Habitués bassemdynah Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2009 bonjours les amis c tellement trop dure c qu'on vie pendant l'attend de nouvel pour nos dossier de parrainage j'espere que paris bouge un peu le .... pour que nous serons reuni avec nos amoureux vraiment c trop cruel ya rabbi sahil c toi le plus fort et le capable de nous reuni pour toujours les compatriote accroche vous je souhaite qu'on commence à voir des bonne nouvelles et des brunes nous autres car c pas juste que nous restons perdu dans le stress et la peine allah et toujours avec nous autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 bonjours les amis c tellement trop dure c qu'on vie pendant l'attend de nouvel pour nos dossier de parrainage j'espere que paris bouge un peu le .... pour que nous serons reuni avec nos amoureux vraiment c trop cruel ya rabbi sahil c toi le plus fort et le capable de nous reuni pour toujours les compatriote accroche vous je souhaite qu'on commence à voir des bonne nouvelles et des brunes nous autres car c pas juste que nous restons perdu dans le stress et la peine allah et toujours avec nous autresje pense que ca commence a bouger !! croyez moi ! y en a ceux de AR juin qui on recu la brune aujourd'hui ... inchalah notre tour !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bassemdynah Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2009 bonjours les amis c tellement trop dure c qu'on vie pendant l'attend de nouvel pour nos dossier de parrainage j'espere que paris bouge un peu le .... pour que nous serons reuni avec nos amoureux vraiment c trop cruel ya rabbi sahil c toi le plus fort et le capable de nous reuni pour toujours les compatriote accroche vous je souhaite qu'on commence à voir des bonne nouvelles et des brunes nous autres car c pas juste que nous restons perdu dans le stress et la peine allah et toujours avec nous autresje pense que ca commence a bouger !! croyez moi ! y en a ceux de AR juin qui on recu la brune aujourd'hui ... inchalah notre tour !!!!!inchallah daria notre tour arrive vite car franchement c cruel d'etre de ma femme elle me manque tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués delpiero Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 24 septembre 2009 Bon courage à tous et à toutes, espérons qu'on aura des nouvelles très bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Bon courage à tous et à toutes, espérons qu'on aura des nouvelles très bientot aujourd'hui walah j'ai trop confiance alors il y a juste 3 jours j ai craqué et j ai été cruel avec mon mari et je les accusé de tout , comme ci c'était de sa faute et la ca va ! je vois que ca avance !!! inchalah y rabi pour tout les couples ils se retrouvent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) Bon courage à tous et à toutes, espérons qu'on aura des nouvelles très bientot HIER 3 OU 4 VISAS de dossier de parrainage ! et ce paris ! ils commencent a distribuer ??? fini la crise ? Modifié 25 septembre 2009 par daria30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés