Habitués zoukin418 Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour tout le monde je voulais juste vous dire que je pars le 29 septembre pour 5 belles semaines au Maroc !!! Ça va faire du bien de me retrouver avec mon mari Je vais avoir une petite pensée pour tous les forumistes et prendre un peu d'air marocain pour vous Peut-être allons nous avoir aussi un appel de Rabat pendant mon séjour ! À bientôt Citer
Habitués delpiero Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 Bon voyage, profites-en bien Citer
Habitués sara001 Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour tout le monde je voulais juste vous dire que je pars le 29 septembre pour 5 belles semaines au Maroc !!! Ça va faire du bien de me retrouver avec mon mari Je vais avoir une petite pensée pour tous les forumistes et prendre un peu d'air marocain pour vous Peut-être allons nous avoir aussi un appel de Rabat pendant mon séjour ! À bientôt bonsoir,tu es la bienvenue c bien ca l'avantage de voyager sans avoire besoin de visa!!!j'aurai aimer me rendre 5 semaines a Toronto rendre visite a mon chéri mais bon c le system !!!si non ma belle profite bien de ton sejour et bonne chance qui sait ,peut etre tu rentre avec ton mari dans cinq semaines . a bientot Citer
Habitués sweety Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 Bon voyage ma chere et profitez en bien tout les deux car ça passe toujours trop vite les séjours aupres de nos amours ! Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 (modifié) Bonjour tout le monde je voulais juste vous dire que je pars le 29 septembre pour 5 belles semaines au Maroc !!! Ça va faire du bien de me retrouver avec mon mari Je vais avoir une petite pensée pour tous les forumistes et prendre un peu d'air marocain pour vous Peut-être allons nous avoir aussi un appel de Rabat pendant mon séjour ! À bientôt Bon voyage cousine dans ma patrie....profites bien... marrakech-agadir, essaouira--- et surtout la reine du nord Tanger...ah que de bon souvenir. Modifié 27 septembre 2009 par hadi2727 Citer
Habitués machérie Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Posté(e) 28 septembre 2009 Bonjour tout le monde je voulais juste vous dire que je pars le 29 septembre pour 5 belles semaines au Maroc !!! Ça va faire du bien de me retrouver avec mon mari Je vais avoir une petite pensée pour tous les forumistes et prendre un peu d'air marocain pour vous Peut-être allons nous avoir aussi un appel de Rabat pendant mon séjour ! À bientôt je te souhaite que des bon moment avec ton mari ,profite bien de ce temps la ,et j'espére que tu va avoir cette fameuse appelle la!!!pense a nous qui sommes loin de nos chéri....lol Citer
Messages recommandés