Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous

il y a 3 semaines paris m'a retourné des preuves. ce sont des preuves de skype et des emails.

un collègue de travail qui a parrainé sa femme dernièrement m'a dit que cela voulais dire que

mon dossier est terminé et que la preuve de relation était faite et que là on est probablement

rendu à l'enquête sécuritaire ou simplement que la brune est en chemin.

ma question est : est ce cela vrai ou faux ?

qu'en pensez-vous ?

merci de me répondre

• Habitués
Posté(e)

Ce n'est pas impossible mais il est aussi possible qu'ils aient jugés avoir suffisament de preuve au dossier pour accepter les autres!

Enfin j'espère très fort pour toi que ton collègue aie raison...ça voudrait dire que bientôt ton mari sera avec toi..

Vivement que tu aie des nouvelles très bientôt..

• Habitués
Posté(e)

Ce n'est pas impossible mais il est aussi possible qu'ils aient jugés avoir suffisament de preuve au dossier pour accepter les autres!

Enfin j'espère très fort pour toi que ton collègue aie raison...ça voudrait dire que bientôt ton mari sera avec toi..

Vivement que tu aie des nouvelles très bientôt..

merci sinsnou

car vois tu on a envoyé 650 pages de preuves de toutes sortes celles retournées sont les conversations toutes

les autres preuves comme facture d internet et de telephone,cartes de souhait ou lettre ils les ont gardé.

alors je me demandais et c est la première fois que je vois que l ambassade retourne des preuves avant la fin

de traitement.

• Habitués
Posté(e)

J'avoue que pour moi aussi c'est la première fois que je vois celà.. mais bon ne perd pas espoir ma chère!! Le meilleur est a venir j'en suis certaine

• Habitués
Posté(e)

Ne t'en fait pas je suis sur que ton collège ta rassuré car moi j'ai envoiyé des preuves et il les ont gardé alors je suis sur que pour toi c'est qu'il en avais assez et ne voulais s'encombré de toute ses feuilles.Garde confiance ma grande et tout iras bien.hi.gif