soussou1979 Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour tous le mondeje demande au gents qui ont de l'expériance de m'aider a remplir le IMM0008, quelques détails m'échappent: je suis ingénieur je ne sais pas quel niveau doit je mettre sur le formulaire (il y'a baccalauréat seulement puis maitrise).j'ai un enfant de 2 ans inscrit sur le passeport de son pere, donc il n'a pas de passeport, est ce que je doit mettre le numéro de passeport de mon mari ou je doit laisser la case vide (S/O).merci de me répondre car je veux déposé le plus vite possible.mercisouhila/ Algérie Citer
habiballah Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour tous le mondeje demande au gents qui ont de l'expériance de m'aider a remplir le IMM0008, quelques détails m'échappent: je suis ingénieur je ne sais pas quel niveau doit je mettre sur le formulaire (il y'a baccalauréat seulement puis maitrise).j'ai un enfant de 2 ans inscrit sur le passeport de son pere, donc il n'a pas de passeport, est ce que je doit mettre le numéro de passeport de mon mari ou je doit laisser la case vide (S/O).merci de me répondre car je veux déposé le plus vite possible.mercisouhila/ Algériesalut tu dois maitre maitrise avec une explication 'ingenieur' et le numéro du passeport de ton fills c le numéro du passport de sont père et avec aussi une explication et copie Citer
soussou1979 Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) 24 septembre 2009 merci de me répondre mais c'est des petites case à remplir, il on m'a dit que je doit etre précise dans mes réponses (coché les cases) si non ma demande me sera retournée et je vais perdre plus de temps Citer
soussou1979 Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) 24 septembre 2009 merci de me répondre, mais je doit etre précise de mes réponses (coché les cases) si non mon dossier me sera retourné, il n y a pas d'espace pour leur ecrire des explication, on doit le remplir comme il est. c'est ce qu'on m'a dit Citer