sheryl Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 J'ai décidé de déposé un nouveau dossier en décembre après le refus de mon dossier en septembre. Il me manquait 03 points. en anglais j'ai mis débutant et j'ai eu 2/6 mais je me suis inscrite au cours d'anglais et je compte le prouver. J'aurais dû mettre moyen et me mettre au cours tout suite.J'ai aussi fait des cours de perfectionnement en informatique pendant 06 mois et j'ai une attestation pour cela en plus de ma formation de base qui est le secrétariat. j'ai 09 ans d'ancienneté avec deux enfants mineurs. Au niveau de l'expérience j'ai eu 9/9 et en français 16/16.J'ai tellement peur que je veux passer par les services d'immigrer.com pour me représenter. Que me conseillez vous ? En le faisant moi même est ce que cette sera la bonne.Merci Shéryl. Citer
Habitués egedan Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 me concernant j'ai poste mon dossier d'immigration ce matin.c'est le premier dossier (et j'espère qu'il sera ok)... je sais qu'il y a une longue étape avant de fouler le sol québécois avec mes papiers de résident permanent.je reste motivée mais malgré tout un soupcon de prudence au cas où je sois recalée.c'est pareil pour les cours d'anglais. je compte m'inscrire au CNED pour une remise à niveau de "faux débutant". j'avoue qu'avec le prix de cette formation, j'attends de voir si je suis sélectionnée ou pas.meme s'il sera bien pour mon développement personnel, je le fasse de toutes manières. ca coute malgré tout la somme de 199 euros pour 40h de cours. ce n'est pas donné. Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 J'ai décidé de déposé un nouveau dossier en décembre après le refus de mon dossier en septembre. Il me manquait 03 points. en anglais j'ai mis débutant et j'ai eu 2/6 mais je me suis inscrite au cours d'anglais et je compte le prouver. J'aurais dû mettre moyen et me mettre au cours tout suite.J'ai aussi fait des cours de perfectionnement en informatique pendant 06 mois et j'ai une attestation pour cela en plus de ma formation de base qui est le secrétariat. j'ai 09 ans d'ancienneté avec deux enfants mineurs. Au niveau de l'expérience j'ai eu 9/9 et en français 16/16.J'ai tellement peur que je veux passer par les services d'immigrer.com pour me représenter. Que me conseillez vous ? En le faisant moi même est ce que cette sera la bonne.Merci Shéryl.D'abord j'aimerais vous dire du courage et ne perdez pas espoir. Je vous conseille de ne pas passer par un representant parce qu'ils vont vous prendre de l'argent mais ils n'accelerent pas le processus. En plus si jamais vous avez des questions au cours du processus c'est le representant qui doit le faire pour vous. C'est juste un autre fosse alors que vous pouvez le faire vous meme. Vous aurez besoin de cet argent pour votre installation.Il y avait une liste sur le forum qui permettait de voir combien de points on peut avoir et tout mais je ne le retrouve plus. Si vous pouvez avoir cette liste faites vous meme le calcul avant d'envoyer votre nouveau dossier. En tenant compte de votre age, experience, langues, formation et tout ca. Une fois que c'est bon envoyez le dossier maintenant. Bonne chance et du courage. Citer
Habitués marques Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 J'ai décidé de déposé un nouveau dossier en décembre après le refus de mon dossier en septembre. Il me manquait 03 points. en anglais j'ai mis débutant et j'ai eu 2/6 mais je me suis inscrite au cours d'anglais et je compte le prouver. J'aurais dû mettre moyen et me mettre au cours tout suite.J'ai aussi fait des cours de perfectionnement en informatique pendant 06 mois et j'ai une attestation pour cela en plus de ma formation de base qui est le secrétariat. j'ai 09 ans d'ancienneté avec deux enfants mineurs. Au niveau de l'expérience j'ai eu 9/9 et en français 16/16.J'ai tellement peur que je veux passer par les services d'immigrer.com pour me représenter. Que me conseillez vous ? En le faisant moi même est ce que cette sera la bonne.Merci Shéryl. Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 me concernant j'ai poste mon dossier d'immigration ce matin.c'est le premier dossier (et j'espère qu'il sera ok)... je sais qu'il y a une longue étape avant de fouler le sol québécois avec mes papiers de résident permanent.je reste motivée mais malgré tout un soupcon de prudence au cas où je sois recalée.c'est pareil pour les cours d'anglais. je compte m'inscrire au CNED pour une remise à niveau de "faux débutant". j'avoue qu'avec le prix de cette formation, j'attends de voir si je suis sélectionnée ou pas.meme s'il sera bien pour mon développement personnel, je le fasse de toutes manières. ca coute malgré tout la somme de 199 euros pour 40h de cours. ce n'est pas donné.J'apprends sur le net, il y a plein de sites qui proposent des cours gratuits ou je vais sur youtube. Citer
Habitués dingo Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 J'ai décidé de déposé un nouveau dossier en décembre après le refus de mon dossier en septembre. Il me manquait 03 points. en anglais j'ai mis débutant et j'ai eu 2/6 mais je me suis inscrite au cours d'anglais et je compte le prouver. J'aurais dû mettre moyen et me mettre au cours tout suite.J'ai aussi fait des cours de perfectionnement en informatique pendant 06 mois et j'ai une attestation pour cela en plus de ma formation de base qui est le secrétariat. j'ai 09 ans d'ancienneté avec deux enfants mineurs. Au niveau de l'expérience j'ai eu 9/9 et en français 16/16.J'ai tellement peur que je veux passer par les services d'immigrer.com pour me représenter. Que me conseillez vous ? En le faisant moi même est ce que cette sera la bonne.Merci Shéryl.Je comprend ta situation, je te conseille de faire un autre formulaire et tu ajoutes pour le niveau d'anglais niveau intermédiaire du momement que tu es inscrite pour l'anglais et tu accompagne ton dossier avec une lettre ou tu montres que tu as fais des progrés pour l'anglais et tu peux aussi envoyé le certificat de perfectionnement pour l'informatique ca peut jouer a ta faveur, ne perd pas espoir et pense a récolte les points qui te manque.je te souhaite bon courage. Citer
Messages recommandés