Aller au contenu

formulaire fédéral aprés le certificat de séléction Quebec

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour A CELUI OU CELLE QUI PEUT M4AIDER :innocent:

je suis à l'étape dossier fédéral, et comme j'ai un enfant de 2 ans , je vous demande de me communiquer des petite informations si c'est possible SVP/

comment je doit remplir la case N° de passeport de votre enfant (IMM0008 GENERIC) car moi mon fils n'a pas de passeport, il est inscrit sur celui de son père, alors je ne sais pas si je doit donné le numéro de passeport de son père ou je met S/O. et aussi pour les frais, sur le chèque je doit mettre le montant du traitement du dossier seulement (550+550+150) ou je doit rajouté les frais d'établissement (490 dollars). Répondez-moi SVP si vous pouvez bien, je suis en attente

Posté(e)
Bonjour A CELUI OU CELLE QUI PEUT M4AIDER :innocent:

je suis à l'étape dossier fédéral, et comme j'ai un enfant de 2 ans , je vous demande de me communiquer des petite informations si c'est possible SVP/

comment je doit remplir la case N° de passeport de votre enfant (IMM0008 GENERIC) car moi mon fils n'a pas de passeport, il est inscrit sur celui de son père, alors je ne sais pas si je doit donné le numéro de passeport de son père ou je met S/O. et aussi pour les frais, sur le chèque je doit mettre le montant du traitement du dossier seulement (550+550+150) ou je doit rajouté les frais d'établissement (490 dollars). Répondez-moi SVP si vous pouvez bien, je suis en attente

bjour soussou,

mon fils aussi n'avait pas de passport lorsque j'envoyai notre dossier et comme nous avions le meme passport, j ai mis mon numero de passport dans sa case. là maintenant j ai fait etablir le sien et je suis sur le point d'en informé l ambassade en envoyant une photocopie. sinon ce serait tjours mieux de lui faire un passport avant si ce n est pas trop penible.

pour ce qui sont des frais si j ai bien compris je pense que seuls les frais de traitement du dossier sont requis a ce stade de la demande, les frais de visa seront requis si la decision finale est positive.

Posté(e)

Merci bien pour votre réponse, c'est claire maintenent, je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée

:give_rose:

Posté(e)
Merci bien pour votre réponse, c'est claire maintenent, je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée

:give_rose:

j'ai lus quelque part que chaque membre de la famille doit avoir sont propre passeport (information a vérifier)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour soussou1979!

On a envoyé notre dossier fédéral alors que notre fille n'avait pas de passeport, on a rien mis dans les cases réservées pour son passeport.

J'ai ensuite fait une demande de passeport pour elle (ça a prie un mois).

L'ambassade m'a envoyé une lettre me demandant les photocopies du passeport de la petite que j'ai aussito envoyer.

Si tu veux gagner du temps pour le traitemant de ton dossier, tu l'envoie sans les informations pour le passeport de ton enfant. Tu l'établie entre temps.

Tu receras ensuite une lettre de l'ambassade te demandant les photocopie du passeport.

Si tu n'es pas préssé. Tu établie le passeport de ton enfant (ça prend environ un mois) et tu envoie le dossier complet à l'ambassade.

Bonne continuation.