soussou1979 Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour tous le mondeje demande au gents qui ont de l'expériance de m'aider a remplir le IMM0008, quelques détails m'échappent: je suis ingénieur je ne sais pas quel niveau doit je mettre sur le formulaire (il y'a baccalauréat seulement puis maitrise).j'ai un enfant de 2 ans inscrit sur le passeport de son pere, donc il n'a pas de passeport, est ce que je doit mettre le numéro de passeport de mon mari ou je doit laisser la case vide (S/O).merci de me répondre car je veux déposé le plus vite possible.mercisouhila/ Algérie Citer
habiballah Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour tous le mondeje demande au gents qui ont de l'expériance de m'aider a remplir le IMM0008, quelques détails m'échappent: je suis ingénieur je ne sais pas quel niveau doit je mettre sur le formulaire (il y'a baccalauréat seulement puis maitrise).j'ai un enfant de 2 ans inscrit sur le passeport de son pere, donc il n'a pas de passeport, est ce que je doit mettre le numéro de passeport de mon mari ou je doit laisser la case vide (S/O).merci de me répondre car je veux déposé le plus vite possible.mercisouhila/ Algériesalut tu dois maitre maitrise avec une explication 'ingenieur' et le numéro du passeport de ton fills c le numéro du passport de sont père et avec aussi une explication et copie Citer
soussou1979 Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) 24 septembre 2009 merci de me répondre mais c'est des petites case à remplir, il on m'a dit que je doit etre précise dans mes réponses (coché les cases) si non ma demande me sera retournée et je vais perdre plus de temps Citer
soussou1979 Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) 24 septembre 2009 merci de me répondre, mais je doit etre précise de mes réponses (coché les cases) si non mon dossier me sera retourné, il n y a pas d'espace pour leur ecrire des explication, on doit le remplir comme il est. c'est ce qu'on m'a dit Citer
habiballah Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 merci de me répondre mais c'est des petites case à remplir, il on m'a dit que je doit etre précise dans mes réponses (coché les cases) si non ma demande me sera retournée et je vais perdre plus de temps du rien mais je me souvien pas comment l'imprimé imm0008 et je me souvien pas que je mis les numéro du passeport de mes enfants Citer
maternelle Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 merci de me répondre, mais je doit etre précise de mes réponses (coché les cases) si non mon dossier me sera retourné, il n y a pas d'espace pour leur ecrire des explication, on doit le remplir comme il est. c'est ce qu'on m'a ditSouhilaTout d'abord bonjour,Pour les formulaires quand tu les remplis et que tu as envie d'y ajouter des détails ou autres ,tu prends une feuille séparemment tu remplis toute les informations nécéssaire et tu l'as joins à ta demende, mentionne juste le numéro de la case.Je crois que c'est çaA toute personne me corriger si je me trompe Citer
soussou1979 Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) 24 septembre 2009 merci. li n'y a pas quelqu'un qui a fait les démarches récemment pour m'aider. SVP Citer
Habitués valtoo Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 merci. li n'y a pas quelqu'un qui a fait les démarches récemment pour m'aider. SVPsvp combien je dois paier le dossier federal moi est ma femme un couple c combien en dolard canadien et ou je peu le faire merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour Bonjour tous le mondeje demande au gents qui ont de l'expériance de m'aider a remplir le IMM0008, quelques détails m'échappent: je suis ingénieur je ne sais pas quel niveau doit je mettre sur le formulaire (il y'a baccalauréat seulement puis maitrise).j'ai un enfant de 2 ans inscrit sur le passeport de son pere, donc il n'a pas de passeport, est ce que je doit mettre le numéro de passeport de mon mari ou je doit laisser la case vide (S/O).merci de me répondre car je veux déposé le plus vite possible.mercisouhila/ Algérie* Ingénieur (Algérie) = Baccalaurét de 4 années d'études universitaires (Quebec)* Oui le No de passeport de son papa car y est inclue avec luimerci de me répondre, mais je doit etre précise de mes réponses (coché les cases) si non mon dossier me sera retourné, il n y a pas d'espace pour leur ecrire des explication, on doit le remplir comme il est. c'est ce qu'on m'a ditSouhilaTout d'abord bonjour,Pour les formulaires quand tu les remplis et que tu as envie d'y ajouter des détails ou autres ,tu prends une feuille séparemment tu remplis toute les informations nécéssaire et tu l'as joins à ta demende, mentionne juste le numéro de la case.Je crois que c'est çaA toute personne me corriger si je me trompeJe confirme!merci. li n'y a pas quelqu'un qui a fait les démarches récemment pour m'aider. SVPsvp combien je dois paier le dossier federal moi est ma femme un couple c combien en dolard canadien et ou je peu le faire mercien dollars canadiens:* frais de traitement de la demande: 550 $ (requérent principal) + 550 $ (conjoint) + 150 $ (enfant)* frais relatif au droit d'obtention de la résidence permanente: 490 $ (requérent principal) + 490 $ (conjoint) + 0 $ (enfant)maintenant tu pourras payer les sommes séparémment ou ensemble, je te conseille de tout régler dès la première fois, le paiement se fait en dinars algériens et non pas en dollars donc calcule la somme requise pour ton cas et puis voir la somme exacte à payer en dinars algériens ( site de l'ambasse du canada en france ou bien en te déplaçant à l'ambassade du Canada à Alger)Cordialement dingo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués valtoo Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour Bonjour tous le mondeje demande au gents qui ont de l'expériance de m'aider a remplir le IMM0008, quelques détails m'échappent: je suis ingénieur je ne sais pas quel niveau doit je mettre sur le formulaire (il y'a baccalauréat seulement puis maitrise).j'ai un enfant de 2 ans inscrit sur le passeport de son pere, donc il n'a pas de passeport, est ce que je doit mettre le numéro de passeport de mon mari ou je doit laisser la case vide (S/O).merci de me répondre car je veux déposé le plus vite possible.mercisouhila/ Algérie* Ingénieur (Algérie) = Baccalaurét de 4 années d'études universitaires (Quebec)* Oui le No de passeport de son papa car y est inclue avec luimerci de me répondre, mais je doit etre précise de mes réponses (coché les cases) si non mon dossier me sera retourné, il n y a pas d'espace pour leur ecrire des explication, on doit le remplir comme il est. c'est ce qu'on m'a ditSouhilaTout d'abord bonjour,Pour les formulaires quand tu les remplis et que tu as envie d'y ajouter des détails ou autres ,tu prends une feuille séparemment tu remplis toute les informations nécéssaire et tu l'as joins à ta demende, mentionne juste le numéro de la case.Je crois que c'est çaA toute personne me corriger si je me trompeJe confirme!merci. li n'y a pas quelqu'un qui a fait les démarches récemment pour m'aider. SVPsvp combien je dois paier le dossier federal moi est ma femme un couple c combien en dolard canadien et ou je peu le faire mercien dollars canadiens:* frais de traitement de la demande: 550 $ (requérent principal) + 550 $ (conjoint) + 150 $ (enfant)* frais relatif au droit d'obtention de la résidence permanente: 490 $ (requérent principal) + 490 $ (conjoint) + 0 $ (enfant)maintenant tu pourras payer les sommes séparémment ou ensemble, je te conseille de tout régler dès la première fois, le paiement se fait en dinars algériens et non pas en dollars donc calcule la somme requise pour ton cas et puis voir la somme exacte à payer en dinars algériens ( site de l'ambasse du canada en france ou bien en te déplaçant à l'ambassade du Canada à Alger)Cordialement2080 dolard pour les deux Citer
anidsa Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour Bonjour tous le mondeje demande au gents qui ont de l'expériance de m'aider a remplir le IMM0008, quelques détails m'échappent: je suis ingénieur je ne sais pas quel niveau doit je mettre sur le formulaire (il y'a baccalauréat seulement puis maitrise).j'ai un enfant de 2 ans inscrit sur le passeport de son pere, donc il n'a pas de passeport, est ce que je doit mettre le numéro de passeport de mon mari ou je doit laisser la case vide (S/O).merci de me répondre car je veux déposé le plus vite possible.mercisouhila/ Algérie* Ingénieur (Algérie) = Baccalaurét de 4 années d'études universitaires (Quebec)* Oui le No de passeport de son papa car y est inclue avec luimerci de me répondre, mais je doit etre précise de mes réponses (coché les cases) si non mon dossier me sera retourné, il n y a pas d'espace pour leur ecrire des explication, on doit le remplir comme il est. c'est ce qu'on m'a ditSouhilaTout d'abord bonjour,Pour les formulaires quand tu les remplis et que tu as envie d'y ajouter des détails ou autres ,tu prends une feuille séparemment tu remplis toute les informations nécéssaire et tu l'as joins à ta demende, mentionne juste le numéro de la case.Je crois que c'est çaA toute personne me corriger si je me trompeJe confirme!merci. li n'y a pas quelqu'un qui a fait les démarches récemment pour m'aider. SVPsvp combien je dois paier le dossier federal moi est ma femme un couple c combien en dolard canadien et ou je peu le faire mercien dollars canadiens:* frais de traitement de la demande: 550 $ (requérent principal) + 550 $ (conjoint) + 150 $ (enfant)* frais relatif au droit d'obtention de la résidence permanente: 490 $ (requérent principal) + 490 $ (conjoint) + 0 $ (enfant)maintenant tu pourras payer les sommes séparémment ou ensemble, je te conseille de tout régler dès la première fois, le paiement se fait en dinars algériens et non pas en dollars donc calcule la somme requise pour ton cas et puis voir la somme exacte à payer en dinars algériens ( site de l'ambasse du canada en france ou bien en te déplaçant à l'ambassade du Canada à Alger)Cordialement2080 dolard pour les deuxd'après l'information que j'ai pu voir sur le sit du gov canadien c'est :Travailleur permanent$ CANRequérant principal390 $Conjoint*150 $Chaque enfant à charge150 $ Citer
Habitués valtoo Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour Bonjour tous le mondeje demande au gents qui ont de l'expériance de m'aider a remplir le IMM0008, quelques détails m'échappent: je suis ingénieur je ne sais pas quel niveau doit je mettre sur le formulaire (il y'a baccalauréat seulement puis maitrise).j'ai un enfant de 2 ans inscrit sur le passeport de son pere, donc il n'a pas de passeport, est ce que je doit mettre le numéro de passeport de mon mari ou je doit laisser la case vide (S/O).merci de me répondre car je veux déposé le plus vite possible.mercisouhila/ Algérie* Ingénieur (Algérie) = Baccalaurét de 4 années d'études universitaires (Quebec)* Oui le No de passeport de son papa car y est inclue avec luimerci de me répondre, mais je doit etre précise de mes réponses (coché les cases) si non mon dossier me sera retourné, il n y a pas d'espace pour leur ecrire des explication, on doit le remplir comme il est. c'est ce qu'on m'a ditSouhilaTout d'abord bonjour,Pour les formulaires quand tu les remplis et que tu as envie d'y ajouter des détails ou autres ,tu prends une feuille séparemment tu remplis toute les informations nécéssaire et tu l'as joins à ta demende, mentionne juste le numéro de la case.Je crois que c'est çaA toute personne me corriger si je me trompeJe confirme!merci. li n'y a pas quelqu'un qui a fait les démarches récemment pour m'aider. SVPsvp combien je dois paier le dossier federal moi est ma femme un couple c combien en dolard canadien et ou je peu le faire mercien dollars canadiens:* frais de traitement de la demande: 550 $ (requérent principal) + 550 $ (conjoint) + 150 $ (enfant)* frais relatif au droit d'obtention de la résidence permanente: 490 $ (requérent principal) + 490 $ (conjoint) + 0 $ (enfant)maintenant tu pourras payer les sommes séparémment ou ensemble, je te conseille de tout régler dès la première fois, le paiement se fait en dinars algériens et non pas en dollars donc calcule la somme requise pour ton cas et puis voir la somme exacte à payer en dinars algériens ( site de l'ambasse du canada en france ou bien en te déplaçant à l'ambassade du Canada à Alger)Cordialement2080 dolard pour les deuxd'après l'information que j'ai pu voir sur le sit du gov canadien c'est :Travailleur permanent$ CANRequérant principal390 $Conjoint*150 $Chaque enfant à charge150 $c contradictoire se ke tu vien de me dire parappoort a l'autre reponse Citer
mounou Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour tous le mondeje demande au gents qui ont de l'expériance de m'aider a remplir le IMM0008, quelques détails m'échappent: je suis ingénieur je ne sais pas quel niveau doit je mettre sur le formulaire (il y'a baccalauréat seulement puis maitrise).j'ai un enfant de 2 ans inscrit sur le passeport de son pere, donc il n'a pas de passeport, est ce que je doit mettre le numéro de passeport de mon mari ou je doit laisser la case vide (S/O).merci de me répondre car je veux déposé le plus vite possible.mercisouhila/ Algérieslt souhilatu dois mettre baccalauréat pour le niveau (ingénieur)é pour l'enfant c le mm numéro de passeport de son père.allah ysahel Citer
Habitués espoir009 Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour Bonjour tous le mondeje demande au gents qui ont de l'expériance de m'aider a remplir le IMM0008, quelques détails m'échappent: je suis ingénieur je ne sais pas quel niveau doit je mettre sur le formulaire (il y'a baccalauréat seulement puis maitrise).j'ai un enfant de 2 ans inscrit sur le passeport de son pere, donc il n'a pas de passeport, est ce que je doit mettre le numéro de passeport de mon mari ou je doit laisser la case vide (S/O).merci de me répondre car je veux déposé le plus vite possible.mercisouhila/ Algérie* Ingénieur (Algérie) = Baccalaurét de 4 années d'études universitaires (Quebec)* Oui le No de passeport de son papa car y est inclue avec luimerci de me répondre, mais je doit etre précise de mes réponses (coché les cases) si non mon dossier me sera retourné, il n y a pas d'espace pour leur ecrire des explication, on doit le remplir comme il est. c'est ce qu'on m'a ditSouhilaTout d'abord bonjour,Pour les formulaires quand tu les remplis et que tu as envie d'y ajouter des détails ou autres ,tu prends une feuille séparemment tu remplis toute les informations nécéssaire et tu l'as joins à ta demende, mentionne juste le numéro de la case.Je crois que c'est çaA toute personne me corriger si je me trompeJe confirme!merci. li n'y a pas quelqu'un qui a fait les démarches récemment pour m'aider. SVPsvp combien je dois paier le dossier federal moi est ma femme un couple c combien en dolard canadien et ou je peu le faire mercien dollars canadiens:* frais de traitement de la demande: 550 $ (requérent principal) + 550 $ (conjoint) + 150 $ (enfant)* frais relatif au droit d'obtention de la résidence permanente: 490 $ (requérent principal) + 490 $ (conjoint) + 0 $ (enfant)maintenant tu pourras payer les sommes séparémment ou ensemble, je te conseille de tout régler dès la première fois, le paiement se fait en dinars algériens et non pas en dollars donc calcule la somme requise pour ton cas et puis voir la somme exacte à payer en dinars algériens ( site de l'ambasse du canada en france ou bien en te déplaçant à l'ambassade du Canada à Alger)CordialementBonsoir monsieur Veniziano!Les photos et les noms de mes enfants moins de 12 ans ne figurent pas encore sur mon passeport, parce qu'à la Daira , ils m'ont dit que quand la date du départ sera proche venez on vous les mettera sur votre passeport en 24 heures. La question est donc : Est-ce possible d'envoyer les copies des passeports sans que les enfants n'y soient mentionnés? C'est à dire lors du traitement du dossier fédéral , ils n'exigent pas la présence des enfants sur les passeports des parents.Ma deuxième question concerne le paiement des frais de traitement du dossier fédéral. Payer en dinars algériens , ça c'est nouveau? Je n'ai jamais entendu des algériens , que ce soient avant ou présentement régler leur dû en devises par le biais des banques algériennes , si ce n'est un haut fonctionnaire ou un diplomate. Il est pratiquement interdit sauf pour une somme dérisoire appelée mandat internationale , même cette dernière n'existe plus comme les coupons réponses Je souhaite donc lire vos réponses. Citer
azizhilton Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour tous le mondeje demande au gents qui ont de l'expériance de m'aider a remplir le IMM0008, quelques détails m'échappent: je suis ingénieur je ne sais pas quel niveau doit je mettre sur le formulaire (il y'a baccalauréat seulement puis maitrise).j'ai un enfant de 2 ans inscrit sur le passeport de son pere, donc il n'a pas de passeport, est ce que je doit mettre le numéro de passeport de mon mari ou je doit laisser la case vide (S/O).merci de me répondre car je veux déposé le plus vite possible.mercisouhila/ Algériepour toi tu mets maitrise.pour ton enfant tu mets s/o.bon courage madame Citer
Messages recommandés