Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut Aicha,

ttes mes condoléances les plus sincères pr toi et pr tt tes proches,

ne baisser po les bras et sa sachez bien ke px-être derrière cette mauvaise nouvelle se cache une bonne nouvelle(une appel de Rabat pr le VISA)

Courage et bon chance.

bonjours chou

comment vas tu moi bien comme tu le c jai un peu de la misere avec la mort de mon grand pere ses bcp pour moi il etait le seule homme paternel qui avais dans ma vie depuit mon enfance car jai pas connu mon pere alors il a toujours ete la pour moi je garde de beau souvenir de lui et aussi je vais avoir son fameu chapeau avec du poil desus et aussi je vais avoir ses cendre cher moi alors il va etre avec moi toujorus

merci bcp pour tes simpathie

aicha

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

mes sincères condoléances en ces moments difficile. Tu sais ton grand-père t'as quitté pour un monde meilleur et de l'endroit ou il est il veilleras sur toi . Il sera toujours présent dans ton coeur et ton esprit.

salut a toi mariedie

merci bcp pour tes symphatie

hey oui je c quil seras toujorus la pour moi il a ete le premier a macepter en temps que musulmane je croyait que il aurai trouver sa dure vue quil es chretien mais non il a comprit que jetais heureuse alors il a accpeter mon choix sens rien dire

il va toujorus rester avec moi dans mon coeur

merci mille fois encor

aicha

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes sympaties ma cocotte

toutes mes pensées sont avec toi

il faut ce dire, que ton grand-père est mieux ou qu'il est.

Il a fini de souffrir et qu'il est parti, pour un monde meilleur, pour te surveiller.

On t'adore cocotte

boussa de toute la ptite famille xox

• Habitués
Posté(e)

chere amie aicha

Mes condoléances chère amie aicha bonne courage amie .

salut a toi fom111

comment vas tu se matin mon cher fom111 moi sa va jessaye de faire plein de truck pour pas penser a la mort de mon grand pere mais aujourdhui en pm une autre tres dure pour moi et ma mere on va choisir son urne mais pas le choix je vais m'y faire sa prend du temps daccepter que qq1 de ta famille meurt mais avec le temps on oubli nos soufrance et reste que les beau jour je te laisse la dessus prend soin de toi et merci encor mille fois

aicha

• Habitués
Posté(e)

salam mon amie Aicha

je suis vraiment triste pour toi toutes mes condoléances mon amie,sois courageuse ton tour est très proche.

nous sommes a Dieu et a lui nous retournons

salut a toi Allah yesser merci bcp pour ton message ses grandement aprecier de recevoir un message de ta part et ta raison aussi car oui nous somme a dieu et nous y retournons toujours a lui et je c que maintenent mon g-p est enfin heureux detre aupres de lui et jespere que allah seras clement avec moi et maideras a traverser tout sa avec le moin de soufrance possible alors jte laisse la dessus passe un superbe journee et prend bien soin de toi et de tes proche car on c jamais demain quesqui nous reserve la vie

aicha xx

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes condoléances Aicha. Aucune parole, encore moins par Internet, ne pourrait exprimer la douleur que je ressens pour toi et pour les membres de ta famille. Toutes mes pensées positives à vous. Je sais que tu seras forte dans ces moments difficiles. Que l'âme de ton grand-père repose en paix et que Dieu bénisse toute ta famille. Encore une fois, mes plus sincères condoléances. Amicalement, Delpiero

bonjours delpiero comment tu vas toi moi bien comme tu le c sa pourai aller mieux mais avec tout les encouragement de tout le monde sa va etre plus facile pour moi ses sur que jaimerai temps que mon mari sois a coter de moi mais en vain je crois quil faut que je sois forte en titi mais inchaalah dici lhaloween il va etre ici jaimerai temps quil vois sa bon jte laisse la dessus et prend soin de toi et de tout le monde

aicha xx

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes sympaties ma cocotte

toutes mes pensées sont avec toi

il faut ce dire, que ton grand-père est mieux ou qu'il est.

Il a fini de souffrir et qu'il est parti, pour un monde meilleur, pour te surveiller.

On t'adore cocotte

boussa de toute la ptite famille xox

salamalaikum simomarie merci bcp pour ton message ses grandement aprecier tu me fait bcp de bien et oui mon grand pere est bcp mieux la ou il es presentement avec allah il prend soin de lui et va maider a surmonter tout ma douleur et je vais garder le lui les plus beau souvenir

merci encor mille fois

jtembrasse jtm fort ma cocotte

aicha

• Habitués
Posté(e)

Allo aicha je vous envoie toute mes condoléances je sais que c'est pas facile de perdre un être cher mais dit toi qu'il t'aideras et prendras soins de toi de la haut.Prend soin de toi et courage la lumiere est au bout du tunnel.Bye bye

• Habitués
Posté(e)

Allo aicha je vous envoie toute mes condoléances je sais que c'est pas facile de perdre un être cher mais dit toi qu'il t'aideras et prendras soins de toi de la haut.Prend soin de toi et courage la lumiere est au bout du tunnel.Bye bye

merci bcp nicolyne je c que mon grand pere vas bien prendre soin de moi et de ma famille il va toujorus rester dans mon coeur pour le reste de ma vie il etait le seule et unique grand pere que jai eu et que de beau momment avec lui

merci encor mille fois

aicha

• Habitués
Posté(e)

Mes condoleances pour le deces de votre grand-pere. Je vous souhaite courage dans cette situation et comme les autes l'ont dit votre grand-pere est dans un endroit meilleur et veille sur vous et votre famille. Courage

• Habitués
Posté(e)

Mes condoleances pour le deces de votre grand-pere. Je vous souhaite courage dans cette situation et comme les autes l'ont dit votre grand-pere est dans un endroit meilleur et veille sur vous et votre famille. Courage

bonjours a vous lumierebleue2 je te remerci bcp pour votre message et oui il es entre bonne main mon grand pere et sens aucune soufrance maintenent merci encor mille et une fois

aicha

• Habitués
Posté(e)

Ma chère Aisha

Juste un petit mot pour te partager mes SINCERES condoléances ma chère ...

Que dire Dans un moment pareil ... Celle Une situation comme-ci N'est jamais Facile a surmonter et a vivre pour les jours a venir, par contre cela dit que Parfois la vie est injuste Qui veux Donner un moment difficile a mais vivre au Québec Par la suite il ya du bon. ..

En un mot je veux dire que Parfois un malheur Apporte un bonheur .... Le bonheur je te le SOUHAITE voiture De tout coeur ce que tu serais Puisse et partager ce moment Vivre dans les bras de ton mari ... Bon cela me crève le coeur juste d, voiture y penser moi meme je vie d'autrui a choisi en ce moment auquelle j'aurais moi aussi Besoin d, Être dans ses bras ... Un jour j'espere le plus tot sera le mieux .... Dans 15 jours meme me conviendras convenablement pour moi ...

Mais toi tu va voir ca va venir plus vite que tu le pense je te le SOUHAITE de tout coeur!

J'ai une pensée particuliere pour vous deux .... Et je le garde dans mon coeur Car je sais que l, On partage les émotions meme En ce moment ...

lache pas ma belle et forte Soit je sais tu a du courage vas y aller fort ma cherie fonce et regarde devant toi Y'a ton mari qui te regarde Et qui t, d'assister!

amicalement xxx Chantal wub.gif

• Habitués
Posté(e)

Ma chère Aisha

Juste un petit mot pour te partager mes SINCERES condoléances ma chère ...

Que dire Dans un moment pareil ... Celle Une situation comme-ci N'est jamais Facile a surmonter et a vivre pour les jours a venir, par contre cela dit que Parfois la vie est injuste Qui veux Donner un moment difficile a mais vivre au Québec Par la suite il ya du bon. ..

En un mot je veux dire que Parfois un malheur Apporte un bonheur .... Le bonheur je te le SOUHAITE voiture De tout coeur ce que tu serais Puisse et partager ce moment Vivre dans les bras de ton mari ... Bon cela me crève le coeur juste d, voiture y penser moi meme je vie d'autrui a choisi en ce moment auquelle j'aurais moi aussi Besoin d, Être dans ses bras ... Un jour j'espere le plus tot sera le mieux .... Dans 15 jours meme me conviendras convenablement pour moi ...

Mais toi tu va voir ca va venir plus vite que tu le pense je te le SOUHAITE de tout coeur!

J'ai une pensée particuliere pour vous deux .... Et je le garde dans mon coeur Car je sais que l, On partage les émotions meme En ce moment ...

lache pas ma belle et forte Soit je sais tu a du courage vas y aller fort ma cherie fonce et regarde devant toi Y'a ton mari qui te regarde Et qui t, d'assister!

amicalement xxx Chantal wub.gif

bojours chantal je te remerci tellement pour ton beai message que tu as prit le temps de mecrit moi aussi je suis de tout coeur avec toi dans tes moment qui son tellement difficile pour toi et oui ses vrai un malheur arrive jamais sens un bonheur allah est grand et va nous donner tout se quon veux meme si sa prend du temps un jour nous serons récompenser .

je te souhaite de passer une belle journee je pense a toi et prend surtout soin de toi.

aicha