Aller au contenu

Avoir un nouveau né entre la periode .........

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde

est ce que ya quelqu'un qui pourra reponde a ma question?

voila j'ai obtenu mon CSQ depuis le mois de mars passé et je n'ai pas encore envoyé mon dossier pour le fédéral, voila entre temps j'ai eu un nouveau né, ma question est comment faire pour rajouter mon nouveau né dans mon dossier, c'est quoi la procédure avant l'envoie de mon dossier?

Merci

• Habitués
Posté(e)
bonsoir tout le monde

est ce que ya quelqu'un qui pourra reponde a ma question?

voila j'ai obtenu mon CSQ depuis le mois de mars passé et je n'ai pas encore envoyé mon dossier pour le fédéral, voila entre temps j'ai eu un nouveau né, ma question est comment faire pour rajouter mon nouveau né dans mon dossier, c'est quoi la procédure avant l'envoie de mon dossier?

Merci

Félicitations, tu dois maintenant demander un CSQ pour le bébé. Acte de naissance, nouveau contrat d'autonomie financière, photos et les frais.

Posté(e)

Merci le_spleen

Est ce que vous pouvez me donner un site pour télécharger le document a envoyer et là ou on explique toute la démarche.

Merci

• Habitués
Posté(e)
Merci le_spleen

Est ce que vous pouvez me donner un site pour télécharger le document a envoyer et là ou on explique toute la démarche.

Merci

Je ne pense pas qu'il n'y a explication pour l'ajout d'un enfant sur le site immigration Québec, par contre pour les documents tu les trouveras sur le site http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html

Le mieux, c'est de les appeler avant.

Posté(e)

re bonsoir

merci pour le lien mon ami.

je viens d'ouvrir ce lien, mais j'arrive pas a trouver exactement ce que je cherche exactement.

j'aimerai bien si ya quelqu'un qui pourra encore m'orienter

merci

• Habitués
Posté(e)
re bonsoir

merci pour le lien mon ami.

je viens d'ouvrir ce lien, mais j'arrive pas a trouver exactement ce que je cherche exactement.

j'aimerai bien si ya quelqu'un qui pourra encore m'orienter

merci

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...itre/index.html

Posté(e)

bonjour manager

je tiens a vous féliciter pour cet heureux evenement yetraba fi azkoum inchallah.

voila j'ai eu un changement de situation (une grossesse en cours ) pendant le traitement de mon dossier federal et j'ai envoyer un fax a l'ambassade de paris pour les informer et il m'on envoyer un courier por me dire que je dois obtenir un csq pour le nouveau née et cela on envoyons une photo +acte de naissance +payement des frais(150$)au BIQ.

ET POUR LA DEMANDE FEDRAL:

frais a payer au montan de 150$+formulaireIMM008generic a completer par le requérant principal+4 photos +act de naissance de l'enfant+photocopie du passport en cours de validite de l'enfant.

et bon courage

• Habitués
Posté(e)
bonjour manager

je tiens a vous féliciter pour cet heureux evenement yetraba fi azkoum inchallah.

voila j'ai eu un changement de situation (une grossesse en cours ) pendant le traitement de mon dossier federal et j'ai envoyer un fax a l'ambassade de paris pour les informer et il m'on envoyer un courier por me dire que je dois obtenir un csq pour le nouveau née et cela on envoyons une photo +acte de naissance +payement des frais(150$)au BIQ.

ET POUR LA DEMANDE FEDRAL:

frais a payer au montan de 150$+formulaireIMM008generic a completer par le requérant principal+4 photos +act de naissance de l'enfant+photocopie du passport en cours de validite de l'enfant.

et bon courage

Il ne faut pas oublier un nouveau contrat d'autonomie financière.

Posté(e)

merci le_spleen et badido

voila je vais continuer ma procédure maintenant.

encore une autre fois merci beaucoup.