Habitués Atbir75 Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour mes amis je viens de rassembler tout les documents qui sont necessaire pour mon dossier de parrainage, toute fois il ia encore une chose qui me derange beaucoup et j'espere que je trouvrai de l'aide ou meme se la confortation chez vous, voila il y avait deux j ai immigrer au canada laissant deriere mois la fille que j ai aimer et bein elle sans rien me dire elle deposer un dossier d'immigration ( demande de certifecat de selection ) et le temps avait passer et finalement j ai retourner pour elle et on a feter notre mariage et me voila entrain de deposer mon dossier de parrainage ce que je veux savoir est ce que je devrai signler que ma femme a un dossier d'immigration qui est en cours, je suis incapable de savoir est ce que ca va affcter ma demande ou non merci de me reponder et excuse moi d'etre tres long Citer
Habitués stunaz Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 oui il faudra le signaler car de toute facon ca se saura. et en fait je pense que c'est ton epouse qui doit le siganler en premier, car elle a son dossier en cours. et il a bien ete dit pour tout changement de la famille (mariage,grossesse) il faut le siganler. donc c'est a elle de le faire en premier, et l'ambassade qui gere son dossier vous dira quoi faire (je pense). Citer
Habitués Atbir75 Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 merci pour ta reponse mais je crois que son dossier n'ai pas encore arriver a l'etape de l'embassade elle a seulement deposer une demande de csq a la delegation du quebec Citer
Messages recommandés