mimo.46 Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 (modifié) Bonjour, Ton député, juste avec un courriel qu'il envoie à l'ambassade du Canada à paris, va faire BOUGER les agents qu'y travaillent. Si ton dossier piétine c'est que probablement un agent dort dessus. Ce ne sont pas que des Canadiens qui y travaillent. Vous aurez tt compris . C'est ridicule ms c vrai, alors n'hésitez pas à contacter le député parlementaire (fédéral de votre circonscription) Merci à ma député qui a mis fin à notre attente interminable. Bonne chance à tous le monde Modifié 5 octobre 2009 par mimo.46 Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 (modifié) Bonjour, Ton député, juste avec un courriel qu'il envoie à l'ambassade du Canada à paris, va faire BOUGER les agents qu'y travaillent. Si ton dossier piétine c'est que probablement un agent, qui est autre sauf canadien, qui est dessus. vous aurez tt compris . Alors n'hésitez pas à contacter le député parlementaire (fédéral de votre circonscription) Merci à ma député qui a mis fin à notre attente interminable. Bonne chance à tous le monde bonjour veuillez nous raconter vos démarches avec le député, svp, et qu'a t-elle fais exactement et vos dates, pays d'origine. merci beaucoup d'avance , de mon coté, j'attends une réponse du député aujourd'hui. inchalah positive. Modifié 5 octobre 2009 par daria30 Citer
Messages recommandés