Habitués marques Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 avril 2010 en fin Scq arrivée 29/3/2010 apres 4mois et demi dossier fédéral envoyé au Biq Abou Dhabi le30/3/2010 salut bon courage pour le féderale slt ocean alors te nevelle ?? j ai envoyer hier le cheque moi donc j doi attendre leur ar et tout et apres leur traitement toi j croi k ton csq vas ariiver bientot . salut marques nan tjrs ras pas de nvlle je vois que enfin ta envoyer ton chéque allors c'et une bonne nvlle au moin ta regler ton probleme oui exat une fois j ai regle le probleme mais le bureau de damas il me parrait il prend du temp pour rien , je pense aussi ke meme il recoi pas bcp de pay qui s interessent a l immigration , bref on va voir leur nvelle, tu en sais si il ya des entrevue bientot pour ns les gens de damas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marques Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 avril 2010 wi exact ocean c ns seul ki reste donc toi ca vriendra surement bientot ds cet moi , et moi je sais pas lool esperant avoir une reponse rapide et favorable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 en fin Scq arrivée 29/3/2010 apres 4mois et demi dossier fédéral envoyé au Biq Abou Dhabi le30/3/2010 salut bon courage pour le féderale slt ocean alors te nevelle ?? j ai envoyer hier le cheque moi donc j doi attendre leur ar et tout et apres leur traitement toi j croi k ton csq vas ariiver bientot . salut marques nan tjrs ras pas de nvlle je vois que enfin ta envoyer ton chéque allors c'et une bonne nvlle au moin ta regler ton probleme oui exat une fois j ai regle le probleme mais le bureau de damas il me parrait il prend du temp pour rien , je pense aussi ke meme il recoi pas bcp de pay qui s interessent a l immigration , bref on va voir leur nvelle, tu en sais si il ya des entrevue bientot pour ns les gens de damas ? il faut attendre maint le programe ds missions avril= juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Donghali Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2010 en fin Scq arrivée 29/3/2010 apres 4mois et demi dossier fédéral envoyé au Biq Abou Dhabi le30/3/2010 salut bon courage pour le féderale salut bon courage a toi aussi j espère que votre attente ne vas pas durée long temps et vous aurez vos CSQ avant la fin de cet mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 tjrs RAS pour dams!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés