courant Merci bcps chér ami pour ta réponse qui me suolage , certe que ce suit honnete , et je me permet pas de donner de fausses infos quelque soit la situaion . je vais tout donner au medecin .. et j'éspére que tt ira bien s'il plaît a dieu .. merci bcps une autre fois , et je vous tienderais au courant s'il y a des nouvelles .. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 4 octobre 2009 Habitués Posté(e) 4 octobre 2009 Bonjour riam,Personnellement, je ne connais pas de personnes ayant un seul rein qui ont immigré au Canada, mais je me permets de donner mon avis:à ma connaissance l'être humain peut vivre avec un seul rein sans aucun problème, donc ce n'est pas un handicap en soi, par contre ta conjointe suit-elle une thérapie? est ce qu'elle a une maladie génétique? si oui laquelle? si c'est non n'aie aucune crainte, ce qui peut éliminer ta conjointe c'est une maladie qui consiste un danger ( tuberculose active...) ou maladie qui coute cher au gouvernement du canada ( ex:cancer en phase final...), un conseil soit honnête avec le médecin et rapporte lui les anaylses qui prouvent que ta conjointe est en bonne santé et tu ira bien j'espère pour vous Bonne chance et tiens nous au courant Merci bcps chér ami pour ta réponse qui me suolage , certe que ce suit honnete , et je me permet pas de donner de fausses infos quelque soit la situation . je vais tout donner au médecin .. et j'espère que tt ira bien s'il plaît a dieu .. merci bcps une autre fois , et je vous tienderais au courant s'il y a des nouvelles .. Bonne chance à toi et courage Citer
mallah Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 slt riam, moi aussi je suis dans le meme cas sauf que le mien il n a pas ete extrait mais n est pas fonctionnel, merci de nous tenir au courrant bonne chance Citer
Messages recommandés