Habitués Rouhagh Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 Salut chers forumistesJ'ai déposé ma demande de visa (RP) en mai dernier, j'ai reçu l'AR en juillet, et je suis actuellement en attente des IVM, mais dernirement ma femme a eu un retard dans son cycle et je pense que normalement elle est enceinte, alors je ne sais pas quoi faire, dois-je informer l'ambassade? ou attendre les IVM ........ est ce que ça va engendrer du retard pour les IVM et le visa.....?Alors je demande votre aide mes amis, et merci d'avance.@ + Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 salut une réponse SVP.@ + Citer
badido Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 salut felicitation pour cet heureux evenementapparament on est sur le meme bateau moi aussi j'ai deposée mon dossier le 13/05/2009 et j'ai reçue mon AR le 13/07/2009 .je suis enceinte de presque 30semaines cad 7mois et demi et suite a AR il on qu'il falait les informer en cas de changement de situation entre autres une grossesse en cours.alors j'ai envoyer un fax a l'ambasade de paris por les informer et une semaine apres il m'on envoyer un courrier pour me feliciter et m'informer sur la procedure a suivre en cas d'accouchement avant le visabon courage Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 Salutun autre cas SVP@ + Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2009 Salut chers amis dernierement je vous ai annoncé que ma femme était enceinte, malheureusement elle a fait une fausse couche, et actuellement nous sommes toujours en attente des IVM, elhamdoulilah elle est en bonne forme, et j'espère qu'elle se rétablira complétement avant l'arrivée des ces IVM. je vous demande toujours qu'est ce que vous me conseillez mes amis?? informer l'ambassade de cet événement afin de retarder ces IVM? ou attendre l'arrivée des IVM, si elle va bien on passera la VM, sinon je leur ecris pour les informer de la situation? Merci et @ + Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2009 Salut chers amis dernierement je vous ai annoncé que ma femme était enceinte, malheureusement elle a fait une fausse couche, et actuellement nous sommes toujours en attente des IVM, elhamdoulilah elle est en bonne forme, et j'espère qu'elle se rétablira complétement avant l'arrivée des ces IVM. je vous demande toujours qu'est ce que vous me conseillez mes amis?? informer l'ambassade de cet événement afin de retarder ces IVM? ou attendre l'arrivée des IVM, si elle va bien on passera la VM, sinon je leur ecris pour les informer de la situation? en sachant que c'était une grossesse débutante, et je n'ai pas encore informé l'ambassade de la grossesse avant cette fausse couche. Merci et @ + Citer
lynx Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 je suis vraiment desoler pour vous inchalah dieu vous remplace mieux jai recu les ivm est passer la vm je te rassure vous avez un delai de 60jours pour passer la visite medicale donc je croie que c es suffisent pour que votre femme retrouve ca forme donc c es pas utile de les informer si tu les a pas donner la nouvelle que votre femme est enceinte au cas contraire leur dire que votre femme a eu une fausse couche bon courage que dieu vous garde Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 Salut mes amis Vos témoignages et conseils sont les bienvenus mes amis. j'attends toujours. Merci et @ + Citer
Habitués hkarim Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 Salut mes amis Vos témoignages et conseils sont les bienvenus mes amis. j'attends toujours. Merci et @ + A mon avis, c'est inutile de les informer car d'après les statistiques vous aurez normalement vos visas avant l'accouchement, prenant l'exemple que ta femme est enceinte en septembre donc la date prevu pour l'accouchement est le mois de mai 2010 hors que le délais des traitements est de 5 à 9 mois. Pour la VM médicale, une femme enceinte est déconseillé pour la radio Télétorax mais certains disent qu'il y a une technique de protection pour le foetus, un tablier en plomb conçu pour ça. Citer
Messages recommandés