kaka01 Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Bonjour tout le monde,j'éspére avoir des explications très claire à propos de l'envoi du la DSCQ et du dossier pour le canada,car je tiens à vous informer que mon ami c lui qui a l'intention de commencer ces procédures là;il se trouve mélangé un peu ,comment il peut préparer sa demande DSCQ et faire le dépot du dossier à rabat,et comment avoir un chéque certifié????????? et merci pour votre compréhension et pour vos réponse,A+ Citer
kaka01 Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Posté(e) 25 septembre 2009 S.V.P vos réponses et merci encore une fois mais à l'infini Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 S.V.P vos réponses et merci encore une fois mais à l'infini voila , aller sur le site d'immigration du quebec , le bureau qui couvre la région du maghreb, il ya toute l'information qui concerne la procedure des le debut jusqu' à la fin , pour le paiement des frais 390 dollard canadien, il ya l'explication sur le site , et voir avec vos banques , ou bien un ami qui vit en france , le site est ; http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ghreb/index.phpbonne chance Citer
Habitués Afromento Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Posté(e) 26 septembre 2009 Bonjour tout le monde,j'éspére avoir des explications très claire à propos de l'envoi du la DSCQ et du dossier pour le canada,car je tiens à vous informer que mon ami c lui qui a l'intention de commencer ces procédures là;il se trouve mélangé un peu ,comment il peut préparer sa demande DSCQ et faire le dépot du dossier à rabat,et comment avoir un chéque certifié????????? et merci pour votre compréhension et pour vos réponse,A+ Bonjour,Ou tout simplement cliquez sur ce lien http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=86206 Tout y est ...Bonne chance.Cdt. Citer
Messages recommandés