Aller au contenu

Je suis ému !


Gilus

Messages recommandés

quel bonheur de voir toute cette sincerite toute cette amitie je suis toute nouvelle et je me sens tellement bien je te remercie de m'avoir donner tant d'emotin c'est magnifiue ..j'ai plus rien a dire sauf bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CHER GILUS,

il y a des affinités qui se créent au dela des distances et des différences..

et ton magnifique témoignage en ait la preuve vivante smile.gif

ton choix des mots et de paroles personnalisés pour chacun de nous m'a profondement touché..et comme remeriement je te dit que notre amitié a été crée dans ce forum et j'espère qu'elle durera pour la vie et au delà.. smile.gif

Merçi à toi...

on est fier d'appartenir à cette nouvelle famille dont tu fais partie

la famille IMMIGRER.COM

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello !Tout le monde,

J'ai besoin de votre aide pour présenter mes sincères excuses à Danikabyle. Suis vraiment désolé pour cet oubli mais saches comme tous les membres de notre cher Forum que je vous porte tous dans mon c?ur. C'est justement pour cette raison que je plaide pour des piques-niques tournants pour non seulement garder le contact hors Forum mais découvrir les nouveaux membres et leur apporter du soutien. Encore désolé car tu fais tant pour ce Forum toi aussi. Merci pour tout e que tu fais.

Dans la même veine, je voudrais dire à Nina27 que tout comme elle j'ai été très heureux de découvrir ce Forum qui sort de l'ordinaire. C'est un Forum responsable avec des participants responsables. Comment ne pas y rester à vie comme tu dis si bien ! Tu peux me faire confiance. J'y serai tant que Laurence et son équipe me le permettront. Vivement les retrouvailles après le rendez-vous manqué de Rabat ce week-end. Encore mes félicitations pour ta parfaite organisation. Nous comptons sur toi pour le méga pique nique bientôt au Québec. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gilus !

Je viens de "revenir" sur le forum et je n'ai pas encore tout compris car il me semble que j'ai raté une rencontre à Rabat et ton CSQ !!!!!!!

FELICITATIONS !!! Très sincèrement, je suis très contente pour toi et un peu moins genée de voir que nous avions tous avancé à grand pas et pas toi, jusque là. J'ai pensé à toi à chaque étape de mes démarches et à cette injustice envers toi et envers tous ceux qui ont attendu si longtemps.

Ton message était si beau et nous en sommes tous très touchés.

Je suis sure que maintenant les démarches fédérales iront bon train et que les premières fleurs du printemps Quebecois te verront ! smile.gif

Bravo !

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement