Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

super brune et visa pour l'algérie !!!!!

a un point ou je me demande si paris n'est pas raciste envers les tunisiens lol !!!!

on me dit de ne pas me fier aux stats mais quand je vois les stats des algériens qui ont recus leurs brunes ou leurs visas....je me pose des questions.

pourtant c'est la meme AMBASSADE c'est quoi le problème ?

des reponses svp car là je suis fru :angry:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

a un point ou je me demande si paris n'est pas raciste envers les tunisiens lol !!!!

on me dit de ne pas me fier aux stats mais quand je vois les stats des algériens qui ont recus leurs brunes ou leurs visas....je me pose des questions.

http://www.algerie.ca/

je viens de comprendre pourquoi

http://www.canadainternational.gc.ca/alger...x.aspx?lang=fra

Modifié par bassemdynah
  • Habitués
Posté(e)

S'il font ca c'est pas fort de leur part.Je te comprend Dynah d'etre FRU ,mais reste positif sinon tu retarderas ton dossier avec des pensées négatif.Garde confiance a la vie ma belle.Bye bye

• Habitués
Posté(e)
S'il font ca c'est pas fort de leur part.Je te comprend Dynah d'etre FRU ,mais reste positif sinon tu retarderas ton dossier avec des pensées négatif.Garde confiance a la vie ma belle.Bye bye

je sais nicole mais quand tu vois des affaires comme ça .ça créer des doutes on se demande jusqu'à quel point ça va aller dans la distribution des visas......si tu compare le lien qui unit l'algérie et la tunisie envers le canada tu vas t 'apercevoir que l'algérie arrive premier.

je garde confiance quand meme mais y a des jours ou je mets en question le travail de l'ambassade dans des cas de parrainage.

bye nicole au plaisir de t'écrire

Posté(e)

je sais nicole mais quand tu vois des affaires comme ça .ça créer des doutes on se demande jusqu'à quel point ça va aller dans la distribution des visas......si tu compare le lien qui unit l'algérie et la tunisie envers le canada tu vas t 'apercevoir que l'algérie arrive premier.

je garde confiance quand meme mais y a des jours ou je mets en question le travail de l'ambassade dans des cas de parrainage.

bye nicole au plaisir de t'écrire

C'est koi les stats des algériens? Dis moi ? je me dit peut-être que ça va avec la quantité de demande des différents pays mais les tunésiens c'est pas long non plus je pense, c'est au Maroc que c'est plus long malheureusement pour eux.

Bonner chance a vous tous

• Habitués
Posté(e)
À mon avis, les demandes de parrainage sont traitées voire maltraitées en fonction des sauts dhumeur et des niaiseries des agents dimmigration. Jécarte définitivement le facteur « nationalité » qui me semble t-il naurait aucun poids sur les délais de traitement Tunisiens et Algériens sont dans le même bateau et sous la merci des jugements dun cerveau humain souvent faillible Bon vent pour tous les attendeux Gardez la pêche!!!!!
Posté(e) (modifié)

Rassurez vous Dynah, les dossiers sont traités cas par cas

nous sommes tunisiens; notre procédure de parrainage a duré 4 mois et demi (AR le 30 juin et nous avons reçu l'e-brune hier).

ils bossent qd même à paris !!

courage et patience, bonne chance à vous et Rabbi m3akom.

Modifié par dorsaf
  • Habitués
Posté(e)

nous sommes tunisiens; notre procédure de parrainage a duré 4 mois et demi (AR le 30 juin et nous avons reçu l'e-brune hier).

merci pour l info

pourriez vous me donner vos stats que je puisse me repéré svp.

félicitation pour votre brune je suis fière pour vous mes amis :lol:

Posté(e)

hier soir une tunisienne a reçu sa brune ! début de traitement en juin ! hier l'ambassade de paris a distribuer des visa et l'ambassade au rebat a appeler quelqu'uns aussi pour entrevue ou brune ! relisez les fils d'hier ! ça remonte le moral, je pense vraiment que ils vont accoucher des brunes durant les dernières semaines !! et puis les relations entre le canada et l'Algérie est pareil qu'avec le maroc et tunisie ! c'est juste des acctualités chaque semaine un pays est mis en avant c'est tout !

• Habitués
Posté(e)

Dorsaf, peux-tu nous dire quelles sont les options qui s'offrent à vous pour apposer le visa sur le passeport et les délais de chaque option? Félicitations encore une fois :)

Sinon, je crois sincèrement que tout le monde est dans le même bateau indépendamment de la nationnalité. La preuve vivante est Dorsaf, le traitement de son dossier en tout et pour tout depuis le dépot à Mississauga a duré 4 mois et demi! Je persiste à croire que ça dépend vraiment de l'agent qui traite chaque dossier :unsure: