jozipi Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 je veux savoir si les banques de quebec accepte les transfert d'argent en euro vers les banque algérienne , si quelqu'un a essayé combien ça prend du temps Citer
Habitués Cman Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 je veux savoir si les banques de quebec accepte les transfert d'argent en euro vers les banque algérienne , si quelqu'un a essayé combien ça prend du tempsBonjourje ne fais pas de pub mais je pense wwestern union est plus pratique et plus rapide Citer
cherifm Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 (modifié) je veux savoir si les banques de quebec accepte les transfert d'argent en euro vers les banque algérienne , si quelqu'un a essayé combien ça prend du tempsBonjourje ne fais pas de pub mais je pense wwestern union est plus pratique et plus rapideWestern union est rapide dans le transfert, le receveur peut avoir l'argent d'une manière instantanéejuste aprés la transaction au Quebec, il faut juste lui communiquer le code secret donné a cet éffet.Malheureusement cette façon de faire reste chère a mes yeux et n'est utile que pour les cas d'urgences.http://www.westernunion.ca/WUCOMWEB/static...gename=HomePageJe suis sur cette question depuis 02 jours et moi même j'ai besoin de transférer une certaime somme a mes parents en Algerie. En plus des frais payés ici ( autour de 60$Ca pour 1000 $CA) le simulateur montre que pour 1600$CA équivalent a 1000 Euro envoyés du Québec, le receveur perçoit en Algérie a travers la poste 101289.71 DA au taux d'aujourd'hui de 1$CA= pour 63.3060713 Da. En passant je remarquer que ce taux des PTT est inférieur a celui de la Banque centrale qui est de 67 DA pour 1 $CA. A savoir aussi que le change devise euro non officiel pour cette même journée en Algérie tourne autour de 123 DA, a vous de tirer les conclusions.Je suppose peut être qu'il faut opter pour un transfert international d'un compte a compte d'une banque canadienne a une autre en Algérie. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà procéder de cette manière, ainsi il peut nous éclairer sur les frais des transactions et le temps mis pour que l'argent arrive. ........Merci. Modifié 27 septembre 2009 par cherifm Citer
jozipi Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Posté(e) 27 septembre 2009 merci mon amis pour cet information , moi aussi je crois que le transfert de compte a compte est mieux , mais j'attends tjs les gens qui fréquente les banques pour nous donne plus d'infos Citer
jozipi Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) 6 octobre 2009 pas d'expérience dans se sujet ..................... tous les gens envois de l'argent a leur parents Citer
Messages recommandés