Habitués marques Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2009 bjr. c bizar cela qu'on accorde des DSC sans entrevu au gens qui depose a damas , vous ne trouvez pas !!! oubien parcequ'il dise qu'ils parlent anglais ??? enfin c tant mieux bonjour jeune homme enfaite ou est- le mal, chaque bureau traite leur procedure comme la lois d immigration disent.docn si il ateind la seuil du passage avec son dosssier, moi je vois pas pour quelle raison ils vont lui apeler pour entrevue.donc j imagine que aucun algerien qui resident en alger n a eu son SCQ sans entrevue si je me trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marques Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2009 alooooooooooo, ou sont -ils , les gens qui ont deposer leur dossier a damasssssssssssssssssssssssss revenez sur le forum pour partageeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués franc194 Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2009 alooooooooooo, ou sont -ils , les gens qui ont deposer leur dossier a damasssssssssssssssssssssssss revenez sur le forum pour partageeeeeeee salut a tous. je voudrais savoir s'il ya les candidats du biq damas qui sont mis en attente?depuis quand etes-vou mis en attente?avez-vous une idee de la duree d'attent?avez-vous une date des prochains entrevues?merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marques Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2009 alooooooooooo, ou sont -ils , les gens qui ont deposer leur dossier a damasssssssssssssssssssssssss revenez sur le forum pour partageeeeeeee salut a tous. je voudrais savoir s'il ya les candidats du biq damas qui sont mis en attente?depuis quand etes-vou mis en attente?avez-vous une idee de la duree d'attent?avez-vous une date des prochains entrevues?merci pour vos reponses slt franc enfait j avais 2 amis et il devais passe rleur entrevu le 12 novembre passer ils ont eu leur mise en attend en mois de juin en leur a dit que ils devraient attendre netrevu entre 4 a 6 mois et apres le mois e septembre ils ont eu leur lettre de convocation entrevu. donc ils ont reculer leur entrveu now ils otn pas passer parceque il avais un problem de langue donc il ameliore leur langage ... dit moi toi tjrs ta ps de reponse de entrevue... et moi j arriev pas a comprendre juska la il fait 1 mois ke mon dossier ils traitent et je vois tjrs mon compte il n est pas debite donc je comprend pas qu est-ce qui se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués franc194 Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2009 salut a toi. si apres 2 mois tu n'as pas de nouvelles,envoie leur un mail pour leur demander s'ils ont recu ton dossier.j'attends passer mon deuxieme entrevu car le premier a ete annule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marques Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2009 salut a toi. si apres 2 mois tu n'as pas de nouvelles,envoie leur un mail pour leur demander s'ils ont recu ton dossier.j'attends passer mon deuxieme entrevu car le premier a ete annule merci pour cet reponse fr, enfait ils m ont envoye rhie run mail pour disnat apres 1mois et demi si vous avez pas recu votre AR ou NUMERO DE DOSSIER , ecriver nous , donc deja ca fait aujoud8 1 mois qu ils ont mon dossie rpuisque j ai le AR de courier recommander meme avec la personne qui a recuperer son nom, donc il me reste 2 semaine pour leur ecrire si je recois rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marques Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2009 bonjour tout le monde, au secour,tjrs j ai pas mon AR et le dosier il est partie depuis 1mois et 10 jour, quelqu un a une idee qu est-ce qui se passe au bureau de damas ?? en plus jusqu 'a la je vois que mon compte credit n est pas tjrs debitee .alors qu le delais de BIQ paris et BIQ damas sont pareil now.donc j ai aucun idee comment ca traine jusqu a presenttttttt.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marques Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2009 bonjour marques merci l encouragement je souhaite a tous la chance ds leurs demarches . j aurai mon entrevue a Abudhabi ,vue que je reside a dubai.vos amis reside ou exactement.? leena slt leena,te passer ou pour ns donner tes nvelle de ton entretien , ca fait un mois et quelque jour ke on a pas te nvelle , peut tu ns dire svp, si cca se bien passer merciiiiiiiiii on attend te nvelle impatienment Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leena Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 bonjour marques merci l encouragement je souhaite a tous la chance ds leurs demarches . j aurai mon entrevue a Abudhabi ,vue que je reside a dubai.vos amis reside ou exactement.? leena slt leena,te passer ou pour ns donner tes nvelle de ton entretien , ca fait un mois et quelque jour ke on a pas te nvelle , peut tu ns dire svp, si cca se bien passer merciiiiiiiiii on attend te nvelle impatienment Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leena Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 salut tt le monde desolee pour le retard j ai une bonne nouvelle pour vous ts on a eu nos CSQ ,entretien en 07 decembre 09 recu le mme jour desolee pour le retard encore une autre fois ,souhaitez moi bonne chance pour la suite.et bonne chance a ts ceux qui attendent encore leur tour ilham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marques Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2009 felicitation leenaaaaaaaaaaaaa, je suis tres content pour toiiiiiii souhaite moi bonne chance ausis je suis tjs en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marques Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2009 salut a toi. si apres 2 mois tu n'as pas de nouvelles,envoie leur un mail pour leur demander s'ils ont recu ton dossier.j'attends passer mon deuxieme entrevu car le premier a ete annule slt franc, d ou te passer ca fait un bail ke je te vois plus. et te nvelle, parle nous de ton attente et tout voila leena nous a dit que elle a enfin reussi a avoir son CSQ, donc j attend enttendre le tiens aussiiiiiiiiiiiii, en passant j ai recu un mail de la part de BIQ DAMAS qui me disais que on a ouvert mon dossier et que une lettre m'a ete envoyer par la poste depuis le 13decembre. mai je sais pasc koi la lettre,parceuqe je vois tjrs que mon compte le frais n est pas encors encaisser,donc je px dire que c pas le AR mais je sais pas vraiment c est quoi ... si ta deja vecu ou entten dun cas pareil , repond moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 salut marque ta d noveau sur biq du damas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackack Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) l Modifié 13 janvier 2010 par jackack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marques Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2010 salut marque ta d noveau sur biq du damas slt, ocen no j ai aucune infformation et toi??? moi aujourd8 ca fait 1 moi ke j ai mon AR donc je sais pas apres le AR combien de tmep on attend l entrevue ou la mise en attente. svp, peut tu me donner tes state?merci on reste contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marques Posté(e) 2 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 février 2010 bonjour tout le monde ou sont -ils les demandeur qui ont deposer a damas , quel qu un px me dire quest-ce qui se passe? ca fait depuis octobre que ja ttend une avancement sur mon dossier ......est-ce que c est lent comme ca fait 4mois quie je attend tjrs l entrevu ou attente d entrevu .... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 bonjour tout le monde ou sont -ils les demandeur qui ont deposer a damas , quel qu un px me dire quest-ce qui se passe? ca fait depuis octobre que ja ttend une avancement sur mon dossier ......est-ce que c est lent comme ca fait 4mois quie je attend tjrs l entrevu ou attente d entrevu .... merci bsr voila moi jai recu cette email du biq du damas Monsieur, Nous avons ouvert votre dossier hier, à cet effet; une lettre vous a été postée. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marques Posté(e) 24 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 février 2010 bonjour tout le monde ou sont -ils les demandeur qui ont deposer a damas , quel qu un px me dire quest-ce qui se passe? ca fait depuis octobre que ja ttend une avancement sur mon dossier ......est-ce que c est lent comme ca fait 4mois quie je attend tjrs l entrevu ou attente d entrevu .... merci bsr voila moi jai recu cette email du biq du damas Monsieur, Nous avons ouvert votre dossier hier, à cet effet; une lettre vous a été postée. Cordialement slt frere, c cool et j espere que ca va etre ton CSQ direct par la poste, si no je t ai envoyer un message MP donc stp, repond moi . merciiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués franc194 Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2010 salut cher(e)s ami(e)s. ceci est une sonnette d'alarm pour tous ceux qui ont depose leur dossier federal a l'ambassade du canada a damas-syrie. s'il vous plait venez partager les statistiques,les nouvelles,les delais et les informations ensemble.deja felicitation a tous ceux qui ont obtenu leur CSQ recenment.y compris moi meme Une seule main ne peut attacher le fagot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marques Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 mars 2010 salut cher(e)s ami(e)s. ceci est une sonnette d'alarm pour tous ceux qui ont depose leur dossier federal a l'ambassade du canada a damas-syrie. s'il vous plait venez partager les statistiques,les nouvelles,les delais et les informations ensemble.deja felicitation a tous ceux qui ont obtenu leur CSQ recenment.y compris moi meme Une seule main ne peut attacher le fagot bonjour, franc je suis tres content de te voir enfin, apres quelque mois d abscence, enfait je voulais qu on cause raconte ns comment ca se passer, et je te felicite aussi pour ton csq, bref je vx ke tu me donne les infos sur damas et le delais ke tu as attendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés