bbadam22 Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 JAI UNE QUESTION CLAIR UNE REPONSE CLAIRE SERAIS APPRECIER VOUS REPASSERAIS VOUS LA VM MEDICALE SI CELLE QUE VOUS AVEZ FAITE EXIPRE BIENTOT 1 SEMAINE 2 JOURS ET QUE RABAT VOUS A DEJA APPELLER?????? Citer
reissite27 Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 je sais pas si je t'ai bien compris parce que votre question comporte des..... Bon je crois que si l'ambassade demande que tu refasse la visite médicale : oui tu es vraiment obligé à part ça si tu crois reçevoir ton visa dans ce laps de temps, je dirai que tu as beaucoup de chance. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Posté(e) 28 septembre 2009 Pour des précisions :Le dossier a été accepté et des nouvelles pièces ont été demandé en début septembre (acte de mariage) Ils attendent la fin de l'enquête judiciaire. Mais leur dossier est bel et bien accepté. La V.M expire le 8 octobre.L'ambivalence ici c'est est-ce qu'ils prennent la chance avant la fin de la V.M. de la refaire pour sauver du temps si l'enquête dépasse le délais de la V.M. ou ils prennent la chance d'attendre l'appel si l'enquête se termine avant le 8 octobre en sachant que c'est possible que ça dépassera la validité de la V.M. et qu'elle sera alors à refaire en ajoutant des nouveaux délais.Je suis tout aussi ambivalente que toi ma belle et ne sais pas quoi te dire... Je comprends vos sentiments.AmiSimo Citer
Habitués machérie Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Posté(e) 28 septembre 2009 Pour des précisions :Le dossier a été accepté et des nouvelles pièces ont été demandé en début septembre (acte de mariage) Ils attendent la fin de l'enquête judiciaire. Mais leur dossier est bel et bien accepté. La V.M expire le 8 octobre.L'ambivalence ici c'est est-ce qu'ils prennent la chance avant la fin de la V.M. de la refaire pour sauver du temps si l'enquête dépasse le délais de la V.M. ou ils prennent la chance d'attendre l'appel si l'enquête se termine avant le 8 octobre en sachant que c'est possible que ça dépassera la validité de la V.M. et qu'elle sera alors à refaire en ajoutant des nouveaux délais.Je suis tout aussi ambivalente que toi ma belle et ne sais pas quoi te dire... Je comprends vos sentiments.AmiSimoj'aimerais savoir pk il demande l'acte de mariage?nous avec le dossie on l'avait mi dedans...j'aimerais avoir des expliquation Citer
bbadam22 Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Posté(e) 28 septembre 2009 BON JAI PAS TROP DE REPONSE SE SERAIS COOL EN AVOIR PLUS CAR ON EST VRAIMENT MELANGER SI QUELQU UN A VECU LA MEME CHOSE QUE NOUS REPONDEZ MOI SVP Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Posté(e) 28 septembre 2009 Bonjour Julie.. Moi je vous dit pourquoi ne pas la refaire? Dans le fond vous perdez quoi? Dans le cas ou l'enquête se termine avant la fin de la vm vous perdres quelques $$ tout simplement mais dans le cas contraire vous sauverez quelques semaines d'attente!! La décision reste a vous mais si c'étais moi je prendrais pas un tel risque surtout que nous sommes déja le 28 septembre... si l'ambassade appel cette semaine le visa sera au alentour du 7 octobre... enfin c'étais mon avis..Je pense très fort a vous 2 Julie et Tof Citer
bbadam22 Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Posté(e) 28 septembre 2009 jai une question si on repasse la vm c tu chez le meme docteur quil faut aller? Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Posté(e) 28 septembre 2009 Un médecin autorisé ..n'importe lequel fera l'affaire mais revoir le même médecin qui connait déja ton mari p-être ce serais mieux! Citer
lamouaty Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Bonjour,je connait qlq'un qui se fait parrainer à rabat, sa visite medical a exipré le 28 aout, et l'amadassade l'a appellé pour l'entretient vers le 4 septembre, on lui a dit qu'elle avait le choix de partir avant le 27 septembre car il peuvent prolonger la validité de la visite medical, mais par contre jsute un mois, c pour ça qu'ils lui ont demandé de partir avant le 27 septembre, la presonne ne pouvait pas partiranat cette date donc elle a preferé refaire la VM.je croix que t'es encore dans les normes. mais par contre ils peuvent te demander de partir dans la semaine.. Citer
Habitués Chafa Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour, je connait qlq'un qui se fait parrainer à rabat, sa visite medical a exipré le 28 aout, et l'amadassade l'a appellé pour l'entretient vers le 4 septembre, on lui a dit qu'elle avait le choix de partir avant le 27 septembre car il peuvent prolonger la validité de la visite medical, mais par contre jsute un mois, c pour ça qu'ils lui ont demandé de partir avant le 27 septembre, la presonne ne pouvait pas partiranat cette date donc elle a preferé refaire la VM. je croix que t'es encore dans les normes. mais par contre ils peuvent te demander de partir dans la semaine.. Je confirme avec lamouaty car j'ai lue dans un autre fil que si le temps est court ils peuvent prolonge la date pour donner le visa tout de suite mais ils demandent si vous pouvez partir avant telle date,,, sinon on refait le vm ces tout je comprend que cela demande encure du temps et de l,argent mais vous en etes rendu a la toute fin... courage faut pas lacher la fin d'une etape arrive a grand pas pour faire place a la nouvelle etape.... Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 Il y a plus d'inquiètude a avoir mnt Julie!! Ton mari arrive dans quelques jours... demain le Visa!! Youyouyouiiiiii Citer
Messages recommandés