Aller au contenu

l'ambassade m'a appeler aujourd'hui

Messages recommandés

Posté(e)

mon dosssier arabt etais le 13/03/2009 je passe mon entrvue le 5/10/2009 la femme ma demander mon pasport et des photo demoi et ma femme et dautre preuve........... je me sent :wacko: suis nerveux

• Habitués
Posté(e)

mon dosssier arabt etais le 13/03/2009 je passe mon entrvue le 5/10/2009 la femme ma demander mon pasport et des photo demoi et ma femme et dautre preuve........... je me sent :wacko: suis nerveux

mes felicitation je vois que sa avance a rabat moi je suis le 11 mars et toi deux jours apres moi mes felicitation mon cher sois pas nerveu sa va bien aller

aicha

Posté(e)

merci aicha jespire que demain tu recois un applleeeeee toi aussi bon chance atlm

• Habitués
Posté(e)

merci aicha jespire que demain tu recois un applleeeeee toi aussi bon chance atlm

jte remerci bcp inchaalah un jour il von apeller mais je pense pas cette semaine je prend sa relax sette semaine trop de tresse pour moi alors on veras bien ken il von apeller

aicha

Posté(e)

ttes mes felicitation mon frére, et j'éspère ke tt va bien se passer

met ns au courant de tes nouvelles

bon chance

Posté(e)

merci bcp atoi frere jai besoin de les priere de tout lemonde ici et encore bon chance atlm

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a toi

Ouin ca sent les bonne nouvelles ca en tout cas ses temps-ci tout le monde en a pas mal masi ses bon...

tres positif le cour d'eau suit son courant finalement ces super le fun...

lache pas une nouvelle vie s'en viens a grand pas prochainement....

felecitation tu va l'avoir....

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a toi

Ouin ca sent les bonne nouvelles ca en tout cas ses temps-ci tout le monde en a pas mal masi ses bon...

Tout d'abord felicitation pour l'entrevu il suffit de parler avec son coeur et de dire la verite et tout ira bien. Aicha ma grande oui cest plate quil soit 2 jour apres toi mais ya plusieurs facteur qui fon que c pas 2 jour qui fera une grosse difference. Ce sera ton tour d'ici 1 semaine max tu vera courage :)

Posté(e)

bonjour tout le monde,est ce que la personne parrainée doit aussi avoir une idée sur le quebec,sa politique,son hisroire,sa géographie....j aime bien avoir une reponse svpunsure.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a toi

Tout d'abord felicitation pour l'entrevu il suffit de parler avec son coeur et de dire la verite et tout ira bien. Aicha ma grande oui cest plate quil soit 2 jour apres toi mais ya plusieurs facteur qui fon que c pas 2 jour qui fera une grosse difference. Ce sera ton tour d'ici 1 semaine max tu vera courage :)

merci chantou jespere bien une jour inchaalah cette semaine comme plusieur e le dit mais je crois que sa seras pas cette semaine bonne soirer a tout le monde

aicha xx

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

pr repondre a votre QS, oui il faut bien avoir une idée sur le milieu ou il va continuer le rest de sa vie (climat, taux de chaumage, impôts.....) just pr but personnel, mais si c pr l'entrevu soyez rassuré pcq les QS posé tourne just entre votre relation avc votre femme.

voici un lien utile avc des exp de QS pose lors des interview

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=68702

Modifié par chou
Posté(e)

Ce message est pour 'sylvieqc', D'abord félicitation ,ensuite je veux savoir tes delais SVP et merci .....

• Habitués
Posté(e)

felecitations un peu de courage et tt va bien un peu de question de votre relation ...pas plus ..tt iras bien in chaalah

Posté(e) (modifié)

Ce message est pour 'sylvieqc', D'abord félicitation ,ensuite je veux savoir tes delais SVP et merci .....

Bonjour

Voila la date du début du traitement de mon mari......

le 13 mars 2009

Appel pour l'entrevue a Rabat le 28 septembre et la date de l'entrevue le 5 octobre 2009

Donc 7 mois pour l'entrevue

BONNE CHANCE A TOI AUSSI".....

BISOUS'''XXXXXXXXX

sylviqc

UN GRAND MERCI A TOI"....

Modifié par sylvieqc
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour

Voila la date du début du traitement de mon mari......

le 13 mars 2009

Appel pour l'entrevue a Rabat le 28 septembre et la date de l'entrevue le 5 octobre 2009

Donc 7 mois pour l'entrevue

BONNE CHANCE A TOI AUSSI".....

BISOUS'''XXXXXXXXX

sylviqc

UN GRAND MERCI A TOI"....

salut a toi je te souhaite tout le bonheur du monde et ne soyer pas trop stresser tout iras tres bien pour lentrevue en esperent que bientot nous aussi on aille lapelle.

aicha