Habitués franc194 Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 salut.comme vous le savez,j'ai recu une mise en attente d'entrevu pour le mois de novembre.je voudrais savoir si la confirmation se fera par mail ou par courrier Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 salut.comme vous le savez,j'ai recu une mise en attente d'entrevu pour le mois de novembre.je voudrais savoir si la confirmation se fera par mail ou par courrierPEU TU NOUS DONNER TES STAT Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 Mon mari a été convoqué par Email 2 semaines jours pour jours avant la date de son entrevue Citer
Habitués franc194 Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 salut.comme vous le savez,j'ai recu une mise en attente d'entrevu pour le mois de novembre.je voudrais savoir si la confirmation se fera par mail ou par courriercourrier ou couriel ou les deux? Citer
Habitués franc194 Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 Mon mari a été convoqué par Email 2 semaines jours pour jours avant la date de son entrevueconnaissez-vous des gens qu'on invite par courrier postal? Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 Mon mari a été convoqué par Email 2 semaines jours pour jours avant la date de son entrevueconnaissez-vous des gens qu'on invite par courrier postal?Oui bien sur, c'est d'ailleurs, le mode de convocation le plus utilisé. Citer
afrique Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour à tous,S.V.P quelqu'un peut-il me donner son avis? Je ne sais pas sur quel site poser ma question donc je la pose ici. Mon mari et moi avons 6 ans de différence, moi je suis dans la cinquantaine et lui dans la quarantaine. Allons nous être victimes de discrimination en regard de l'âge? Que j'ai 6 ans de plus que mon mari, aux yeux de l'ambassade est-ce que ça peut poser un problème?J'attend votre réponse avec impatience.Merci Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour à tous,S.V.P quelqu'un peut-il me donner son avis? Je ne sais pas sur quel site poser ma question donc je la pose ici. Mon mari et moi avons 6 ans de différence, moi je suis dans la cinquantaine et lui dans la quarantaine. Allons nous être victimes de discrimination en regard de l'âge? Que j'ai 6 ans de plus que mon mari, aux yeux de l'ambassade est-ce que ça peut poser un problème?J'attend votre réponse avec impatience.MerciBonjour,Je ne pense pas, la différence n'est pas significative. J'ai 5 ans de différence avec mon conjoint et notre dossier n'a posé aucun problème.AmiSimo Citer
Messages recommandés