Invité Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour,je demande a mes ami(e)s du forum a nous tenir informer dés réception de la brune. ce partage nous aide beaucoup.bonne chance a tous, inchallah de bonnes nouvelles. delpiero, doudou15 .... oiseau, de tout cur avec vous .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués delpiero Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2009 Merci Daria, on est de tout coeur avec toi nous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bassemdynah Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2009 Merci Daria, on est de tout coeur avec toi nous aussi OUI je nous souhaite a tous des bonnes nouvellles cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Merci Daria, on est de tout coeur avec toi nous aussi OUI je nous souhaite a tous des bonnes nouvellles cette semaine. je suis en congé, je 'arrive pas a travailler ... trop de stresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués delpiero Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2009 Voici une bonne nouvelle pour toi et pour tous les attendeux proches de notre date de traitement: BRUNE REÇUE ce matin!!!! J'espère qu'il en sera de même pour tous et toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Voici une bonne nouvelle pour toi et pour tous les attendeux proches de notre date de traitement: BRUNE REÇUE ce matin!!!! J'espère qu'il en sera de même pour tous et toutes je le savais mon frère ! mabrouk alik !!!!!!!! en moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués delpiero Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2009 Merci Daria, tu seras la prochaine inchallah. Ne perds pas espoir ma chère. Ce sont des nouvelles très encourageantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués oiseau Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2009 Bonjour,je demande a mes ami(e)s du forum a nous tenir informer dés réception de la brune. ce partage nous aide beaucoup.bonne chance a tous, inchallah de bonnes nouvelles. delpiero, doudou15 .... oiseau, de tout cur avec vous .... Bonne chance ma belle tout ira bien inchallahMoi tjrs pas de nouvelles dossier recu le 14 sept a miss au tout debut moi je dois me controler merci a mon amour qui est tres patient et me soutiens félicitation a tout ceux qui auront leur brunes et courage au autres un jour sera notre tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Bonjour,je demande a mes ami(e)s du forum a nous tenir informer dés réception de la brune. ce partage nous aide beaucoup.bonne chance a tous, inchallah de bonnes nouvelles. delpiero, doudou15 .... oiseau, de tout cur avec vous .... Bonne chance ma belle tout ira bien inchallahMoi tjrs pas de nouvelles dossier recu le 14 sept a miss au tout debut moi je dois me controler merci a mon amour qui est tres patient et me soutiens félicitation a tout ceux qui auront leur brunes et courage au autres un jour sera notre tour comment vous savez que le parrainage est acceptée ? PAR COURRIER ? au bout de 15 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bassemdynah Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2009 BRAVO DELPIEROFÉLICITATIONS JE LE SAVAIS JE TE L AVAIS DIT HEIN ?JE L AI SENTI JE SUIS CONTENTE POUR TOI ET TA FEMME.VISA EST DANS TA POCHE J AI HATE A MON TOURAMICALEMENT DYNAH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Chafa Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2009 Woooo HoooooSuper Delpiero tu a enfin l'heure juste,,, tu est finalement exauceeeee wow maintenant tu est content et ta femme aussi va finir par bien dormir wowje suis tellement contente pour vous deux Toute mes felecitation finalement....maintenant la suite.... Bientot une nouvelle vie va commencer pour vous deux woooohoooooo !!! Enfin apres la pluie le beau temps !!! bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zohra31 Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2009 Delpiero, y a moyen d'avoir tes statistiques ? Genre, le délai depuis la réception de ton dossier à Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués delpiero Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2009 Delpiero, y a moyen d'avoir tes statistiques ? Genre, le délai depuis la réception de ton dossier à Paris ? Salut, tu veux le délai depuis la reception du dossier à Paris ou depuis le début de traitement à Paris? parce que ça différe! Réception du dossier à Paris: le 10 Mars 2009 Début de traitement à Paris et ouverture du dossier: le 29 Mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués delpiero Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 28 septembre 2009 Merci Dynah, merci Chantal. Vous êtes super gentilles. J'espère que vous receverez de bonnes nouvelles très bientôt. Vous êtes les prochaines les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zohra31 Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2009 Delpiero, y a moyen d'avoir tes statistiques ? Genre, le délai depuis la réception de ton dossier à Paris ? Salut, tu veux le délai depuis la reception du dossier à Paris ou depuis le début de traitement à Paris? parce que ça différe! Réception du dossier à Paris: le 10 Mars 2009 Début de traitement à Paris et ouverture du dossier: le 29 Mai 2009 Tout d'abord, Félicitation pour le visa, Inchallah notre tour viendra ! Donc, deux mois et demi entre la réception de ton dossier et le début de traitement. Et combien entre l'envoi de ton dossier à Missaussaga et la réception à Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués delpiero Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2009 Delpiero, y a moyen d'avoir tes statistiques ? Genre, le délai depuis la réception de ton dossier à Paris ? Salut, tu veux le délai depuis la reception du dossier à Paris ou depuis le début de traitement à Paris? parce que ça différe! Réception du dossier à Paris: le 10 Mars 2009 Début de traitement à Paris et ouverture du dossier: le 29 Mai 2009 Tout d'abord, Félicitation pour le visa, Inchallah notre tour viendra ! Donc, deux mois et demi entre la réception de ton dossier et le début de traitement. Et combien entre l'envoi de ton dossier à Missaussaga et la réception à Paris ? Merci, inchallah votre dossier sera finalisé très bientôt. Dépôt initial du dossier à Mississauga le 17 Février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kitykity Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2009 mabrouk delpiero enfin ta recu la brune je vous souhaite la bonne chance en canada plein damour et de plaisir debut de traitement ale dossier cet 15 juin 2009 attente de la brune inchalah et je souhaite a tout le monde la reussite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués delpiero Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2009 mabrouk delpiero enfin ta recu la brune je vous souhaite la bonne chance en canada plein damour et de plaisir debut de traitement ale dossier cet 15 juin 2009 attente de la brune inchalah et je souhaite a tout le monde la reussite Merci kitykity, c'est gentil! Bonne chance à toi aussi, ton tour est proche Sinon, je suis déjà au Canada depuis 7 ans déjà, je parraine ma femme, bienvenue à toi très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 bonjour delpiero j'ai besoin d avoir votre avis :le deputé dis qu'il va nous informer vendredi de l etat d avancement du dossier. pensez-vous que c'set trop rapide. ?ET POURQUOI vendredi ? A VOTRE AVIS ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués delpiero Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2009 bonjour delpiero j'ai besoin d avoir votre avis :le deputé dis qu'il va nous informer vendredi de l etat d avancement du dossier. pensez-vous que c'set trop rapide. ?ET POURQUOI vendredi ? A VOTRE AVIS ? MERCI Franchement Daria, j'en ai aucune idée. Par contre, mon député m'a communiqué l'information que mon dossier a été finalisé un Vendredi. Je ne sais pas si c'est un hasard ou non, mais j'espère qu'il en sera de même pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés